Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Avatar du membre
Hakimkim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Hakimkim »

Chanisoli a écrit : 27 janv. 2021 à 14:46 Casper nous sommes des Warriors, ne soit pas si découragé et dit toi qu’il y’a toujours des personnes désagréables dans la vie ....

Oublie ce passage avec le médecin main....
Concentre toi sur essentielle
Et surtout faut pas de décourager.
Je pense que tu devrais encore essayer ici avant de pensé à l’Espagne... prend le temps qu’il te faudra recommencer et peut importe le nombre de fois si à la fin du combat tu as le petit miracle de la vie ..... courage 🫂
Bonjour Chanisol,

J’ai vue que ton amh était basse, elle est actuellement à ce taux là où il y a un moment qu’elle est à 0.93?

Merci pour ta réponse par avance
Avatar du membre
Chanisoli

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 25 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 36

Message non lu par Chanisoli »

Hakimkim elle est actuellement à ce taux..0,93
Je fume et à j’essaye d’arrêter depuis un moment pas facile mais j’ai bcp diminuer je peut passer des jours sans fumer . Mais d’ici à je vais vraiment me faire violence et toi ton Amh est aussi en baise ?
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames 🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
Hakimkim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Hakimkim »

Chanisoli a écrit : 27 janv. 2021 à 15:03 Hakimkim elle est actuellement à ce taux..0,93
Je fume et à j’essaye d’arrêter depuis un moment pas facile mais j’ai beaucoup diminuer je peut passer des jours sans fumer . Mais d’ici à je vais vraiment me faire violence et toi ton Amh est aussi en baise ?
Oui mon amh est en baisse malheureusement elle est à 0.40 mais les autres données sont bonne. Donc tu fais une fiv avec son d’ovocytes ou pas ? Bon courage pour essayer d’arrêter de fumer. C’est pas facile d’avoir une addiction ! Moi j’essaie de grossir mais en vain!
Avatar du membre
Chanisoli

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 25 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 36

Message non lu par Chanisoli »

Oui avec mes propos ovocytes, ma réserve ovarienne est plus tout pas mal .... et je ne jamais compris comment ont peut avoir amh baise et une réserve via moyenne
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames 🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
Hakimkim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Hakimkim »

Chanisoli a écrit : 27 janv. 2021 à 15:14 Oui avec mes propos ovocytes, ma réserve ovarienne est plus tout pas mal .... et je ne jamais compris comment ont peut avoir amh baise et une réserve via moyenne
Courage et bonne chance à toi alors. Moi l’amh est basse la réserve ovarienne bonne mais le docteur Sel n’a pas voulu me faire de fiv. J’étais déçue ! Alors que dans le privée ils veulent bien essayer.
Avatar du membre
Chanisoli

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 25 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 36

Message non lu par Chanisoli »

Je ne comprends pas pourquoi elle n’a pas voulu vraiment bizarre
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames 🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
casper

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 41

Message non lu par casper »

Merci pour vos messages crossfingers fingers
Moi : Endométriose asymptomatique. Il reste 4,5 kgs à perdre qui reste accroché ! minnce
Mon compagnon : OATS Sévère
Essai bébé depuis septembre 2011
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
1er transfert le 23 février notpregnant
2e ponction le 23 mai, 0 ovocyte à transférer Kosmil
Début de la stimulation et arrêt suite à une phlébite en septembre Kosmil
Changement de centre pour Tenon, ponction le 3 novembre, 8 ovocytes, 2 embryons, 0 transfert (mauvaise qualité). RDV D'on d'ovocyte fin février.
Avatar du membre
Hakimkim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Hakimkim »

Chanisoli a écrit : 27 janv. 2021 à 17:31 Je ne comprends pas pourquoi elle n’a pas voulu vraiment bizarre
Bonjour Chanisol,

Elle a trouvée l’excuse de l’amh basse pour pas me faire et me proposer de fiv car j’ai des plaquettes basses et vécu deux fois le coma.
Mais c’est injuste car je me suis pliée à toute ses examens et consultation.
Avatar du membre
Chanisoli

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 25 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 36

Message non lu par Chanisoli »

Ma pauvre je comprends tellement ton désarroi... c’est je ne pense pas que c’est juste pour amh .... comme y’a des problèmes de plaquettes sûrement c’est la cause . Le problème avec la fiv do il faut atteindre je crois 2ans . Je comprends ce que tu ressent .. tu peux pas changer essayer de voir s’il peut fair en clinique car les clinique c’est plus rapide. J’avais avancé rapidement au début en clinique c’est quand elle a vue mes résultats hiv , quel m’a dit quel ne pouvais pas me suivre , j’étais tellement triste ce jour... et maintenant suis suivi à tenon
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames 🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
Hakimkim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Hakimkim »

Chanisoli a écrit : 28 janv. 2021 à 13:26 Ma pauvre je comprends tellement ton désarroi... c’est je ne pense pas que c’est juste pour amh .... comme y’a des problèmes de plaquettes sûrement c’est la cause . Le problème avec la fiv do il faut atteindre je crois 2ans . Je comprends ce que tu ressent .. tu peux pas changer essayer de voir s’il peut fair en clinique car les clinique c’est plus rapide. J’avais avancé rapidement au début en clinique c’est quand elle a vue mes résultats hiv , quel m’a dit quel ne pouvais pas me suivre , j’étais tellement triste ce jour... et maintenant suis suivi à tenon

Ce que je comprend pas c’est qu’elle le savait des nôtre première consultation que j’ai un problème de plaquettes.
Je suis entrain de voir dans le privé et a Cochin, si ce n’est pas ok pour eux j’irai en Espagne.