Fiv tec 3 : échec ! besoin de soutien

Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

Coucou Capucine, nikki l'a déjà lu ailleurs mais j'ai un premier taux positif à 86 :-D
Je vais essayer de ne pas m'emballer du fait de mes pertes qui continuent mais ca me semble en tout cas être une amélioration significative de notre situation :-D
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Ernaelle je viens de lire ton message sur l'autre post...Petite cachotière ;-)
Je suis bien contente pour toi en tout cas :-D

Bientôt tu vas pouvoir expérimenter les autres symptômes: les seins énormes douloureux, les problèmes de peau, les nausées...Et que sais-je encore :-D :-D
En attendant, 2ème étape, 2ème prise de sang demain!! fingers fingers

Capucine ça va? C'est toi qui ne répond plus maintenant? Tout va bien, les enfants, le BB?

:smack: les filles.
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

Oui, d'ailleurs je voulais te demander : "au bout de combien de temps les nausées ?" Et le gingembre ça le fait bien ?
Et oui, j'ai un peu peur pour Capucine... c'est fou comme j'imagine le pire à chaque fois :-( J'espère que tu vas bien misstinguette, dans ta Suisse là-bas au loin... !! On pense à toi...
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Mes nausées ont commencé à 5 SG et sont toujours là.. :-x à 7 SG + 2...C'est la 3ème semaine que je supporte. Mais elles sont plus ou moins prononcées et fréquentes selon les jours...
Je continue à prendre les gélulles de gingembre parce que j'ai peur que sinon ce soit pire...Mais je ne suis pas vraiment convanicue...

Eh oui avec les histoires qu'on lit ici on est pas vraiment sereines....
Capu vient nous faire un petit coucou.... ;-)
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
karine83

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 48

Message non lu par karine83 »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai fais 4 inséminations et je sais depuis hier soir que ma 1ère FIV n'a pas marché !
J'ai lu beaucoup de vos parcours et je me rend compte que nous avons toutes des histoires différentes.
Ma meilleure amie est en trainoir d'accoucher donc dur dur !
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

bonjour Karine,
4 inséminations et 1fiv, ça fait beaucoup d'échecs à encaisser, mais il te reste encore des tentatives avant de baisser les bras. Toutes nos histoires sont et seront différentes, mais notre expérience se ressemble : essai, espoir, attente, pleurs, attente, injustice, colère, attente, espoir... jusqu'à l'explosion qui change tout.
Courage !

Les filles, j'espère que vous allez bien. Je crois qu'on a perdu Capu :-) gros bisous !
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
Capucine81

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 13 février 2016
Mon centre de PMA : Suisse
Âge : 42

Message non lu par Capucine81 »

Coucou,
Trop désolée les filles j'étais pas souvent à la maison et d'habitude je reçois une notification par e-mail lorsque qqn écrit sur le post et là rien reçu enfin bref désolée j'ai eu une sacrée absence :cry:
En plus trop désolée Ernaelle de n'avoir pas vu tout de suite ton pregnant
Je suis tellement contente pour toi natte natte
Et ta 2ème pds je l'ai loupée aussi ?? Tu dois être tellement contente et soulagée (moi c'est ce que j'ai ressenti) soulagée car je pensais vraiment que j'avais un problème ou que je méritais pas ce bonheur... je sais c'est débile :lol:
Oulala Nikki oui super tu t'es bien rattrapée :lol: :lol:
Je vais pas être aussi bavarde là car je dois partir, on a une fête de famille ! Je vais essayer de passer inaperçue avec le "verre d'eau" :? :?
A part ça je vais bien ! Pas de symptômes à part la poitrine !
Hier on est allé skier 8-) 8-) C'était un temps magnifique avec un paysage paradisiaque ! Et vendredi soir j'ai été faire du tennis (un double tranquille)... Je me sens prisonnière de ne plus pouvoir faire de sport ! Je pense que je peux en faire ! Je demanderai lors de ma 1ère écho ! J'ai juste peur ...
J'ai un peu honte de vous avoir loupé tous ces jours pardon les filles
Je vous souhaite une belle fête pascale et vous envoie :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:
Bébé1 : FIV 1 09/15 (19 zygotes congelés pas de transfert : hyperstim)
- TEC 1 12/15 : 1 J2 négatif
- TEC 2 01/16 : 2 J2 négatif
- TEC 3 02/16 : 2 J5 négatif
- TEC 4 03/16 : 2 J6 le 07.03.16 / PDS le 15.03 pregnant
taux 157 à 14 dpo / 4800 à 21 dpo
Naissance d'une petite fille en novembre 2016
Bébé2 :
- TEC 1 06.12.17 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 2 25.01.18 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 3 01.05.18 : 1 J5 pregnant à 13DPO avec un taux misérable de 8 UI minnce nouvelle pds le 14.05
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

Capucine, ne t'inquiète pas, j'étais allée voir sur ton profil pour voir s'il y avait un problème de ton côté, mais en voyant que tu continuais à poster, je m'étais dit que ça devait être un problème de notification !! (ça arrive parfois...) c'est pour ça qu je me suis permis de t'envoyer un message !

J'ai en effet bien eu une 2e prise de sang, avec un taux à 143. Un peu déçue sur le coup puis ma gyneco m'a appelée pour me féliciter et prévoir un rdv echo.
J'ai une 3e prise de sang mercredi, je m'inquiète un peu (...) parce que je ne se plus grand chose mais bon, ce ne veut probablement rien dire.
On est trop suivies en PMA, du coup on apprehende trop de trucs... là où les filles font une seule pds, nous on en fait 3 et ca suffit pas à nous rassurer :-)

Et pour te répondre, je me disais aussi que ce serait jamais pour moi tout ça, bon ça a l'air parti quand même... mais c'est pas encore super concret.

J'suis comme toi Capucine, l'impression d'être limitée dans mon corps... je fais du vélo, ça me tire... je marche, je fatigue... la voiture, bof bof... J'ai fait 7h de voiture vendredi, j'en fais 5 demain, on m'a dit que c'était pas terrible...
Ça me pose pas mal de questions sur mon boulot !!

Mais sinon je suis plutôt contente car j'arrive à pas me prendre trop la tête sur les autres points, c'est plus ma copine chez qui je passe le week end qui s'inquiète et veut m'empêcher de manger sa salade fraîche (j'suis pas immunisée toxo) et de faire du vélo :-) et moi qui lui dit que c'est ok !!

Voilà, ce sont mes premiers pas de femme enceinte, c'est marrant (en espérant que ça continue).
J'espère sinon que vous allez bien, gros bisous les filles !
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Salut les miss!

Mais oui Capucine tu nous a fait peur poucebas Je t'ai envoyé aussi un petit message MP car je m'inquiétais...Mais bon ouff tout va bien ;-)
C'est le principal!
En ce qui me concerne, je ne reçois plus du tout les notifications quand une réponse est postée depuis au moins 2 semaines. Bizarre :?: :?: :?:

Dis donc les filles vous êtes pas très prudentes avec le sport et la voiture...Le sport n'est conseillé que s'il est sans danger de chute ni violent, style yoga, gymnastique douce, marche...Mais le ski et le vélo :-o faites gaffe quand même moi je tenterai pas...
Quant à la voiture un trajet de plus de 4h n'est pas vraiment conseillé non plus. Si tu as beaucoup de déplacement dans ton travail Ernaelle, il vaut mieux prendre le train ou l'avion...
Bon je veux pas faire ma relou mais merde on l'a tellement voulu ce BB il s'agirait pas de le laisser s'échapper maintenant ;-)

Enfin, bon bientôt vous allez être toute nazes et vous aurez plus envie de rien à part dormir :lol: :lol:
En ce qui me concerne je pêtais la forme et j'avais aucun signe (sauf peut-être la poitrine gonflée et douloureuse) avant 5 SG...Depuis c'est plus galère ;-)
Je me couche de plus en plus tôt et je suis épuisée en permanence.
Vous êtes à 3 et 4 SG vous, non?

Aujourd'hui je fête mes 2 mois (8 SG) natte natte
Ou plutôt mon Brybry fête ses 2 mois. Il s'appelle même foetus maintenant! Enfin nous on l'appelle marmotton c'est plus sympa ;-)
Allez encore un petit mois de doute, enfin 3 semaines avant l'écho. Si je passe ce stade et que l'écho ne révèle aucun problème, je me sentirai enfin plus en confiance...Et je pourrai commencer à faire des plans sur la comète avec BB!

Ernaelle on attend ton résultat de 3ème pds demain fingers fingers fingers
Capucine bientôt la 1ère écho cool!

:smack: :smack:
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
Capucine81

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 13 février 2016
Mon centre de PMA : Suisse
Âge : 42

Message non lu par Capucine81 »

Coucou,
Alors Ernaelle comment cette pds ? On attend impatiemment ta réponse !!
Bon je sais pas trop Nikki, j'ai lu que c'était mieux de faire de l'exercice que rien du tout ! Bon effectivement je vais pas faire des trucs extrêmes non plus et le tennis c'était un double de grand-mère :lol:
Et le ski tranquille avec mes enfants ! Bon c'est sûr qu'on n'est pas à l'abri d'une chute... C'est sûr que dans ma tête je me pose plein de questions et je veux pas prendre de risque ! Je poserai la question lors de mon écho lundi youppii !!
A part ça niveau alimentation, je fais juste attention à la viande cru (le poisson je n'en mange pas) et la salade si elle est bien lavée c'est ok !
Par contre j'ai vu que pour jardiner il faut mettre des gants et moi j'ai pas mal fait ces derniers temps sans gants (ça m'agace ces trucs)...
Alors j'ai attaqué hier ma 5ème semaine... donc les symptômes peuvent arriver que maintenant si c'est comme toi Nikki... Bon on verra ! Pour le moment à part la poitrine rien ...
Sinon j'ai le sommeil pas terrible et vous ?
8SG trop super Nikki ! Je trouve que le temps passe long... t'as déjà fait 2 mois cool :-P
Tu as fait combien d'écho ? à combien de semaines déjà ?
Bébé1 : FIV 1 09/15 (19 zygotes congelés pas de transfert : hyperstim)
- TEC 1 12/15 : 1 J2 négatif
- TEC 2 01/16 : 2 J2 négatif
- TEC 3 02/16 : 2 J5 négatif
- TEC 4 03/16 : 2 J6 le 07.03.16 / PDS le 15.03 pregnant
taux 157 à 14 dpo / 4800 à 21 dpo
Naissance d'une petite fille en novembre 2016
Bébé2 :
- TEC 1 06.12.17 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 2 25.01.18 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 3 01.05.18 : 1 J5 pregnant à 13DPO avec un taux misérable de 8 UI minnce nouvelle pds le 14.05