PMA tonkin

Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Sand69 »

Nounou84 a écrit : 25 janv. 2021 à 09:17 Coucou Sand, ah c'est une super nouvelle !!!
Et du coup tu transfère les deux ? C'est cool y'a plus d'accroche quand on met 2 J3 ensemble fingers fingers
Coucou Nounou,
Oui je transfère les deux comme la dernière fois.
An tout cas Marcilly semblait content.
Il m'a dit qu'il me voit à 13h50 avant le transfert fingers fingers fingers
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR nounoursbiz
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 34

Message non lu par Yil01 »

Sand69 a écrit : 25 janv. 2021 à 08:46 Coucou les copines,
Comment allez-vous? Week-end reposant?
Je me suis réveillée super tôt avec un stress horrible, je redoutais l'appel de Marcilly....
Et.....il vient de m'appeler.....J'ai deux petits champions :-D
J'avais un ovocyte qui n'était pas mature mais qui est devenu mature, il a donc pu injecter le sperme et ça a donné deux beaux embryons de 8 cellules il m'a dit fingers Il m'a dit qu'ils se sont bien battus les petits champions.
Maintenant plus qu'à se préparer à recevoir mes brybry champions comme prévu à 13h50.
Ouf je respire :smack: :smack: :smack: :smack:
Oh Sand c'est incroyable 🤍🤍 Je suis si heureuse pour toi !!!!
Comme toi ils n'ont rien lâché !!! De vrais guerriers 💪 !!!
Donc si j'ai bien compris, transfert des 2 pour doubler les chances d'accroche ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Sand69 »

Yil01 a écrit : 25 janv. 2021 à 09:23
Sand69 a écrit : 25 janv. 2021 à 08:46 Coucou les copines,
Comment allez-vous? Week-end reposant?
Je me suis réveillée super tôt avec un stress horrible, je redoutais l'appel de Marcilly....
Et.....il vient de m'appeler.....J'ai deux petits champions :-D
J'avais un ovocyte qui n'était pas mature mais qui est devenu mature, il a donc pu injecter le sperme et ça a donné deux beaux embryons de 8 cellules il m'a dit fingers Il m'a dit qu'ils se sont bien battus les petits champions.
Maintenant plus qu'à se préparer à recevoir mes brybry champions comme prévu à 13h50.
Ouf je respire :smack: :smack: :smack: :smack:
Oh Sand c'est incroyable 🤍🤍 Je suis si heureuse pour toi !!!!
Comme toi ils n'ont rien lâché !!! De vrais guerriers 💪 !!!
Donc si j'ai bien compris, transfert des 2 pour doubler les chances d'accroche ?
Oui Yil, je n'en reviens pas.... Comment un qui n'était pas mature a réussi à se développer ainsi ?
Oui de vrais guerriers, et on fera tout ce qu'il faut maintenant pour qu'ils s'accrochent ces champions fingers fingers fingers
Oui on transfère les deux pour doubler les chances pray
J'ai acupuncture à 16h30, c'est trop bien.
Et je vais me réécouter ma séance de sophrologie :smack: :smack: :smack: :smack:
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR nounoursbiz
Avatar du membre
Rubia

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 31 mai 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Rubia »

Bravo Sand, très heureuse pour toi !
Comme quoi, la PMA ce sont des hauts et des bas, et les bonnes nouvelles font d’autant plus plaisir !
Bienvenue dans le clan des couveuses !!! 😅

Emma : bravo pour ta capacité à te réjouir quand même pour les autres alors que ce que tu vis est très triste. Prends le temps de soigner ta tristesse et de digérer cette fausse couche... il faut repartir quand on est prête... tu as le droit d’être triste un moment. Rebondis au bon moment pour toi... c’est tellement dur tout ça 😘

Bonne semaine à toutes !
(Moi j’ai beaucoup de boulot... ce qui va avoir le mérite de m’occuper l’esprit)
Infertilité inexpliquée... début PMA à 42 ans pour moi, lui 46 ans (2 enfants) en 2020

Fiv1 en juillet 2020 : TEF d’un J6 -> notpregnant
Fiv2 en oct-nov : 2 J5 ❄️ / hyperstimulation -> pas de TEF
Décembre : grossesse spontanée pregnant FC le 31/12/20 😭

2021 :
TEC1 en janvier -> notpregnant
TEC2 en février -> échec de dévitrification Kosmil
Mars : FIV3 -> pregnant -> fausse-couche à 8SA 😭😭
FIV4 en juin / obligée de recommencer très vite avant les 43 ans notpregnant pleurrs

FIV DO / TEC le 6 janvier testpositif
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Sand69 »

Merci Rubia :smack: :smack: :smack: :smack:
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR nounoursbiz
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 34

Message non lu par Yil01 »

Sand69 a écrit : 25 janv. 2021 à 09:33
Yil01 a écrit : 25 janv. 2021 à 09:23
Sand69 a écrit : 25 janv. 2021 à 08:46 Coucou les copines,
Comment allez-vous? Week-end reposant?
Je me suis réveillée super tôt avec un stress horrible, je redoutais l'appel de Marcilly....
Et.....il vient de m'appeler.....J'ai deux petits champions :-D
J'avais un ovocyte qui n'était pas mature mais qui est devenu mature, il a donc pu injecter le sperme et ça a donné deux beaux embryons de 8 cellules il m'a dit fingers Il m'a dit qu'ils se sont bien battus les petits champions.
Maintenant plus qu'à se préparer à recevoir mes brybry champions comme prévu à 13h50.
Ouf je respire :smack: :smack: :smack: :smack:
Oh Sand c'est incroyable 🤍🤍 Je suis si heureuse pour toi !!!!
Comme toi ils n'ont rien lâché !!! De vrais guerriers 💪 !!!
Donc si j'ai bien compris, transfert des 2 pour doubler les chances d'accroche ?
Oui Yil, je n'en reviens pas.... Comment un qui n'était pas mature a réussi à se développer ainsi ?
Oui de vrais guerriers, et on fera tout ce qu'il faut maintenant pour qu'ils s'accrochent ces champions fingers fingers fingers
Oui on transfère les deux pour doubler les chances pray
J'ai acupuncture à 16h30, c'est trop bien.
Et je vais me réécouter ma séance de sophrologie :smack: :smack: :smack: :smack:
Programme parfait Sand suun
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4230
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Nounou84 »

Coucou Rubia, oui ça aide à être débordée de travail parfois ! Pas de signe de quoi que ce soit ?
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Miniceline

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 10 juin 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 37

Message non lu par Miniceline »

Sand trop cool ! En.plus si j'ai bien compris le Dr Marsilly est assez exigent alors si il te dit que tendu bien de tes embryons c'est que ça doit être des warriors !

Allez bon transfert et on croise les doigts !

Emma courage !

Des bisous

Pour ma part rien.de neuf toujours pareil ... j'ai envie d'avancer la prise de sang mais je vais être patiente on attendra le 28 plus que quelques jours !
Moi 32 ans RAS
Lui 31 ans OATS sévère
05/19 Début des essais bb1
06/20 1er rendez vous PMA à procreo => grosse déception
08/20 2ieme rendez vous hfme => contente
Suivi en alternance à la clinique convert à bourg en Bresse

FIV 1
01/21 TEF J5 notpregnant reste 6j5+1j6 minipingoo
03/21 TEC J5 grossesse biochimique 😭
05/21 TEC J5 notpregnant
Pause mariage ... On verra la suite en août
Avatar du membre
Laureenn

Fivette de diamant
Messages : 3131
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Laureenn »

Waaaah Sand natte natte natte
Quelle nouvelle !! Tu commences fort la semaine !
Je suis ravie pour toi, on va croiser les doigts très très fort et t’envoyer tout ce qu’il faut treefle treefle stars2 stars2

Emmac courage courage :smack:
J’espère aussi que ton rendez-vous vous projètera dans la suite.

Miniceline et Rubia allez les filles muuscle muuscle

De mon côté j’ai rendez-vous demain à 10h20 pour contrôler les ovaires et voir si on enclenche le protocole TEC ou pas !
J’ai hâte 🤗
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.


2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant


FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
Avatar du membre
Folla

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Folla »

Bonjour à toutes tapmemune
Sand je suis très contente pour toi pompom et j espère un jolie positif testpositif pour toi

Je vu ta publication dans la quelle tu me demande mes nouvelles, je n ai pas souhaité te répondre et décourager par mon mauvaise nouvelle car pas de transfert pour moi mon embryon à arrêter de se développer .
Essai BB1depuis 2014
Fiv 1 12 embryons 4transfert de 2j2 notpregnant et GEU
2017 changement de medeci Celio -->endo 3 et hydrosalpinx gauche
2017 fiv2 ->2 embryons J5 mais notpregnant
Octobre Biopsie +échographie 3D rien de grave
2018 FIV3 03/11 rien ´ fiv3 bis 24/03 FC ,TEC 8/10 notpregnant
12/2018 celio Ablation trompe gauche
2019 prevu pour fiv4 Kosmil