Et, j'espère que tu te sentiras moins seule, moi aussi j'ai eu deux ponctions et deux fois pas de transfert. Je te souhaite de bien prendre soin de toi et de revenir plus forte

J’étais passée à côté de ton message et je viens de le relire. Il me touche beaucoup... ce parcours nous met toutes à mal, et on y réagit parfois de façon différentes mais elles sont toutes légitimes.Marinah a écrit : 27 janv. 2021 à 18:49 Coucou les filles,
cjo9 c'est gentil de demander des news, je continue à vous lire régulièrement mais je ne m'implique pas trop, le forum peut vite devenir anxiogène pour moi, puis je me sens un peu "dernière de la classe", je n'ai même pas eu un seul transfert sur mes 2 ponctions... En me comparant à vous c'est d'autant plus inquiétant.
Bref je suis en plein déménagement, et malheureusement je continue mon traitement antidépresseur mais je vais devoir le changer car il ne marche pas très bien, j'ai signé ma rupture conventionnelle et donc jusqu'à la prochaine fiv je dois juste essayer de me détendre (pas facile).
Il m'arrive de me scarifier car je vis mal tous ces échecs donc je vais aller voir un psychiatre, mon copain est inquiet et mon médecin aussi.
Dimanche je commence le synarel pour le protocole long et menopur avec les règles, je ne sais pas trop à quelle sauce on va être mangé pour cette ponction mais elle si il n'y a pas de transfert encore une fois ils n'insisteront pas. On s'est déjà renseigné auprès d'une autre clinique là où l'on va déménager qui pourrait nous prendre.
Mais on pense beaucoup à faire une fiv en république tchèque, c'est de d'argent à dépenser mais on aura accès à des techniques beaucoup plus précises et pointues.
Bref un jour à la fois![]()
Des bisous les warriors, je pense fort à vous toutes![]()
![]()