Coucou les filles !
Anniedu92 en général les centres de PMA ont un labo avec lequel ils travaillent en particulier, qui du coup devrait savoir quelle date retenir, tu as allée dans un labo au hasard ou le leur ? Désolée je ne sais pas du tout moi !
Luciole06, pendant la T1 à un moment la gynéco a eu besoin de la faire bouger pour prendre une mesure, elle l'a un peu réveillée avec la sonde et ça a marché de suite. J'avoue que je n'ai pas été choquée de ce geste parce qu'il ne m'a pas semblé être trop fort, et qu'il fallait bien qu'elle puisse prendre toutes les mesures pour s'assurer que tout allait bien... Peut-être que ton gynéco y est allé un peu fort si ça t'a perturbée !
Sinon hier premier rdv avec la gynéco qui va me suivre et m'accoucher, elle est très gentille je suis contente ! Elle travaille avec une SF et lors de mon prochain rdv gynéco je verrai après la SF pour faire l'entretien prénatal. Ca fait du bien de sortir du cadre du centre de PMA pour retourner dans un cabinet plus petit et plus serein.
Elle a confirmé que j'attendais une petite fille, m'a autorisée à filmer l'écho pour l'envoyer à mon mari qui n'était pas là, et du coup j'ai une vidéo de l'écho ou elle bouge beaucoup c'est vraiment chouette ! Tout va bien, les mesures sont bonnes et on estime son poids à 100gr
Par contre elle m'a pris la tension 4 fois, j'avais 14.9 puis 16.9 alors que je ne me sentais pas spécialement stressée... Le 29/12 ma gynéco m'avait pris la tension et elle était normale. Du coup j'ai rdv lundi prochain avec un cardiologue qui doit me poser un holter tensionnel qui va mesurer ma tension pendant 24h pour voir si c'était isolé ou si je fais vraiment de l'hypertension...
A vrai dire j'ai déjà vu un cardiologue hier après mon rdv mais j'ai vécu le rdv le plus malaisant de ma vie. Quand je l'ai raconté à mon mari et mon frère qui est dans le médical ils étaient furieux et m'ont dit de faire une lettre au conseil de l'ordre... Et je comprends toutes les victimes qui n'ont rien dit dans ce genre de situation, parce que moi même je n'ai rien osé dire alors que je trouvais la consultation vraiment étrange...
Essais bébé en 2018
Mai 2019 découverte de l'azoospermie de mon mari
Septembre 2019 biopsie testiculaire négative
Décembre 2019 inscription CECOS
Début des essais d'IAD en Septembre 2020
Octobre 2020
Juillet 2021 elle est née !
Juin 2023 nouvelle inscription au CECOS, attente pour débuter les essais
Début des essais IAD en Septembre 2023
Octobre 2023
DPA 5 Juillet 2024