FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
Didoush : comment vas-tu? Tu as eu des news de ton centre ?
Camu : tu dois attendre la T2 pour une prochaine écho ou tu auras des échos intermédiaires ?...et déjà une idée du sexe ?

Amaly : superbe ce retour de ton écho...Et hop, tu passes dans le cadre supérieur
Dino : Quelle joie cette écho
Anama : Vivement demainnnnnnnnn

Amaly : superbe ce retour de ton écho...Et hop, tu passes dans le cadre supérieur
Dino : Quelle joie cette écho
Anama : Vivement demainnnnnnnnn
Samia93 : Tu as bientôt ton traitement pour les varices, il me semble ? Tes différents médecins ont pu communiquer entre eux afin d’allier PMA et ton traitement ?
Marinah : Comment vas-tu ? Bientôt le déménagement…
Zip25 : ton protocole approche… Tu as pris ta décision par rapport à tes vacances ?
Sarah750 : une grosse pensée pour toi…j’espère que ta pause se passe bien et que tu te ressources.

Meldu33 : Alors tu as enfin eu ton J1 ? C’est quoi comme protocole FIV ? février est toujours possible, non ?
MorganeC : comment vas-tu ? Cette pause se passe bien ? Tu as pu avoir réponses à tes interrogations avec le biologiste ? vous envisagez toujours de reprendre en mars ?
Vanou78 : Comment vas-tu ? Finalement ton opération d’endo a-t-elle été maintenue en janvier ? Tu as eu une poche ou ça va tu as pu l’éviter ? Grosse pensée pour toi

- LILY51

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Bonjour à toutes !
Comment tu te sens PouicPouic ce matin ?
Comment tu te sens PouicPouic ce matin ?
Nov 19
Déc 19 CURETAGE
Mai 20 Hystéroscopie car synéchies
Sept 20 2nd Hystéroscopie sur Paris
Fiv 1 01/2021 : ponction 10 ovocytes
5 TEC, 4 négatifs, 1 grossesse biochimique
FIV DO REPROFIT
Oct 21 Transfert frais annulé, endo trop fin
Nov 21 TEC négatif
Matrice lab inexploitable...
Hystéroscopie ok
AvrilTEC grossesse biochimique
Juin TEC négatif
Juillet Biopsie EndomeTRIO
Septembre TEC
Octobre 2
- Julotte

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Kardegic 75Amaly a écrit : 26 janv. 2021 à 18:41 Je suis passée à la pharmacie pour me ravitailler de ma longue liste de médicaments ! Du coup j'en ai profité pour demander pour l'aspegic nourrisson et il est aussi en rupture chez eux depuis 3-4mois. Mais il me semble que Jojo avait donné une alternative pour le remplacer mais je ne me souviens plus du nom du produit.
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017
Février 2019 fausse couche
Janvier 2020 cap vers la FIV
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré
it's a
arrivé le 1er mars 
2
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5
it's a 
Moi endométriose
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5
- Meldu33

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Coucou les filles , et merci cjo9 de prendre des nouvelles de tt le monde , je vous lis de loin .
J'ai eu mon j1 oui je doit faire une prise de sang le 3 et a mes prochaine regle commencer normalement mais javaous ne pas tros y croire avec ces rumeur se confinement voila bisous a toute bon courage ❤
J'ai eu mon j1 oui je doit faire une prise de sang le 3 et a mes prochaine regle commencer normalement mais javaous ne pas tros y croire avec ces rumeur se confinement voila bisous a toute bon courage ❤
Moi 26ans amh 1.28
Lui 31ans maladie de bourneville
1er rdv à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020
Fiv1 octobre
10/02/21 stimulation pas embryon a la fin
Juin 2021 échec stimulation
Lui 31ans maladie de bourneville
1er rdv à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020
Fiv1 octobre
10/02/21 stimulation pas embryon a la fin
Juin 2021 échec stimulation
- Alibou

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Bonjour prise de sang faite.
Comment vas tu pouicpouic?
Bonne écho sarahjojo
Comment vas tu pouicpouic?
Bonne écho sarahjojo
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
puis
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
à 35SA
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
- PouicPouic

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Bonjour,
La nuit est passée avec quelques pertes marrons, encore ce matin. Je vais faire une échographie à 11h30 pour savoir si l'embryon est toujours là ou non...c'est un peu compliqué mais au moins nous aurons une réponse...Meme si je ne sais pas trop ce qu'on peut voir à l'écho à 5SA...
Une grosse pensée pour Alibou et ta prise de sang
La nuit est passée avec quelques pertes marrons, encore ce matin. Je vais faire une échographie à 11h30 pour savoir si l'embryon est toujours là ou non...c'est un peu compliqué mais au moins nous aurons une réponse...Meme si je ne sais pas trop ce qu'on peut voir à l'écho à 5SA...
Une grosse pensée pour Alibou et ta prise de sang
2019 :4 stim - Hyperstim-> FIV
-TEC 1 10/19 : Transfert d'1J5
-TEC 2 11/19: Transfert d'1j5 (décongélation de 5J5 reste 2
- Tec 08/01/2021
- 03/21 T1
- 05/21 T2
DPA : 03/10/2021
- Julotte

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Laureen : je suis degoutée pour toi, mais tu prends ce cycle de repos avec bcp de sagesse, j’espère qu’il te le rendra bien avec un joli
à l’arrivée pour le mois de mars
Pouic pouic : quelle nuit horrible … Je ne sais que trop bien ce que c’est des saignements en T1, hyper angoissant. Cela peut n’est pas forcément signficatif d’une fausse couche. J’ai saigné aussi pour cette grossesse et finalement Patoche arrive dans moins de 6 semaines, je te souhaite de tout cœur la même issue. Rien n’est perdu ok ? As tu pu contacter ta gynécologue ce matin ?
Après pour avoir vécu une fausse couche… on est encore plus sensible à ces signes là, le souvenir est douloureux, cela rend le T1 encore plus difficile. Ce que je peux te conseiller c’est d’agir maintenant sur ton bien-être avec de la relaxation, acupuncture, ou hypnose ou autre chose pour mieux le vivre. C’est un parcours du combattant cette FIV, tu as eu qqls embûches en plus, c’est peut être une sonnette d’alarme pour te dire « maintenant je prends soin de moi, je m’écoute, je me pose. Bref, du temps pour moi et mon petit bébé »
Courage ma belle
Lily : alors ces vilaines ? Toujours pas ?
Dino, Amaly : je suis tellement contente pour ces moments nutella
! Me tarde que d’autres fivettes nous rejoignent dans cette belle aventure. Il faut des copines à la petite de Katou en plus, on est entrain de reproduire une équipe de foot là.
Coco : Le 2/2 c’est demain, prends un peu de temps pour souffler alors
Cjo : merci pour ces supers récap, tu es toujours à l’écoute de nous toutes même de celles qui nous suivent de loin ; tu gères !
Alibou, Anama, pluie d’ondes positives pour vous aujourd’hui
Bonne journée les filles
Pouic pouic : quelle nuit horrible … Je ne sais que trop bien ce que c’est des saignements en T1, hyper angoissant. Cela peut n’est pas forcément signficatif d’une fausse couche. J’ai saigné aussi pour cette grossesse et finalement Patoche arrive dans moins de 6 semaines, je te souhaite de tout cœur la même issue. Rien n’est perdu ok ? As tu pu contacter ta gynécologue ce matin ?
Après pour avoir vécu une fausse couche… on est encore plus sensible à ces signes là, le souvenir est douloureux, cela rend le T1 encore plus difficile. Ce que je peux te conseiller c’est d’agir maintenant sur ton bien-être avec de la relaxation, acupuncture, ou hypnose ou autre chose pour mieux le vivre. C’est un parcours du combattant cette FIV, tu as eu qqls embûches en plus, c’est peut être une sonnette d’alarme pour te dire « maintenant je prends soin de moi, je m’écoute, je me pose. Bref, du temps pour moi et mon petit bébé »
Courage ma belle
Lily : alors ces vilaines ? Toujours pas ?
Dino, Amaly : je suis tellement contente pour ces moments nutella
Coco : Le 2/2 c’est demain, prends un peu de temps pour souffler alors
Cjo : merci pour ces supers récap, tu es toujours à l’écoute de nous toutes même de celles qui nous suivent de loin ; tu gères !
Alibou, Anama, pluie d’ondes positives pour vous aujourd’hui
Bonne journée les filles
Lui OK
Moi endométriose
it's a
arrivé le 1er mars 
2