Fiv pour le mois d avril ont se suit

Répondre
Avatar du membre
mlle31

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 22 mars 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 30

Fiv pour le mois d avril ont se suit

Message non lu par mlle31 »

CC les filles sayer la machine est enfin lancer je commence le protocole antagoniste cout sur ce cycle je suis a j4 et je commence a J23 fiv prevu pour le mois d avril :-D si vous etes dans mons cas et que vous debuter le protocole bientot se serait cool de se suivre et de se raconter nos petit bobo :lol:
VOILA les filles pleins de testpositif a vous toutes BISOUS
Avatar du membre
misspoodle

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 01 mars 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : chu liège citadelle
Âge : 44

Message non lu par misspoodle »

Bonjour!
j'ai aussi commencé un protocole antagoniste(long) hier , première injection à J3 et première écho+ps de contrôle prévues vendredi prochain.
Pour l'instant, RAS à part un joli point rouge à l'emplacement de l'aiguille ;-) et une grosse goute du produit qui est ressortie
si tout va bien, ponction prévue vers le 8
en attendant, on va profiter du we de pacques
essai BB1 10/14
moi 37 RAS
lui 50 azoospermie, 2 paillettes LT 1/16
fiv1 25/03/16 stim antagoniste arrêté le 4/4 :-(
fiv1b ponction 25/11 6 ovocytes utilisation d'une paillette transfert 2 j3- b et c notpregnant
30/12/16 opération polype utérin
3/17 mise en place d'un traitement en nutrithérapie
fiv2 28/4/17
9/6 biopsie 7 paillettes
19/6 6 follicules 4 ovocytes 5 brybrys transfert de 2 J3 (a et b) notpregnant - congélation de 2 c
TEC1 2j4 30/9
Avatar du membre
Bblinou83

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 26 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Bblinou83 »

J'ai eu mes premières injections hier soir. J'ai fait une belle rougeur a l'injection de cetrotide mais ce matin plus rien a part un petit hématome. J'ai mis de la crème apaisante pour qu'il se résorbe vite car ce soir on recommence et demain et le lendemain...
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Avatar du membre
misspoodle

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 01 mars 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : chu liège citadelle
Âge : 44

Message non lu par misspoodle »

bonjour!

de mon côté, toujours les points rouges.
si non, pour l'instant j'ai juste les sensations "jambes lourdes" comme juste avant d'avoir mes règles (j'ai des mauvaises veines)
ce soir, on rajoute orgalutran
point de vue moral, pas super top: énormément de stress, pas trop compris par ma moitié pour qui "il ne se passe encore rien" :-(
bonne journée
essai BB1 10/14
moi 37 RAS
lui 50 azoospermie, 2 paillettes LT 1/16
fiv1 25/03/16 stim antagoniste arrêté le 4/4 :-(
fiv1b ponction 25/11 6 ovocytes utilisation d'une paillette transfert 2 j3- b et c notpregnant
30/12/16 opération polype utérin
3/17 mise en place d'un traitement en nutrithérapie
fiv2 28/4/17
9/6 biopsie 7 paillettes
19/6 6 follicules 4 ovocytes 5 brybrys transfert de 2 J3 (a et b) notpregnant - congélation de 2 c
TEC1 2j4 30/9
Avatar du membre
Bblinou83

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 26 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Bblinou83 »

Hier soir mon chéri avait zappé le passage de l'infirmière. Quand j'ai sorti les boites il s'est posé la question avant de percuter. J'étais mdr :lol:

Je viens d'avoir ma convocation. Je dois aller demain faire mon premier échodosage, je pensais que ce serait pas avant jeudi, vendredi. Ca me fait bizarre que ça s'accélère comme ça.
Surtout que ma matinée de boulot s'est pas très bien passée. J'espère que l'atmosphère sera moins pesante cet après-midi. Je suis partie contrariée et je l'ai bien fait sentir.
Du coup, demain matin,je m'occupe de moi. Je vais prévenir mon adjoint en retournant au boulot cet après-midi.
Au pire, je travaillerai de la maison. J'ai du boulot en retard qui est beaucoup plus facile à faire au calme de chez moi.

J'ai également eu ma comptable qui me confirme qu'avec la nouvelle loi nous pouvons aller à nos rendez-vous et être rémunérées sous forme d'heures d'absences rémunérées.
j'attends de savoir ce que je dois fournir comme justificatifs.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Avatar du membre
misspoodle

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 01 mars 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : chu liège citadelle
Âge : 44

Message non lu par misspoodle »

Bonjour!
Il a de la chance, ton chéri, que tu le prennes comme ça ;-)
Moi, les "oublis" m'énervent grave!!!Il faut dire que après plus d'un an de rapports programmés en fonction des TO, quand tu dois régulièrement lui mettre le calendrier sous le nez parce qu'il se demande bien ce que tu lui veux, là maintenant.... Au début c'est drôle mais au bout d'un moment , ça devient pénible!
Ceci dit, ici c'est lui qui me pique, et ça ce passe plutôt bien , il se concentre pour retenir ce que je lui ai dit la veille ou le matin. Il me demande juste régulièrement pourquoi on va vendredi et puis quand il faudra y retourner. J'essaie de répéter le plus patiemment possible :-)

les problèmes collègues/patron, j'ai la grande chance de ne pas connaitre! On travaille à nous deux en indépendant donc pas de soucis pour les horaires! en général, le matin je fait l'administratif depuis la maison (d'où que mes messages sont le matin souvent!) et l'aprem, je le rejoint au magasin. Tu fais quoi comme boulot?
Tu as bien raison de prendre du temps pour toi! Je crois que les gens qui ne sont pas passés par là on vraiment du mal à ce figurer ce que c'est! Tant mieux s'ils comprennent et si non ,tant pis pour eux!!! voilà ce que je me dit!

Le jour du premier controle est fixé dans mon centre à j8 de stimulation. point de vue réglementation, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne point de vue droit d'abscence, puisque de toute facon comme indépendante,en belgique on a droit à rien! au moins c'est clair!!!!

Si non, hier soir on devait rajouter l'orgalutran pour bloquer l'ovu naturelle et il était grand temps ! moi qui me demandais si j'allais remarquer quelquechose, et bien hier soir plein de glaire comme juste 2/3 jours avant l'ovu. injection à 22h et à 3h du matin, plus rien du tout!
j'espère donc que tout ça évolue bien et ai hate d'etre vendredi pour savoir (le pire serait de faire de l'hyper stim, vu que j'ai naturellement beaucoup de folicules-mais pas MPK)

bonne journée
essai BB1 10/14
moi 37 RAS
lui 50 azoospermie, 2 paillettes LT 1/16
fiv1 25/03/16 stim antagoniste arrêté le 4/4 :-(
fiv1b ponction 25/11 6 ovocytes utilisation d'une paillette transfert 2 j3- b et c notpregnant
30/12/16 opération polype utérin
3/17 mise en place d'un traitement en nutrithérapie
fiv2 28/4/17
9/6 biopsie 7 paillettes
19/6 6 follicules 4 ovocytes 5 brybrys transfert de 2 J3 (a et b) notpregnant - congélation de 2 c
TEC1 2j4 30/9
Avatar du membre
Bblinou83

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 26 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Bblinou83 »

J'ai bien fait de prendre ma matinée. Je suis restée 2h à l'hopital ensuite le temps de rentrer, de repasser à la pharmacie commander la fin du traitement, faire le tris dans les déchets médicaux (la pharmacienne m'a donné une boite jaune pour que je le fasse chez moi tranquillement.
Ensuite, j'ai rempli mon papiers de pré-admission et préparer les justifs, rangé mes papiers, télécharger des papiers sur mon compte ameli.
Bref, je me suis levée à 6h15 et là il est 11h24 et je me pose enfin!!

Mon homme est super, il m'a soutenu pendant le cancer. C'est moi qui suit tête en l'air et qui ne retient pas les rdv. Donc pour une fois que c'est lui, je trouve ça marrant.

Je suis reponsable d'un magasin bio. J'ai une bonne équipe et le magasin est bien rôdé du coup, je peux m'absenter. En plus j'ai des heures sup que j'avais faite en prévision des examens pour pouvoir poser des jours en attendant d'en savoir plus sur les remboursements.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Avatar du membre
misspoodle

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 01 mars 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : chu liège citadelle
Âge : 44

Message non lu par misspoodle »

ah oui, ça ne va jamais bien vite à l'hôpital!
Tu as les résultats et/ou tu sais quand tu dois y retourner?

chez nous, on rentre avant le traitement la demande à la mutuelle (qui ne peut pas refuser! on a droit à 6 stimulations avant 42 ans) et on reçoit tout à l'hôpital directement.

bravo de te "lancer" dans cette bataille pour donner la vie après t'être battue pour ta propre vie.

on a tous nos "petits défauts" et re-bravo de pouvoir en sourir!!!! ;-) moi, suis une "grande malade de l'organisation" :lol:

c'est chouette aussi que tu puisses un peu déléguer le boulot de ces jours-ci. Je suis aussi assez adepte du bio (et des médecines naturelles), du coup l'idée d'être transformée en "poulet aux hormones" ne m'a pas vraiment fait sauter de joie au plafond mais comme c'est notre seule et unique chance d'être parents, il a bien fallu faire une croix sur le côté "naturel"

As tu l'impression que le traitement te fatigue? moi, suis completement naz depuis lundi (mais suis plus vieille aussi :lol: )
bonne soirée
essai BB1 10/14
moi 37 RAS
lui 50 azoospermie, 2 paillettes LT 1/16
fiv1 25/03/16 stim antagoniste arrêté le 4/4 :-(
fiv1b ponction 25/11 6 ovocytes utilisation d'une paillette transfert 2 j3- b et c notpregnant
30/12/16 opération polype utérin
3/17 mise en place d'un traitement en nutrithérapie
fiv2 28/4/17
9/6 biopsie 7 paillettes
19/6 6 follicules 4 ovocytes 5 brybrys transfert de 2 J3 (a et b) notpregnant - congélation de 2 c
TEC1 2j4 30/9
Avatar du membre
Bblinou83

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 26 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Bblinou83 »

J'ai pas l'impression d'être plus fatiguée que d'habitude. Je te dirai ça en fin de semaine, je travaille vendredi, samedi, dimanche matin. Je serai moins fraîche dimanche après-midi.

Pour les hormones, j'ai demandé à ma médecin vu mes antécédents. Elle m'a expliqué que les doses administrées restent plus faible que ce que notre corps va vivre pendant la grossesse alors du coup, je suis pas trop choquée et puis il faut ce qu'il faut. Ce bébé, ça fait 7 ans qu'on le veut alors on s'en donne les moyens.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Avatar du membre
misspoodle

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 01 mars 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : chu liège citadelle
Âge : 44

Message non lu par misspoodle »

Bon courage pour la fin de semaine!
essai BB1 10/14
moi 37 RAS
lui 50 azoospermie, 2 paillettes LT 1/16
fiv1 25/03/16 stim antagoniste arrêté le 4/4 :-(
fiv1b ponction 25/11 6 ovocytes utilisation d'une paillette transfert 2 j3- b et c notpregnant
30/12/16 opération polype utérin
3/17 mise en place d'un traitement en nutrithérapie
fiv2 28/4/17
9/6 biopsie 7 paillettes
19/6 6 follicules 4 ovocytes 5 brybrys transfert de 2 J3 (a et b) notpregnant - congélation de 2 c
TEC1 2j4 30/9