Début du protocole pour une fiv icsi

Jujuju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Début du protocole pour une fiv icsi

Message non lu par Jujuju »

Bonjour à toutes, je vous explique un peu ma situation. J'ai 32 ans, mon conjoint 40 ans. Suite à divers examens pour mon conjoint et moi ( spermogramme, spermoculture, prises de sang, écho, hysterographie, hysteroscopie ...), le verdict est : mon homme est oats, et moi ovaires polykistiques. Ma Gyneco nous dirige vers le centre de pma de sevres. 1er rendez-vous en septembre, un deuxième en octobre et début du protocole en novembre pour une fiv icsi en décembre.
J'ai eu une injection de decapeptyl le 1er jour de mes règles. J'ai une écho et prise de sang le 28, et ensuite normalement on commence la stimulation. J'ai comme traitement : gonal et ovitrelle.
J'aimerais échanger avec des personnes ayant le même traitement que moi, et des personnes suivies ou ayant été suivie à l'hôpital de sevres.
Je vous souhaite à toutes pleins de beaux ++++++ ;-)
Bonne soirée et à très bientôt j'espère.
Sarahbabas

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Sarahbabas »

salut jujuju je suis dans la meme situation que toi jai commencer le ginal ce soir donc le 27. avant de commencer jai pris synarel pendans 26joue et je continu jusqua ponction. mon cherie et oats severe et moi ras. cest ma premiere fiv et je tavou que jai tres peur du resultat marre du negatif on peu ce suivre si tu veut bonne soiree
Jujuju

Fivette de diamant

Bonjour Sarahbabas, je viens juste de faire ma prise de sang et mon écho. J'aurais les résultats cette après-midi, aussi que la suite.
Je veux bien qu'on se suive, c'est avec grand plaisir. Et toi comment vas-tu ?
Tu es d'où ? Tu es suivie dans quel centre d'AMP ?
Bon courage.
Jujuju

Fivette de diamant

Coucou Sarahbabas, j'ai eu les résultats de ma prise de sang et de mon echo, mes ovaires sont bien au repos, première injection de gonal ce soir à 18h ;-)
Sarahbabas

Fivette novice

salut jujuju je me présente sarah 23an mon homme 25ans ensemble depuis 8belle année. depuis bientôt 2ans bb ce fait tarder notre gynéco nous envoi a la pma de Rouen au chu. après de nombreux examen le verdict tomber oats très sévère et moi RAS. sachant que mon chéri c fait opérer des testicules etans petit sa a du jouer. On as fait également du faire plein de test a la génétique car chéri a une tétralogie de Fallot (opérer a cœur ouvert étant bb). donc très gros risque pour bb on as du signer un papier comme quoi on eter consien des risque..! sinn je suis contente pour toi tu as eu mal? moi rienn sentie lol on ce sui de peu Jai commencer hier les pik pik. je serer contente qu'on ce suive!! on ce sen beaucoup moin seul plein de testpositif
Modifié en dernier par Anonymous le 08 déc. 2014 à 11:15, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas utiliser le langage SMS.
Jujuju

Fivette de diamant

Bonsoir Sarahbabas, oui je veux bien qu'on se suive, c'est avec plaisir.
Moi non plus je n'ai pas eu mal au moment de l'injection. Tu as eu ta deuxième ce soir ?
Est ce qu'on t'a dit c'était durant combien de jours les injections de gonal ?
Sarahbabas

Fivette novice

coucou jujuju ce soir sa a eter ma 3eme injection de gonal.non on ne ma pas dit pendant combien Temp exactement jai une Echographie mardi. on verra bien. je voulais te demande le synarel ta til donner un retard de règle? car moi oui et je ne cest pas trop quoi faire. bis
Jujuju

Fivette de diamant

Bonjour Sarahbabas, je ne peux pas te répondre concernant le synarel car moi je ne l'ai pas eu, j'ai juste eu une injection de decapeptyl à j1, puis le gonal depuis vendredi soir ?
Quelle est ta dose pour le decapeptyl ?
Jujuju

Fivette de diamant

C'est encore moi, concernant ton retard de règles, je pense que c'est normal, vu les traitements qu'on prend, mais renseigne toi demain, appelle ton centre. Moi elles sont prévus pour le 10/12.
Moi j'ai une prise de sang demain matin.
Jujuju

Fivette de diamant

Bonsoir Sarahbabas, comment vas-tu ? Comment se passe ton protocole ?
Toujours sous gonal ? As-tu des symptomes ? Des douleurs ?
Quel dosage as-tu ?
Merci.
Je me pose beaucoup de questions car je suis à ma 8 eme injection ce soir et je ne ressens rien, aucun symptomes, absolument rien.