Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
Narcys

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 18 avril 2019
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Narcys »

Albertine a écrit : 12 janv. 2021 à 17:20 en ce qui me concerne, à l'écho de J10 lundi on ne savait toujours pas quand on déclencherait l'ovulation.... minnce j'ai donc une nouvelle écho demain J12 pour savoir quand on va enfin faire ce transfert!!! ce sera entre lundi et mercredi prochain, voir jeudi.... c'est interminable cette attente, je ne peux rien prévoir ! ni l'hébergement, ni le déplacement et encore mois comment je vais gérer le boulot ..
la stimulation me fait gonfler les ovaires, j'ai un mal de chien au ventre et au dos, j'espère que cette fois c'est la bonne, mon corps n'en peux plus de toutes ces hormones ....

bref c'est pas la joie :shock:
Courage Albertine, c’est la dernière ligne droite! Est ce que tu as pu avoir une date de transfert avec ton écho d’aujourd’hui?
mllle 39 ans AMH 0.9
misteer 43 RAS

Début PMA 2019
FIV1: 1J5 transféré: notpregnant
FIV2: 2J5 et 1J6 transférés: notpregnant
FIV3: 1 seul ovocyte, pas de transfert

FIV DO République Tchèque
Transfert d'un J5 le 28/02: testpositif
4 embryons congelés
Avatar du membre
Narcys

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 18 avril 2019
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Narcys »

Albertine a écrit : 13 janv. 2021 à 18:04
Morenna7 a écrit : 13 janv. 2021 à 17:24 Mon TEC aura lieu vendredi à midi treefle

Bonne soirée à toutes.
ooooooh super merci pour les nouvelles et bon transfert vendredi !! on croise les doigts fingers fingers fingers

pour ma part ce sera transfert mercredi ! mon ovulation est enfin arrivée, j'ai pu réserver l'hotel mais AUCUN vol ... ce sera donc otopn voiture avec 28h de route à avaler en 36 h :lol: ca va être sympa
Morenna, quand tu dis qu'il a neigé, c'est de manière abondante ? on peut quand même circuler?
Ha bah on est synchro dans les commentaires 🤣
Du coup tu ne peux pas prendre par exemple un train jusqu’à Paris + vol? Plutôt que la voiture? Sinon tu n’est pas seule à conduire?
mllle 39 ans AMH 0.9
misteer 43 RAS

Début PMA 2019
FIV1: 1J5 transféré: notpregnant
FIV2: 2J5 et 1J6 transférés: notpregnant
FIV3: 1 seul ovocyte, pas de transfert

FIV DO République Tchèque
Transfert d'un J5 le 28/02: testpositif
4 embryons congelés
Avatar du membre
Morenna7

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 43

Message non lu par Morenna7 »

Albertine a écrit : 13 janv. 2021 à 18:04
Morenna7 a écrit : 13 janv. 2021 à 17:24 Mon TEC aura lieu vendredi à midi treefle

Bonne soirée à toutes.
ooooooh super merci pour les nouvelles et bon transfert vendredi !! on croise les doigts fingers fingers fingers

pour ma part ce sera transfert mercredi ! mon ovulation est enfin arrivée, j'ai pu réserver l'hotel mais AUCUN vol ... ce sera donc otopn voiture avec 28h de route à avaler en 36 h :lol: ca va être sympa
Morenna, quand tu dis qu'il a neigé, c'est de manière abondante ? on peut quand même circuler?
Merci bcp Albertine :smack:
Super pour l'ovulation. Ça va piquer, le trajet en voiture. Je l'ai fait pour ma ponction en septembre. Déjà tu seras avec ton compagnon love2
Sinon, tu peux circuler en voiture, les routes sont bien dégagées. Il n'y a pas une grosse couche de neige mais la il a commencé à neiger.
Je ne sais pas, d'ici semaine prochaine.
Merci pour le site avec la bouf. Je viens d'être livrée. bbras
Moi43Lui45
Essaie :boy:2012 PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2, 4 ovo 1bry j3notpregnant
11.17FIV-ICSI3, 11 ovo 5 brys j3 notpregnant
ML:12/18:sous-activité imm
FIV4 7.03 13 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERAdécalage d'un jour
09/20 RTReprofit 9 ovo ponctionnés 6 brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C : C1C2/ C1C2
TEC 08/07/23 notpregnant
Avatar du membre
JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

Je pars avec mon mari donc on se faire des podcasts et on verra du pays !
Morena tu es passée par Autriche pour venir en voiture ? J'ai lu qu'il fallait une vignette pour circuler sur les autoroutes tchèques et autrichiennes. Vous auriez des infos?
Du coup tu es à l'hôtel jusque vendredi ? Pas trop long?
Avatar du membre
Morenna7

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 43

Message non lu par Morenna7 »

Oui, bien. C'est ce que nous avons fait. poucehaut
Initialement on voulait passer par Autriche, mais nous n'étions pas sûrs qu'ils n'allaient pas nous demander un test PCR. Le site Internet que nous avons consulté à l'époque disait oui. Du coup, nous avons fait Suisse, Allemagne, RT.
On a visité en route. Après l'inconvénient, bcp des travaux en Allemagne ainsi qu'en RT. Là avec l'hiver, sûrement il n'y a plus.
On voulait aller même à Bratislava et Budapest, mais malheureusement ils avaient fermé les frontières.
Du coup, je ne sais pas trop pour l'Autriche.
Vignette obligatoire en RT, on a pris pour la semaine, pas cher.
Je serai à l'hôtel jusqu'à samedi matin. Je dois prendre le train vers Prague à 8h.
C'est un peu long.
Demain je ferai un grand tour dans la ville. Et vendredi un petit en fin d'après-midi si je ne serai pas trop fatiguée après le transfert.
Je me pose des questions sur ma progestérone, mardi matin, à j17 elle était qu'à 6.3.
Monika, ma coordinatrice, ne m'a jamais répondu. Vous croyez que vendredi, elle atteindra les 10 ng/ml? J'ai 800 mg dose journalière en deux prises.
Sinon je pensais de leur demander à re-vérifier vendredi matin. Vous avez idée combien ça coûte?
Moi43Lui45
Essaie :boy:2012 PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2, 4 ovo 1bry j3notpregnant
11.17FIV-ICSI3, 11 ovo 5 brys j3 notpregnant
ML:12/18:sous-activité imm
FIV4 7.03 13 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERAdécalage d'un jour
09/20 RTReprofit 9 ovo ponctionnés 6 brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C : C1C2/ C1C2
TEC 08/07/23 notpregnant
Avatar du membre
Morenna7

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 43

Message non lu par Morenna7 »

Albertine,


J'ai la réponse à ta question :-(
https://www.praguemorning.cz/austria-cl ... -republic/
Moi43Lui45
Essaie :boy:2012 PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2, 4 ovo 1bry j3notpregnant
11.17FIV-ICSI3, 11 ovo 5 brys j3 notpregnant
ML:12/18:sous-activité imm
FIV4 7.03 13 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERAdécalage d'un jour
09/20 RTReprofit 9 ovo ponctionnés 6 brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C : C1C2/ C1C2
TEC 08/07/23 notpregnant
Avatar du membre
JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

C'est 12€ la prise de sang pour la progestérone... Tu es à combien de jour post ovulation? Ma gynéco m'avait donné ces normes :
J1 post ovu > 3
J 4 > 6
J 5 > 9

Pour ta prise c'est en ovule? Attention de bien prendre à heure très régulière. Il faut voir aussi quand est ta pds par rapport à ta dernière prise (si c'est en "fin" de dose ou en début)
N'hésite pas à faire un contrôle la veille du transfert vu que tu es sur place ! Comme ça si tu es un peu juste tu peux ajouter du progiron
Avatar du membre
JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

Morenna7 a écrit : 13 janv. 2021 à 21:50 Albertine,


J'ai la réponse à ta question :-(
https://www.praguemorning.cz/austria-cl ... -republic/
minnce minnce minnce smilvener smilvener smilvener
Avatar du membre
Morenna7

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 43

Message non lu par Morenna7 »

Albertine a écrit : 13 janv. 2021 à 21:51 C'est 12€ la prise de sang pour la progestérone... Tu es à combien de jour post ovulation? Ma gynécologue m'avait donné ces normes :
J1 post ovu &j'étais; 3
J 4 &j'étais; 6
J 5 &j'étais; 9

Pour ta prise c'est en ovule? Attention de bien prendre à heure très régulière. Il faut voir aussi quand est ta prise de sang par rapport à ta dernière prise (si c'est en "fin" de dose ou en début)
N'hésite pas à faire un contrôle la veille du transfert vu que tu es sur place ! Comme ça si tu es un peu juste tu peux ajouter du progiron
Ça va 12 euros. J'appellerai Monika demain matin. Oui, des ovules.Elle ne m'a pas dit de bien respecter les heures. J'ai essayé de faire tous les 12h mais c'est vrai qu'hier soir en arrivant tard, je les ai mis à 23h au lieu de 20h30. Et ce soir j'ai dépassé une heure.
Comme ça coule rapidement, je me suis dit de les mettre et rester tranquille, car entre 2 avions... minnce
Je suis sous provammes depuis l'arrivée de mes règles. Ma gygy en France, m'a dit que je n'ovulais pas. Ce soir je suis à j19 de mon cycle. Si on calcule l'ovulation à j15, je serais à 4 j post ovulation? :?:
Si je prends les normes, je pense que c'est bon.
Je lui téléphone demain, de toute façon.
Merci beaucoup :smack:
Désolée pour la mauvaise nouvelle. Par Allemagne, ça fait trop de détour?
Moi43Lui45
Essaie :boy:2012 PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2, 4 ovo 1bry j3notpregnant
11.17FIV-ICSI3, 11 ovo 5 brys j3 notpregnant
ML:12/18:sous-activité imm
FIV4 7.03 13 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERAdécalage d'un jour
09/20 RTReprofit 9 ovo ponctionnés 6 brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C : C1C2/ C1C2
TEC 08/07/23 notpregnant
Avatar du membre
Doudou35

Fivette de platine
Messages : 815
Enregistré le : 31 mai 2016
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

Dobrý večer (bonsoir :-D ) les filles,

On est bien arrivés dimanche soir à Prague, nuit à l'hôtel Inn à l'éaroport. Il y a une borne pour les appeler et ils passent te chercher à l'aéroport.
Lundi matin, petit dej et transport en commun vers la gare de Prague (l'hôtel vend des tickets de transport en commun, le même ticket sert pour le bus et le métro).
Régiojet propose des train à peu près toutes les 2h pour Brno et on peut réserver jusqu'à proche du départ. On l'a réservé le matin après le petit dej. 8-)
2h30 de train, confortable, aux petits soins, ponctuels et pour vraiment pas cher, la France devrait prendre exemple là-dessus. :lol:
Le tram et plein de bus passent juste devant la gare à Brno donc hyper pratique pour rayonner partout dans la ville.

Vu qu'on reste la semaine, on s'est trouvé un appartement. Il est top et la proprio est super gentille.
Question météo, il a bien neigé hier, mode bonhomme de neige et luge! Et un peu aujourd'hui, rien sur les rues mais un peu patinoire sur les trottoirs. On sort en journée faire quelques courses. Demain visite de la ville car avec un masque et sans s'approcher des gens, ça le fait impec. Ce sera toujours ça de pris en tourisme, à défaut de mieux. On dirait même pas qu'il y a confinement en journée par contre le couvre-feu à 21h vide les rues ...

Voilà pour les infos organisation.

Sinon, les infos croustillantes... :mrgreen:
Notre donneuse nous a offert 8 ovocytes mardi avec 7 de matûres. multiheart On va dire une récolte dans la moyenne, j'aurais bien aimé 2 ou 3 de plus mais on est contents quand même. Vous aviez eu combien aux différentes étapes les filles?

Monsieur a fait son affaire de son côté. 8-) Et aujourd'hui J1, ils ont tous réussi leur fécondation, donc pas de perte. trophecoupe

On aura les prochaines infos à J3 je crois, ou peut-être demain.
Ils ont changé leur embryoscope depuis pas longtemps apparement, maintenant on ne voit plus de vidéo en live. A ce que j'ai compris, on a juste les récap et les photos et/ou vidéo nous seront donnés le jour du transfert.

Contrôle de progestérone vendredi 8H30 et transfert programmé à 8H30 dimanche car on "saute" dans le tram/train Régiojet/avion dans la foulée. C'était le seul vol qu'on pouvait avoir sans passer par Amsterdam au retour. On a regardé les temps de trajet et ça va pouvoir le faire sans le taxi. Ca va nous coûter 20-25 euros au lieu de 160. Si ça passe, c'est toujours ça de gagné!


Morenna, comment tu vas?
Ca me fait tout drôle de se dire qu'on est pas loin l'une de l'autre. :-D
Nous on a loué un appartement à 800m de la clinique (même rue mais côté centre ville).
Il est top, on a tout ce qu'il nous faut. Et toi bien installée?
Au final, c'est toi la première, tu as ton transfert avant moi (nous c'est dimanche).
On visite la ville comme toi demain. On peut peut-être essayer de se croiser? ch@peau

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour: