Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
Lala1320

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Lala1320 »

Super Ewie!
Contente que tout se passe bien!
Echo pr moi jeudi prochain à 34sa pour vérifier que ma petite continue bien sa courbe de croissance, j’ai trop hâte. Mon Gyneco m’a finalement arrêtée après ma chute de la semaine dernière dc j’espère que le repos l’a aidé et va l’aider a bien grandir!
Bises à toutes!
33 ans DPI
Stimulation 1 novembre 2018 hyperstimulation
TEC 1 le 28/02/19 de 2 embryons: négatif
stimulation 2 juin 2019 hyperstimulation
TEC 2 le 03/10/19 de 2 embryons : négatif
TEC 3 sur cycle spontané le 19/02/20: testpositif FC (oeuf clair)
TEC4 sur cycle spontanné le 24/06/20: testpositif fingers
31/08/20: T1 tout va bien
2/11/20: T2 c'est une petite fille !!! cigrose multiheart
Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Ewie que ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles. Et on se doute bien que tu as autre chose à faire en ce moment que de passer par ici :mrgreen: c'est une bonne chose que vous soyez enfin rentrés ! Ca doit faire bizarre de revenir chez soi avec son tout petit :amour:

Lala c'est bien que tu sois arrêtée, de toute façon tu as besoin de repos aussi. Ta petite en profitera forcément un peu !

Hier j'ai dormi 1h en fin d'après-midi et ce matin 30 min après mon petit déj. A chaque fois ça me prend totalement par surprise... comme au 1er trimestre ! J'ai l'impression de boucler une boucle, c'est bizarre.
On a une bonne journée puisqu'on rencontre 1 assmat ce matin et 1 cet aprem. Je fingers pour qu'on ait enfin réglé ce souci de garde d'ici la fin de la journée.

Bises les filles et bon début de WE :smack:
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
Sabrina42

Fivette de bronze
Messages : 243
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 35

Message non lu par Sabrina42 »

Super Ewie c'est des bonnes nouvelles ! C'est sur que le repos a la maison doit être plus bénéfique.
1ere grossesse sans problème en 2015
Essai 2eme bb depuis septembre 2017
Fait test fertilité en fevrier 2019
Moi rien
Mon mari pas assez de spermatozoïdes
Protocole fiv icsi janvier 2020
Fiv 1 notpregnant
Tec 16 juin 1j5 prise de sang 30 juin pregnant
Echo le 20 juillet bébé va bien 14mm 160bpm
Echo le 10 août bébé a bien grandi 4,6cm 180 bpm
Echo T1 07/09
Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

welcome home ewie! que ce moment est savoureux !
bon courage pour le rythme! je suis très contente que Gaël s'en sorte aussi bien avec ses tétés ! bravo !


hehe skogkatt, en effet ce sera une bonne chose de faite ! un espace libéré dans la tête^^
je vois ce que tu veux dire pour la boucle :lol:

ce matin j'ai lavé et installé le parc où je mettrais le doomoo pour les sieste en bas dans la salon, c'est chou multiheart ce parc a servi pour mes deux grands et les 3 derniers de ma copine fanny (j'ai retrouvé des cheveux roux de leur dernier dedans :lol: )...
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Avatar du membre
Maya6

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 06 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Coucou les filles,

Ewie, profites bien de ton retour à la maison. Une nouvelle vie à 3 commence pour vous. C'est chouette !

Skogkatt, oui j'ai commencé à faire ces positions pour essayer de déplacer le bébé, on verra bien fingers

Lala, tu es tombée ? tout va bien ?

Ici, j'ai bcp de contractions depuis qlqs jours. Mais je pense pas me précipiter aux urgences. Ca ne me dérange pas vraiment et je fais beaucoup de repos.
Je suis à 34SA aujourd'hui thankyou

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien

Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Jojo ça doit te rappeler des souvenirs tout ça multiheart
Maya elles ne sont pas douloureuses tes contractions, ça va ?

Bon les rencontres assmat sont mitigées.
La première est très professionnelle et carrée, mais alors le festival de la remarque sexiste en 40 minutes Kosmil
- "Ah c'est... VOUS qui allez vous occuper du bébé ?" quand on lui a dit que mon mari prenait un congé parental de 5 mois
- "Oui le premier jour d'adaptation est douloureux pour les mamans". Pas les co-parents peut-être ? En l'occurrence le papa qui se sera occupé du bébé pendant plusieurs mois ? poucebas
et la meilleure à la fin quand on a demandé ce qu'on devait fournir chaque jour :
- "et quand c'est une petite fille, je demande aux parents des petites barrettes et des petites choses mignonnes pour pouvoir la faire coquette"

Bon là, on ne va pas se mentir, j'ai cru m'étrangler :mrgreen: déjà parce que si j'attendais une fille, qui dit que j'aurais envie de "la faire coquette" ou qu'elle aurait envie qu'on lui colle des barrettes dans la touffe ? En plus la formulation "je demande aux parents" ça faisait vraiment la nana qui se fait plaisir quoi. Encore elle aurait dit "je propose aux parents qui le souhaitent... "

Bref, j'ai peur que tout ça mis bout à bout ne soit révélateur d'une mentalité un peu trop vieille école. J'ai pas envie que mon fils entende ce genre de trucs ou pire, se prenne une remarque s'il joue à la poupée hanged

Et la 2e beaucoup plus sympa et dans nos âges, mais peu expérimentée (2 ans et demi). Moins organisée aussi.
On en voit une 3e samedi prochain, mais je penche quand même pour la 2e pour le moment avec laquelle j'ai bien accroché. Le feeling quand il s'agit de laisser bébé 9h par jour, c'est quand même important.
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
Lala1320

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Lala1320 »

Skog je comprends tout à fait ton ressenti, après moins expérimentée c’est un atout aussi, plus jeune, plus motivée .. ca peut être un plus parfois !
Maya oui je suis tombée pas lundi dernier celui d’avant j’ai été hospitalisée pdt 24h pr surveillance, la petite va bien mon Gyneco à contrôlé 48h après ma sortie puis m’a prescrit un monito 1x/semaine ( je pense pr me rassurer) jusqu’à mon prochain rdv qui est jeudi prochain !
Bon samedi soir :smack: :smack: :smack:
33 ans DPI
Stimulation 1 novembre 2018 hyperstimulation
TEC 1 le 28/02/19 de 2 embryons: négatif
stimulation 2 juin 2019 hyperstimulation
TEC 2 le 03/10/19 de 2 embryons : négatif
TEC 3 sur cycle spontané le 19/02/20: testpositif FC (oeuf clair)
TEC4 sur cycle spontanné le 24/06/20: testpositif fingers
31/08/20: T1 tout va bien
2/11/20: T2 c'est une petite fille !!! cigrose multiheart
Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Skogkatt je te suis sur la préférence 😆
Le feeling c'est important !

Maya moi aussi j'ai bcp de contractions...Mais moins douloureuses qu'il y a 3/4 semaines...Il y a des phases...
Par contre j'ai l'impression que le bb est descendu, sensation de tension en bas et impression qu'il s'est éloigné de mes côtés...Il bouge avec autant de force mais moins d'amplitude....On verra bien au prochain rdv c'est dans une semaine déjà...lundi 1er fev...puis le 3 fev le parcours patient obstétrique avec une sage femme, le 4 fev rdv anesthésie !
Après il restera 24 jours avant mon entrée à la clinique !....
Tous les jours je m'étonne que ça se rapproche ! Étonnant non ? :lol:


Lala ça a l'air d'aller, chouette !

34 sa pour floflo et moi lundi ouiiiiii
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Bon j'ai l'air d'un canard mais ça fait longtemps qu'on a pas vu de bidon par ici 😆

Image

A vous 😋😉😁
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par chanty »

Coucou jojo et bebe ! Très joli bidon dis donc, ça a poussé! Je vois que tout est prêt par chez toi !

Alors je viens vous annoncer un scoop avec la permission de la principale intéressée qui galère à se connecter sur le groupe : @lyly a eu ses jumelles cette nuit !
Victoria pèse 2,380 kg et 47cm
Manon pèse 2,180 kg et 47cm
Elles n’ont pas voulu attendre la césarienne programmée ! @lyly a perdu les eaux hier soir et filé à la maternité. Les petites sont nées par césarienne en pleine forme mais elles ont quand même été transférées dans une maternité de niveau 2 avec leur papa. Elle attend de pouvoir les rejoindre sûrement aujourd’hui. multiheart Voilà pour la 2e naissance du groupe à 35 SA + 6 jours !
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !