Joelle4968 a écrit : 18 janv. 2021 à 14:02
Bonjour les filles,
merci à toutes pour vos message de soutien. bon sans surprise dès l'arrêt de la progestérone mes règles sont arrivées. Du coup pour moi c'est reparti pour un tour. normalement prochain TEC le 05-02.
Par contre je voulais votre avis il nous reste 2 embryons congelés et avec mon chéri on se posait la question si cette fois ci nous n'en implanterions pas qu'1 seul, si cela donne plus de chance à la nidation. qu'en pensez vous ?
Sinon je sais qu'on dit qu'il faut reprendre une vie normale après l'implantation et c'est toujours ce que j'ai fais directement après. Mais pour la prochaine fois on a décidé que je reste un jour ou deux tranquille à la maison avant de reprendre le travail. C'est plus psychologique qu'autre chose mais on a envie d'essayer.
Cam Marie félicitations pour ce beau +++ c'est une super nouvelle. C'est quand ta prochaine prise de sang ?
Mag on croise les doigts pour toi. c'est quand ta prise de sang ?
Coucou Joëlle
Je ne peux pas te répondre pour le transfert d’un embryon au lieu de deux mais as tu eu un retour de ta Gynéco par rapport à ça ?
Je me suis dis pareil que toi pour les 2 jours tranquilles après le TEC :)
Ça va aller vite le 5/02! Au moins tu perds pas de temps !
Bon ça y est rendez-vous passe. Je commence sur le cycle prochain donc vivement que mes règles arrivent.
Par contre je trouve le protocole limite plus lourd qu’avant la ponction :
- provames 3 fois par jour (je l’aime pas celui là il me rend un peu malade)
- 2 ovules matin et 2 ovules soir de progestan un peu apres
Et le pire : 1 piqure de progestérone en intramusculaire toutes les semaines à partir du moment où je commence le progestan..
Et à continuer même enceinte jusqu’au 3ème mois !
Elle a mis le paquet

33 ans : RAS

41 ans : Azoospermie porteur sain gène mucoviscidose
Ponction testiculaire le 30 juin : 10 pailles !!!
FIV ICSI : le 11/12/20
FIV ISCI 2 le 21/05/2021
Naissance de Marius le 17 août 2022
Retour en PMA pour bébé 2
TEC d’un J5 le 5/07 :
FIV ICSI 1 bis 1 J6 & 6 J5
TEF le 30 septembre d’un J5