Coucou Flore, as-tu essaye la meditation guide? J'ecoute ça sur mon telephone avant dormir, ça m'aide en peu.Flore1701 a écrit : 27 janv. 2021 à 03:37Coucou3toile a écrit : 26 janv. 2021 à 19:18 Bonsoir les filles,
Arrivez vous à garder le cape après un transfert? Ou avez vous des hauts et des bas?
Bon courage Olivia8386, moi aussi à me première FIV c était la douche froide quand à J5 ils m ont appelés pour me dire qu il n y a aucun embryon et j étais sur la route pour le transfert...
Moi j'ai des hauts et des bas, un jour je pense que ca sera positif, le lendemain je me dis que c'est la progestérone qui provoquent les symptômes.. je dois attendre encore 1 semaine, ca me paraît très long.. je pensais qu'en reprenant le boulot ca allait m'occuper l'esprit mais rien n'y fait, au contraire j'ai le sentiment d'être déprimée, aucune motivation, stressée et pressée de rentrer chez moi a peine arrivée le matin..
Je ne dors pas très bien non plus.
Pour l'escalateur d'emotion ça y est, je suis dedans aussi, je pense que je vais essayer faire un test vendredi deja...
Bisous et courage