Oh rien de grave pour le moral, la fatigue et mon chéri qui n'était pas au top ces derniers jours à cause des effets secondaires de son traitement c'est très fluctuant...
Pour finir la journée merdique, ça a été négatif pour mon amie :( En plus elle m'a répété plusieurs fois "j'ai eu du stress le jour du transfert, j'aurai du me préserver, je sais que ça peut jouer....." Sachant que ce soir là on s'était brièvement disputé pour une broutille (parcequ'on avait donné la date de leur Fiv à un autre couple d'amis sans savoir qu'on devait garder ça secret) je l'ai pris directement pour moi même si je n'ai pas relevé, ça me fait de la peine qu'elle puisse me penser responsable de son échec. Après je suis bien placée pour savoir que sous le coup de la colère et de la déception, on a souvent besoin de coupables, de trouver des explications.....
Bref, rien de grave, mais une ambiance assez morose ces derniers jours !! Mes angoisses liées au bébé ressurgissent, alors que tout allait bien sur ce plan, peur qu'il lui arrive quelque chose c'est irrationnel...
Bref, voilà pour la séquence caliméro ! ^^
Jojo, canons tes capes de bain !!! ça fait partie des petites choses qu'il me manque !! j'adore tes tissus ! trop trop beaux, bravo !
Lyly, ça va l'alitement ? tu ne t'ennuie pas trop ?
Skogkatt, je te comprends, pas facile de trouver un équilibre ! moi aussi dès que je fais une tâche ménagère ou une course, ça me tire dans le ventre, ça devient de plus en plus compliqué de faire des choses, mêmes des activités simples, ça me fatigue beaucoup.
Chanty, c'est super d'avoir d'autres jumeaux dans votre entourage !! et puis tu pourras partager le vécu avec tes amis car j'imagine que c'est bien singulier, vraiment bonne nouvelle