Bonsoir les filles!! Je vous souhaite une bonne année et j’espère que vous allez bien?.
Je viens vous poster un petit retour de notre rendez-vous d’aujourd'hui. D’abord la biopsie de l’endomètre suite à l’hystéroscopie est revenue négative donc on a toujours aucune réponses aux fausses couches, si ce n’est apparemment la faute à « pas de chance » et qu’il s’agit d’une anomalie d’embryon selon la gynécologue. Elle nous a donc proposer un examen qui n’est pas remboursé et qui est un peu coûteux mais si ça peut donner une idée de ce qui cloche, ce serait une bonne piste. Mais comme il nous reste 1 blastocyste congelé, on va quand même tenter le dernier tec avant. Je serais toujours sous cycle substituer mais cette fois-ci, sous un protocole différent. C’est à dire que je ne bloquerai pas les ovaires avant mais dès J2, tout comme un traitement fiv, je débuterai des injections de puregon en petite dose (50ui) avec des contrôles echos prise de sang tout les 3 ou 4 jours, et au moment où l’endomètre aura atteint la bonne taille (7-8mm), je déclencherai l’ovulation avec ovitrelle puis aussi les fameuses capsules d’utrogestan. Alors d’un sens je suis ravie de changer de protocole car c’est beaucoup plus rapide que d’habitude, mais en même temps j’ai tellement peur de repasser par la fausse couche que j’appréhende énormément ce tec. Mon cycle ne devrait pas tarder à arriver, donc y’a plus qu’à...