Contente de vous lire !
Ici on a commencé la diversification lundi dernier, le lendemain des 5 mois de ma fille. Elle est super contente, on voyait qu'elle nous regardait avec envie quand on mangeait. Elle a mangé 40 g au quatrième jour et je vois bien que je pourrais lui donner plus, on y va petit à petit. Elle est toujours au sein et je lui donne la purée après la tétée.
Niveau sommeil c'est un peu la cata... Enfin elle est plutôt bien rythmée mais décalée !
Puis elle se réveille 4 heures plus tard au mieux, elle tète, et là impossible de la reposer ! Du coup elle dort collée à moi en tetant à l'envie jusqu'à...10h!
J'en peux plus, il faut que papa prenne le relais car elle dort toujours dans notre chambre et il faudra bien la passer dans la chambre avec son frère de 3 ans ! Comment faire ???
Sinon elle est super agréable, se marre à longueur de journées, se retourne depuis un mois (du dos sur le ventre) mais reste sur le ventre. Elle commence à essayer de ramper c'est trop rigolo!
Sinon je suis en congé parental donc elle ne sera pas gardée avant ses 1 an.
Pour le portage j'avais aussi regardé les vestes mais elles étaient toutes assez légères et chères. Du coup quand je la porte à l'extérieur j'utilise sa chancelière qui s'ouvre totalement et qui est hyper chaude (marque kaiser) sinon une couverture simple. Mais pas super car je ne peux pas fermer mon manteau donc quand il fait vraiment froid c'est pas possible...