Salut les filles!
Super Kassy pour ton arrêt, tu vas pouvoir te reposer et prendre du temps pour toi et bébé!
J'espère vraiment que je n'aurai que 10 jours de délai pour le dpni!
J'ai fait la prise de sang mercredi dernier... mais à l'hôpital, les infirmières m'ont dit que cela ne partait que le jeudi si j'ai bien compris... je crois qu'ils attendent ce jour dans la semaine pour faire un tir groupé et envoyer tous les prélèvements d'un coup... bref, en attendant, je vais bien, je ne suis pas hyper stressée étonnamment... nous avons décidé de rester positifs et optimistes. Je dors mieux ces jours-ci, pourvu que ça dure (enfin quand mon fils ne me réveille pas à 3h30 , hein!) Il sera bien assez tôt de stresser si les résultats ne sont pas bons...
Aujourd'hui, mon ventre est énorme, c'est vraiment bizarre... il sort d'un coup, comme ça et cela dépend des vêtement aussi je suppose... comme je suis frileuse, je mets un énorme gilet épais pour cacher tout ça mais en cours je l'enlève car j'ai chaud à remuer dans tous les sens... si mes élèves sont observateurs et perspicaces, ils vont se douter bientôt
J'espère que vous allez toutes bien, 8183 et PetiteJny, quel est votre état d'esprit en ce début d'année? Vous vous relancez bientôt dans les essais et transferts?
Bonne soirée à toutes!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts

--
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !