Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
Zoubete

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 49

Message non lu par Zoubete »

Merci Jonquille de me rassurer. Maintenant, je me dis que de m'inquiéter ne changera pas le résultat, et que s'il y a bien un petit bébé là-dedans, ce n'est pas bon le stress. Alors j'essaie de rester zen.

Manudou, oui pour manger c'est vraiment difficile, même à la maison j'étais perdue au tout début car je savais qu'il y avait des restrictions, alors c'était un vrai terrain miné! J'ai donné la responsabilité du régime alimentaire à mon chéri, et ça lui donne un focus. Il a du mal à se projeter dans la grossesse pour l'instant alors c'est bien qu'il soit impliqué! Il est génial à tout vérifier à chaque fois qu'il cuisine des petits plats :-)

La première fois qu'on va manger dehors c'est ce soir chez ma copine qui sait que je suis enceinte car elle a suivi tout mon trajet fiv. Je lui demande beaucoup de conseills sur tout (elle est déja maman), donc pour ce soir il n'y aura pas de soucis. Par contre, c'est quand on sera invités chez des gens qui ne sont pas au courant, que ça risque de poser problème!! Déja que pour le resto, comme tu dis Manudou, c'est compliqué...

Est-ce que peux vous demander si certaines d'entre vous ont déjà eu recours à l'hypnose? Ma nouvelle acupunctrice m'avais proposé des séances avant que j'apprenne ma grossesse. J'avais dit oui, pourquoi pas, en sachant que ça pouvait aider à tomber enceinte. Elles est maintenant en vacances, j'ai rdv avec son collègue, mais maintenant je ne suis plus du tout sûre que ce soit une bonne idée. La situation a changé et j'ai peur que l'hypnose fasse remonter des trucs peu agréables et donc stressants :? Un peu perdue!

Allez, bon samedi à vous les poulettes! :plage:
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
Avatar du membre
Zoubete

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 49

Message non lu par Zoubete »

Dis-donc Manudou, je viens de me rendre compte qu'on est sur la même île et dans le même centre!! Vive le soleil!! :lol:
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

ah oui zoubette, on est du même centre!! c'est cool, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup sur le forum!! moi je suis suivie par le docteur D et toi?
parce que je suis étonnée que tu sois juste allée voir le doc pour une ordonnance et qu'il t'ait prise pour une écho, il y a toujours tellement de monde là-bas et donc tellement d'attente!!!

pourquoi veux-tu faire de l'hypnose?? et l'acupuncture il n'y a pas de problème, si tu lui dis que tu es enceinte....
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Bonjour les filles!!!

Je vous souhaite un bon week end de Pâques à toutes! N'oubliez pas qu'on change d'heure demain!

Enelos, Manudou, vous devez avoir hâte de faire votre écho, plus que 3 jours les filles!!!

Mon homme et moi on s'en va suivre un cours de cuisine ce matin. C'est un cadeau que j'ai eu. C'est cuisine d'inspiration Végane et Japonaise, deux types de cuisine que je trouve très créatives!

Bonne journée à vous
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Bon week end de Pâques à vous toutes et attention au chocolat :-D

De mon côté, le moral va mieux. Je prends mon mal en patience. Je m'occupe allongée que mon canapé Je suis en train de faire une écharpe pour mon homme... On est au printemps mais c'est pas grave, il sera paré pour l'hiver prochain hihi

Bisous les filles et prenez soin de vous !
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
Zoubete

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 49

Message non lu par Zoubete »

Manudou je suis également suivie par le Dr.D. Il m'a prise car c'était l'heure du déjeuner et qu'il n'y avait pas grand monde, et que je voulais demander conseil pour mon fibrome qui me faisait mal. On s'inquiète de tout quand on passe par notre parcours!!

Beaucoup de vertiges aujourd'hui. Peut-être parce que la semaine a été difficile?
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
Avatar du membre
moma69

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 41

Message non lu par moma69 »

Coucou,
J'ai moi aussi mon écho le 29/03, j'ai trop hâte. Depuis une semaine j'ai des nausées, beaucoup d'aliment m'écœurent. Du coup, je n'ai envie que de trucs qui n'ont pas trop de goût ou qui se cuisinent facilement.
Bon weekend de Pâques à toutes !
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rdv clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon - notpregnant
Fév 2016 - TEC - pregnant
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

Oui moi aussi j'ai hâte d'être à mardi, d'autant plus que je n'ai pas trop le moral... Depuis ce matin, je n'ai plus du tout de douleurs aux seins... c'était le seul symptôme que j'avais... et là plus rien... j'ai tellement peur que tout s'arrête encore une fois... comme tu dis zoubette, on s'inquiète de tout avec notre parcours et il est parfois très difficile de rester sereine et confiante
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Coucou les filles !
Désolée pour ce silence radio…cette fin de semaine a été très chargée, j’ai enfin rattrapé mon retard.

Léna, je sais pas si tu liras ce message mais en tous les cas je te souhaite vraiment de trouver la raison de tout cela, il y en a une c’est certain. Allez, courage ma poule !!!

Jiullietta : Je me suis renseignée sur le décollement de placenta et j’ai pu lire que ce n’était pas forcément la cata donc il faut que tu gardes espoir, surtout que ton pt grain de riz a grandi et se porte bien ! Continue à te reposer. En plus si ça va mieux aujourd’hui, c’est super !

Nikki : j’espère que tes nausées sont un peu moins fortes… En ce qui me concerne, tjs pas de « vraies » nausées, par moment j’en ai des mini mais je me demande si ça n’est pas psychologique, mes tototes me font moins mal voir plus du tout par contre j’ai un appétit d’ogre !!! Je pourrais manger toutes les 2 heures et des trucs bien gras bien entendu (lol) et j’ai le ventre qui tire.
Au fait, c’est les mogettes ?

Maellyz : je suis comme toi, pas bcp de symptômes. Pour ce qui est de ta chef, elle aurait pu t’en parler et te demander ton avis avant d’en parler à tes collègues mais bon, ce qui est fait, est fait…

Jonquille : pour répondre à ta question, j’ai exactement les même ballonnements ou bulles dans le ventre, c’est étrange, j’ai l’impression que mon ventre commence à grossir, soit c’est le pt grain de riz qui grandi soit c’est à cause de tout ce que je mange, soit les 2 lol…

Zoubete, ne t’inquiète pas si tu n’as pas vu d’embryon à l’écho des 3SG, moi j’ai fait une écho à 4SG aux urgences car j’avais mal au ventre + perte de sang et la gynéco n’avait vu que le sac gestationnel. Comme toi, j’étais un peu inquiète mais rassurée à la fois car ça travaillait là-dedans quand même !!! J’ai fait ensuite mon écho à 5SG et là on a vu le pt grain de riz qui mesurait 1.17 cm !!!

Manudou : vivement mardi ! on croise les doigts ! Pour moi aussi c’est un casse-tête pour la bouf, j’ai l’habitude de manger à l’extérieur le midi mais du coup je me fais plus de petits plats que j’emporte avec moi car au moins je suis sure de ce qu’il y a dedans, il y a un site qui est très bien fait (c’est une des fivettes du forum qui l’avait donnée) : manger-enceinte.com, tu indiques le nom de ton aliment et l’appli te dit si tu peux ou pas et à quelle condition le manger, je m’en serre tous les jours !

Moma : bientôt l’écho !!!

Sinon, en ce qui me concerne, comme je l’ai indiqué plus haut, j’ai le ventre qui tire par moment avec parfois un peu mal aux hanches, je n’ai plus mal aux tototes mais je mange comme quatre et je reste un peu fatiguée, la sieste du midi est la bienvenue (quand elle est possible bien sûr). Demain, repas de famille, on est 13 à table et ma belle mère n’aime pas trop ça mais comme dit mon Chéri, on ne sera pas 13 mais 14… j’ai trouvé ça trop chou !!!

Allez, bon WE les filles et n’oubliez pas de vous reposer !!!

Bisous multiheart
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
lena037

Fivette d'argent
Messages : 399
Enregistré le : 02 juin 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par lena037 »

Coucou les filles
Un petit passage pour prendre de vos nouvelles je vois que tout va bien j'en suis bien contente
Jonquille :smack: merci pour cette gentille attention ca me touche beaucoup
De mon côté moral moyen mais je remonte la pente comme à chaque fois je dirais... Il le faut
J'ai l espoir de trouver des réponses un jour et si ce n'est pas le cas au moins de réussir à avoir ce deuxième enfant tant attendu... Je ne suis pas prête à abandonner ce projet pour le moment donc je continue à m'acharner... Certaines personnes ne comprenne pas mon entêtement... Bah oui j'ai déjà un enfant.... Mais cela ne me console en rien je peux vous l'assurer malheureusement... Je ne vois pas ma vie comme cela avec un enfant unique et c'est comme ca...
Que l'on comprenne ou non je m'en fiche c'est notre vie et notre choix

Je pense bien fort à vous toutes

Grosse pensée particulière pour Nikki jonquille et Agathe avec qui j'ai partagé des choses . les filles je vous souhaite le meilleur

Je vous embrasse fort :smack:
en couple depuis 13 ans- 33 ans -Petit garçon :boy: né naturellement en 2010
Essai bébé 2 depuis nov 2012
16 fausses couches
2019 en route vers fiv do en Espagne