Coucou Anhame,Anhame a écrit : 25 janv. 2021 à 11:32 Bonjour a toutes !
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue par ici depuis ma T2 je crois![]()
Évidemment je n'ai pas pu rattraper toute les pages depuis le temps mais j'ai survolé et je suis contente de voir que dans l'ensemble vous allez toutes bien.
Toutes mes félicitations à vous Ewie et Lyly!!!! Bienvenue a Gaël, Victoria et Manon dans ce monde!![]()
Je suis très heureuse pour vous ! Quel bonheur j'imagine après les parcours de chacun et chacune d'entre nous ! J'ai tellement hâte aussi!
Je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme en lisant ces bonnes nouvelles car je me rappelle les tout 1er temps de ce forum avec les doutes les angoisses et le stress qui ont pu ponctuer les discussions et finalement vous y êtes et nous y arrivons toutes a petits pas![]()
De mon côté j'en suis a 34 Sa +2
Mon petit gars se porte bien quasi 2kg100 a la T3 à 32sa+6 et mon placenta qui était bas inséré est finalement bien remonté donc super contente sauf que bébé est aujourd'hui positioné en siege decompleté
Je crois que c'est toi Maya qui est fans ce cas là aussi ?
A la maternité on m'a proposé de faire une version manuelle mais je ne le souhaite pas je vais essayé plutôt acupuncture et ostéopathe ainsi que les postures conseillée par la sage femme. Sinon ce sera une cesa programmée je ne me sens pas prête pour un accouchement en VB par le siège.
J'ai pu voir que certaines avaient de très joli bidous bien ronds ! Le mien reste assez petit je trouve bien que j'ai pris 17kg qui ne se voient nulle part sur moi
Je m'arrêter la sinon je pourrais écrire des pages et des pages encore!
Bonne journée a vous et au plaisir de vous lire
![]()
Oui, c'est bien moi dans une situation similaire à la tienne :
Bébé en position transverse et placenta bas inseré
Dans 3 semaines on va décider de ce que sera fait.
Normalement tout est censé bouger un peu, mais à voir si ce sera suffisant...




