les essais de mars 2016 !

Avatar du membre
cémoi

Fivette de platine
Messages : 795
Enregistré le : 21 novembre 2015
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 46

Message non lu par cémoi »

patienceeeeeeeeeeeee patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Je vais aller bosser pour que le temps passe plus vite , ;-)

Bon courage pour le transfert, et bonne chance pour la prise de sang de demain

bisous les girls
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5): notpregnant
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347 pregnant
20/12 FC brokenheart
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04 pregnant :boy:
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020: notpregnant
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

Han Cemoi c'est beaucoup trop tôt pour faire un test Oo
Il faut attendre encore au moins 4/5 jours espèce de petite impatiente !! ;-)

Chacha, tu as raison d'avancer... je crois qu'ils ne se rendent pas bien compte dans les centres ! J17 c'est complètement correct ! :-)

Allez cemoi ne t'inquiète pas, ils ne vont pas t'oublier, c'est leur boulot quand même...

Courage les filles !!
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour à toutes. Voilà je me permets d'écrire sur ce post étant donné que j'ai eu ma 1ère FIV en mars. Début du protocole le 25/02 avec Elonva/Bemfola/orgalutran. Ovitrelle le 6 mars, ponction le 8 mars et transfert le 10. Première prise de sang prévue le 24 mars qui a été avancé au 23 car arrivée des rrrr smilvener mais prise de sang positive!!! Quelle surprise lorsque ma gyneco m'a appelée mais très peur car pertes très abondantes qui ne sont pas normales... 2ème PS le 25 et taux diminué de moitié... Du coup grossesse non confirmée et verdict : fausse couche précoce... 3ème prise de sang prévue ce jeudi pour vérifier que mon taux soit redescendu à 0... :cry: C'est difficile mais je ne baisse pas les bras c'est ma 1ère FIV et il y a eu accroche c'est ce qui compte! Voilà un peu mon début de parcours en FIV, hâte maintenant de revoir ma gyneco pour TEC! Courage à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
luna

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 27 mars 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 35

Message non lu par luna »

Bonjours bonjours je suis une nouvelle sur se forum, pour ma part je suis dans l'attente du résultat du tec du 23mars sur un cycle naturelle j'ai juste eu un déclenchement avec ovitrelle, j'ai fait une première division qui n'avait pas marcher , cette fois ci je me sent mieu plus détendu moin stresser, est surtout j'ai pas tout ces effaces secondaire du traitent hormonale et des douleur de la ponction ... Nous avons transférer deux embryons, cette attente est affreuse, nous croissons les doit les orteils les cheveux enfin tout quoi!!!! Pour que se soit un jolie testpositif , est qu'il y a des fille dans l'attente d'un résultat en se moment ?
Avatar du membre
Espoirbb1

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 34

Message non lu par Espoirbb1 »

Salut Luna. Quand est prévue ta prise de sang ? Moi je suis dans l'attente, je la fais samedi c'est ma fiv 1
Avatar du membre
luna

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 27 mars 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 35

Message non lu par luna »

Salut, espoirbb1 tu approche du résultat ;-) moi j'ai encore 10 jours d'attente, j'aurais le résultat que le 6 avril ! Est ce que tu as des symptômes ? Moi j'ai juste quelque douleur en bas du ventre au overs mes je ne sais pas si ces dû à la nidation ou à mes régle, j'angoisse
Avatar du membre
Espoirbb1

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 34

Message non lu par Espoirbb1 »

L'attente est super longue. J'ai les même douleur que toi, je ne sais pas également ce que c'est vraiment. J'essaie de ne pas y penser. On aimerait tellement avoir une belle surprise
Avatar du membre
luna

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 27 mars 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 35

Message non lu par luna »

Ces sur que le mieux est de pas trop y penser, pour ma première fiv j'ai fait très attention je me suis beaucoup reposer même trop parce que j'avais les nerfs à fleur de peaux pour ce tec je vie normalement et j'essaie de pas trop me poser de questions mes, n,empêche que ces quand même très stressant, et je me dit que si il doivent tenir ils tiendrons, tu as eu quoi comme traitement ? En tout cas je te souhaite vraiment un très jolie +++++
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Courage les filles l'attente est longue mais je croise les doigts pour vous fingers. Espoirbb1 çà rapproche çà va passer vite ;-) Tiens moi au courant. Pour info j'avais des tiraillements dans le bas ventre et les plis de l'aine et poitrine super sensible et douloureuse! Si çà peut vous aider même si j'ai fait une perte la grossesse était là... Courage
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Luna tu as raison vis ta vie normalement même si c'est plus facile à dire qu'à faire! Et tu as bien raison si ils doivent s'accrocher ils s'accrocheront peu importe ce que tu fais! Courage je te souhaite un beau ++++
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)