Monitorage ce matin à J6 avec dosage.<La gyneco ne m'a pas rappelée... par contre j'ai récupéré mes résultats :oestradiol à 220 pg/mol....
Qu'en pensez-vous?
Je n'ai aucune idée si c'est bon ou pas, avez vous des taux de comparaiso?( synarel+ménopur 225)
Bonsoir Laur pour ma part taux oestradiol à J6 435 et à J8 1711. Après je pense que chaque femme réagit différemment aux traitements...
1ère FIV en mars 2016 mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
Merci entre temps la gyneco m'avait rappelé et indiqué que ce taux était en lien avec le nombre "peu élevé" de follicules...ça suit son cours doucement...l'âge est là aussi!!!!
merci Sandrayoyo
Bon courage Laur! c'est difficile pendant le traitement c'est assez lourd il faut t'accrocher. Courage
1ère FIV en mars 2016 mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
Je ne sais pas si ça t'aidera mais je peux te donner mes taux. J'avais du Menopur 375ui (donc fortes doses!).
A J1 de la stim : 14
J7 : 809
J10 : 1463
J11 : 2441.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
merci Kali, moi à J8 , j'étais à 494..donc loin de tes taux, elle m'a passé à 250 UI...j'ai une écho mardi matin...Bravo à toi pout ton !!!! c'est très encourageant!!!mais je n'ai pas le même âge que toi, non plus....BONNE CONTINUATION
Merci Laur! Je te souhaite le même résultat!!
Tu sais avec 250, pour mon cas, c'est sûr que je n'aurais pas réagi. Je ne connais pas ton histoire et suis en effet plus jeune, mais j'ai des ovaires en fin de course, d'où la stimulation à fond les ballons.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
<Bonjour,
A quel jour avez vous été ponctionnées , avec quel(s) taux d'oestradiol?......hier j12, taux à 1797...j'espère qu'on va déclencher ce soir....