Bonjour à toutes,
Je vous rejoins un peu tardivement mais je vous lis depuis quelques temps et je pense que ça ne peut que faire du bien de me joindre à vous et de partager votre expérience.
Pour ma part confiante de mon premier essai de ce mois ci, je suis vite retombée des nues lundi en apprenant que finalement les embryons que nous avions obtenus et en qui nous avions mis beaucoup d'espoir n'avaient rien donné...nous n'avions pas été préparés à un échec à cette hauteur du protocole.
On est un peu KO là, pour nous trois embryons c'était un transfert assuré... second coup dur...j'ai l'impression d'avoir "perdu" un espoir...et de me dire finalement...ça ne sera pas si facile. Est-ce que ça a été votre cas ?
Je me retrouve un peu dans tout ce que vous partagez. Mon chéri culpabilise aussi énormément de cette situation même si pour moi c'est un problème de couple et ce n'est pas son problème qu'à lui. Nous nous réconfortons mutuellement et arrivons à en parler mais j'ai peur que ça "pète" à un moment...
Pour ma part j'en ai beaucoup parlé à mes proches, ce que je regrette un peu aujourd'hui face à cet échec. Car il faut l'annoncer à tout le monde. Alors que lui préfère rester discret justement.
Le premier protocole c'est quant à lui très bien passé si ça peut rassurer même si nous sommes toutes différents. J'ai appris à faire mes piqûres étant seule certains soirs. Une petite réaction à FYREMADEL mais sinon quasi pas de douleur (j'ai pu continuer mes footings

), une bonne stimulation, des RDV qui se sont bien passés, ponction RAS aussi, bref le parcours était jusque là parfait...
Le seul bémol c'est arriver à conjuguer travail et protocole...je ne sais pas pour vous ? même si mon équipe est au courant (pas le choix pour gérer les remplacements), la charge est assez lourde...
J'espère ne pas avoir été trop longue et je m'excuse par avance...merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire.
Notre prochain objectif : RDV biologiste vendredi prochain pour essayer de comprendre "pourquoi"...et quand on pourra recommencer...savez-vous combien de temps cela peut prendre ?