Coucou les filles !
Chanty ! merci pour le scoop et d'être porteuse d'une si belle nouvelle !!! tu transmettras aussi toutes mes félicitations à Lyly pour ces 2 merveilles !!! quel bonheur !!! j'espère surtout qu'elle va pouvoir vite les rejoindre, quel enfer d'être séparés !
Allez à ton tour Chanty

j'en profite pour te dire que tu m'énerves encore avec ta silhouette de rêve et ton joli bidou ^^On dirait que tu n'as pas pris 1 gramme, seulement dans le ventre !
Ewie, très heureuse que vous ayez pu rentrer chez vous, on est quand même mieux dans son cocon !! Courage avec ce nouveau rythme pas simple, quel chamboulement ! mais quel bonheur aussi j'imagine d'avoir enfin ce petit bout avec soi
Lala, on croise les doigts pour que ta chouquette ait bien grandi jeudi !

repose toi bien !!
Maya, comment ça va les contractions ? oui tant qu'elle se sont pas rapprochées de moins de 5Min sur au moins 1H c'est que le travail n'a pas commencé et qu'il n'y a pas de raison de se rendre aux urgences.
Skogkatt, tu m'as bien fait rire sur ton épopée avec les assmat^^ ça m'aurait gonflé aussi mais si elle a l'air pro et de bien s'occuper des enfants ça n'aurait pas été un frein pour moi je pense, enfin si vous pouvez en voir d'autres qui vous correspondent mieux ce serait top !
Jojo !!! demain 34SA !! trop contente !! j'ai mon rdv du 8e mois à la maternité.
Pour ma part, l'accouchement me parait encore le bout du monde mais bon je me dis, qu'1 mois ou 1 mois et demi au pire ça devrait passer vite ! très jolie ta photo ! je reconnais le haut Envie de Fraise, j'ai le même motif en robe :)
Eberluée, pareil que toi elle bouge beaucoup avec des étirements très forts et je suis très fatiguée mais je n'ai pas pour autant le sentiment qu'elle va arriver avant terme. Comment tu sais que ton col est mou ? tu as fais un examen clinique récemment?
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =

enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2