Nounou84 a écrit : 25 janv. 2021 à 09:17
Coucou Sand, ah c'est une super nouvelle !!!
Et du coup tu transfère les deux ? C'est cool y'a plus d'accroche quand on met 2 J3 ensemble
Coucou Nounou,
Oui je transfère les deux comme la dernière fois.
An tout cas Marcilly semblait content.
Il m'a dit qu'il me voit à 13h50 avant le transfert
Sand69 a écrit : 25 janv. 2021 à 08:46Coucou les copines,
Comment allez-vous? Week-end reposant?
Je me suis réveillée super tôt avec un stress horrible, je redoutais l'appel de Marcilly....
Et.....il vient de m'appeler.....J'ai deux petits champions
J'avais un ovocyte qui n'était pas mature mais qui est devenu mature, il a donc pu injecter le sperme et ça a donné deux beaux embryons de 8 cellules il m'a dit Il m'a dit qu'ils se sont bien battus les petits champions.
Maintenant plus qu'à se préparer à recevoir mes brybry champions comme prévu à 13h50.
Ouf je respire
Oh Sand c'est incroyable Je suis si heureuse pour toi !!!!
Comme toi ils n'ont rien lâché !!! De vrais guerriers !!!
Donc si j'ai bien compris, transfert des 2 pour doubler les chances d'accroche ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Sand69 a écrit : 25 janv. 2021 à 08:46Coucou les copines,
Comment allez-vous? Week-end reposant?
Je me suis réveillée super tôt avec un stress horrible, je redoutais l'appel de Marcilly....
Et.....il vient de m'appeler.....J'ai deux petits champions
J'avais un ovocyte qui n'était pas mature mais qui est devenu mature, il a donc pu injecter le sperme et ça a donné deux beaux embryons de 8 cellules il m'a dit Il m'a dit qu'ils se sont bien battus les petits champions.
Maintenant plus qu'à se préparer à recevoir mes brybry champions comme prévu à 13h50.
Ouf je respire
Oh Sand c'est incroyable Je suis si heureuse pour toi !!!!
Comme toi ils n'ont rien lâché !!! De vrais guerriers !!!
Donc si j'ai bien compris, transfert des 2 pour doubler les chances d'accroche ?
Oui Yil, je n'en reviens pas.... Comment un qui n'était pas mature a réussi à se développer ainsi ?
Oui de vrais guerriers, et on fera tout ce qu'il faut maintenant pour qu'ils s'accrochent ces champions
Oui on transfère les deux pour doubler les chances
J'ai acupuncture à 16h30, c'est trop bien.
Et je vais me réécouter ma séance de sophrologie
Bravo Sand, très heureuse pour toi !
Comme quoi, la PMA ce sont des hauts et des bas, et les bonnes nouvelles font d’autant plus plaisir !
Bienvenue dans le clan des couveuses !!!
Emma : bravo pour ta capacité à te réjouir quand même pour les autres alors que ce que tu vis est très triste. Prends le temps de soigner ta tristesse et de digérer cette fausse couche... il faut repartir quand on est prête... tu as le droit d’être triste un moment. Rebondis au bon moment pour toi... c’est tellement dur tout ça
Bonne semaine à toutes !
(Moi j’ai beaucoup de boulot... ce qui va avoir le mérite de m’occuper l’esprit)
Infertilité inexpliquée... début PMA à 42 ans pour moi, lui 46 ans (2 enfants) en 2020
Fiv1 en juillet 2020 : TEF d’un J6 ->
Fiv2 en oct-nov : 2 J5 / hyperstimulation -> pas de TEF
Décembre : grossesse spontanée FC le 31/12/20
2021 :
TEC1 en janvier ->
TEC2 en février -> échec de dévitrification
Mars : FIV3 -> -> fausse-couche à 8SA
FIV4 en juin / obligée de recommencer très vite avant les 43 ans
Sand69 a écrit : 25 janv. 2021 à 08:46Coucou les copines,
Comment allez-vous? Week-end reposant?
Je me suis réveillée super tôt avec un stress horrible, je redoutais l'appel de Marcilly....
Et.....il vient de m'appeler.....J'ai deux petits champions
J'avais un ovocyte qui n'était pas mature mais qui est devenu mature, il a donc pu injecter le sperme et ça a donné deux beaux embryons de 8 cellules il m'a dit Il m'a dit qu'ils se sont bien battus les petits champions.
Maintenant plus qu'à se préparer à recevoir mes brybry champions comme prévu à 13h50.
Ouf je respire
Oh Sand c'est incroyable Je suis si heureuse pour toi !!!!
Comme toi ils n'ont rien lâché !!! De vrais guerriers !!!
Donc si j'ai bien compris, transfert des 2 pour doubler les chances d'accroche ?
Oui Yil, je n'en reviens pas.... Comment un qui n'était pas mature a réussi à se développer ainsi ?
Oui de vrais guerriers, et on fera tout ce qu'il faut maintenant pour qu'ils s'accrochent ces champions
Oui on transfère les deux pour doubler les chances
J'ai acupuncture à 16h30, c'est trop bien.
Et je vais me réécouter ma séance de sophrologie
Programme parfait Sand
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Coucou Rubia, oui ça aide à être débordée de travail parfois ! Pas de signe de quoi que ce soit ?
39 ans
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 1J5
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Sand trop cool ! En.plus si j'ai bien compris le Dr Marsilly est assez exigent alors si il te dit que tendu bien de tes embryons c'est que ça doit être des warriors !
Allez bon transfert et on croise les doigts !
Emma courage !
Des bisous
Pour ma part rien.de neuf toujours pareil ... j'ai envie d'avancer la prise de sang mais je vais être patiente on attendra le 28 plus que quelques jours !
Moi 32 ans RAS
Lui 31 ans OATS sévère
05/19 Début des essais bb1
06/20 1er rendez vous PMA à procreo => grosse déception
08/20 2ieme rendez vous hfme => contente
Suivi en alternance à la clinique convert à bourg en Bresse
FIV 1
01/21 TEF J5 reste 6j5+1j6
03/21 TEC J5 grossesse biochimique
05/21 TEC J5
Pause mariage ... On verra la suite en août
Waaaah Sand
Quelle nouvelle !! Tu commences fort la semaine !
Je suis ravie pour toi, on va croiser les doigts très très fort et t’envoyer tout ce qu’il faut
Emmac courage courage
J’espère aussi que ton rendez-vous vous projètera dans la suite.
Miniceline et Rubia allez les filles
De mon côté j’ai rendez-vous demain à 10h20 pour contrôler les ovaires et voir si on enclenche le protocole TEC ou pas !
J’ai hâte
2020 FIV 12J5 TEV 1 le 8/10 — TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.
2021 FIV 24j5+ 2j5 frais TEF 2j5 le 11/01 — TEV 1 le 12/03 — TEV 2 2j5 le 02/06 —
MatriceLab ok
PRP utérus x 2 TEV 3 le 09/09 — FIV 3 3j5 + 1j3 & 1j5 frais TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 —
Bonjour à toutes
Sand je suis très contente pour toi et j espère un jolie positif pour toi
Je vu ta publication dans la quelle tu me demande mes nouvelles, je n ai pas souhaité te répondre et décourager par mon mauvaise nouvelle car pas de transfert pour moi mon embryon à arrêter de se développer .
Essai BB1depuis 2014
Fiv 1 12 embryons 4transfert de 2j2 et GEU
2017 changement de medeci Celio -->endo 3 et hydrosalpinx gauche
2017 fiv2 ->2 embryons J5 mais
Octobre Biopsie +échographie 3D rien de grave
2018 FIV3 03/11 rien ´ fiv3 bis 24/03 FC ,TEC 8/10
12/2018 celio Ablation trompe gauche
2019 prevu pour fiv4