Coucou,malai a écrit : 27 janv. 2021 à 20:20 Coucou les filles!
Ici toujours en allaitement maternel et un rythme s'est bien dessiné maintenant je suis contente.
On a commencé la diversification il y a 3 semaines, le lendemain de ses 5 mois. Le brocoli n'est pas passé et les fruits c'est encore pire ! Compote pomme banane, pomme poire, pomme pêche, elle était à la limite du renvoi!
Sinon on a testé courgette, courge butternut, panais, carotte c'était ok. Avez-vous commencé les pommes de terre?
Pour ce qui est de la poussette j'ai commencé il y a un moment vers 4 mois et demi car elle était dans la nacelle qui devenait bien trop étroite. Je pense qu'on peut sans problème du moment où la poussette a la position allongée.
Pour le dodo c'est la cata, la petite passe la moitié de la nuit avec moi dans mon lit à téterje n'arrive pas à la reposer, elle se réveille à chaque tentative et je finis par abandonner...
Hier je l'ai laissée sur le ventre(car elle se retourne dans son sommeil) et elle a trop bien dormi! !! Du coup j'en envie de la coucher sur le ventre qu'en pensez-vous? Ça craint à presque 6 mois?
Bisous les filles! !!!
Je pense que si elle arrive à se retourner d’elle même ce n’est pas grave qu elle dorme sur le ventre. Je ne sais plus si ta puce à des reflux ou pas mais c’est une position qu’ils aiment bien ça les soulage.
Par contre, j’ai vu que tu avais donné du brocolis. Mo pediatre me demande de ne pas donner la famille des choux à cet âge, c’est trop dur à digérer. Je crois que c’est pas avant 9 mois. Pose la question à ton pédiatre à ton prochain rdv.
Pour les compotes c’est le goût qui est pas passé?