En ce qui concerne les nuits, elle prend un dernier bib selon les jours vers 20h en moyenne et elle se réveille la nuit jamais à la même heure. Ça va de 3h à 5h20 cette nuit. Donc elle dort relativement bien la nuit et longtemps mais... toujours en porte bébé !!!
Le reflux avait cessé pendant 2 semaines car elle avait un rythme régulier de bib et de quantité mais depuis 8 jours, elle essaie de passer à moins de bib quotidiennement (elle était à 7 bib en moyenne y'a 10 jours et désormais 5 à 6). Mais ça veut dire de plus grosses quantités à la fois.
Sauf que depuis donc, c'est l'anarchie !! Elle avait commencé à faire des journées énormes à 800 environ et le reflux est revenu. Du coup depuis jeudi elle ne cesse de prendre de moins en moins chaque jour !!! Elle a mal au ventre. On a tout essayé. On lui donne désormais le Gaviscon avant le bib. Elle le prend mieux ainsi mais par moment elle a de grosses douleurs digestives. Je vais demander au pédiatre qu'il me fasse une prescription de Julep gommeuse.
En attendant les quantités : jeudi 744, vendredi 687, samedi 666, dimanche 590. Et aujourd'hui c'est pas mieux parti
Autant vous dire que les tentatives de la mettre à dormir dans son lit, on les oublie. En tout cas jusqu'à présent ce sont toutes soldées par un échec !
Si vous avez des astuces ou idées...



