Enfin ++, un bébé en juin 2016

Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Mdr Flavine tu aiguises ma curiosité lol!

Oui c clair uriage 1ère eau et liminent pour moi pour le début et aussi une crème lavante pour le bain que je prendrai chez uriage ou avene on verra
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 39

Message non lu par flavine »

Lothai a écrit :Mdr Flavine tu aiguises ma curiosité lol!

Oui c clair uriage 1ère eau et liminent pour moi pour le début et aussi une crème lavante pour le bain que je prendrai chez uriage ou avene on verra
Le + dans cette série c'est que c'est une série de femmes avec des femmes donc on y parle bcp des PB de femmes et des PB homos.
Elles sont différentes et fin. Il y a bcp de situations...improbable lool.
Le - : hummm bcppppp de scènes de sexe avec le bruitage mdrrrr. En temps normal ca ne me gênerait pas...mais là... Ma mère est dans la pièce à côté mdrrrr
Il y a bcp de personnages dc faut s'accrocher au début pour 'suivre' qui est avec qui ect lol

Il y a elementary sur netflix? J'avais aimé la saison 1 mais j'ai pas poursuivie... Why not...


Moi aussi j'ai cette eau que j'utilise entre 2 douches pr me 'sentir propre' et du coup j'ai testé sur moi lol même si je sais que bébé aura la peau bcp plus fragile. J'ai mis 1 gros bidon pour lui de côté.
Pour le 'savon' j'ai nivea chez moi et c'est dans les acceptables sur le site donc j'en suis ravie mais je ne sais pas quand on commence à utiliser ce type de produit sur eux.
Pour la crème pour la peau...pour le futur car la peau noire est tout le temps +/- sèche ben j'ai planters pour bébé sans parfum ect ect ect et une autre marque bio et la liste de composants est clean.
Me manque le liniment qui sera fait maison ou au 'pire' gifrer si je suis prise de court.
Je penses pas prendre + et je profiterais des promos.
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Je regarderai peut être alors lol

Oui y a Elementary je suis au 18ème épisode de la saison1. Je trouve ça pas mal

Oui le liminent peut se faire nous même. Perso au vue des prix faibles dans le commerce je vais pas m embêter lol.
C bien tu as déjà pas de produits flavine !
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 39

Message non lu par flavine »

Enfaite, je crois l'avoir dit ici mais je fabrique moi même mes produits donc j'ai l'habitude.
C'était prévu que je fasse tout mais avec l'alitement bcpppp de choses ont dû être revu à la baisse...dc j'achète le 'moins pire du marché' le temps de pouvoir me 'relancer' (et je doute pouvoir le faire dans ces 1ers jours lool)
C'est pas vraiment une question de prix mais de hobby dans mon cas car je dépenses bcppp en matière 1eres lol
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Ok flavine c sur quand il aime faire c autre chose oui prend une roue de secours en attendant en petit modèles et après quand Bb sera là tu referas pendant les siestes lol
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 39

Message non lu par flavine »

Enfaite je lis et vois que ca se concrétise pr vous. Je ne vois pas vos signatures dsl (telephone) mais vous en êtes ou niveau terme?
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Pour moi Flavine ma DPA 15/06
Je suis dans mon 7eme mois.
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
debodam

Fivette de platine
Messages : 762
Enregistré le : 29 novembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 37

Message non lu par debodam »

coucou les filles !

j'ai mon rdv au CHU demain pour vérifier mes artères, ma petite maman a sauté sur l'occasion, elle vient avec moi, c'est la première fois qu'elle verra louloute !

Par contre je suis malade comme une bête depuis samedi, plus de voix (vachement pratique pour le boulot) un rhume phénoménal donc mardi zhom qui a une rhyno est allé chez le médecin, j'y suis allée avec lui et il m'a dit que j'avais une rhino aussi mais pas de changement depuis et le summun, fièvre toute la nuit :shock: , j'ai eu un peu peur pour mon bébé du coup ce matin, retour chez le médecin, elle pense à la grippe. Elle m'a donnée de quoi régler ce problème de gorge et elle m'a dit que si j'avais encore de la fièvre dans les 24h, il fallait revenir la voir ! grrr
J'ai tellement transpiré cette nuit que mon pyj' était trempe au réveil. Mon mari m'a dit qu'il ne m'avait jamais vue malade comme ça ! Du coup, en arrêt jusque mardi.

LOLO trop fort, on a choisi la même poussette !!! natte Seulement on va prendre le chassis en deux couleurs gris et noir et je la veux en rouge ! On l'a testée en magasin, niveau maniabilité, elle est top ! C'est le moins cher que tu as trouvé ??
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Apolline est née le 11 mars 2019 :girl:
Avatar du membre
vani13

Fivette de platine
Messages : 727
Enregistré le : 19 mars 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 »

Flavine 29SA+1 pour ma part sa avance bien
Debodam grr j'espère que c'est pas la grippe ta eu le droit à quoi comme traitement? repose toi bien et tiens nous au courant de ton rdv demain
Pour le trio j'ai parcouru tout le net et tous les magasins de puériculture de mon coin , c'est chez allo bébé le moins cher et je pensais attendre encore un peu pour commander mais en ce moment il y 50e de réduc! sa se prend , c'est clair qu'elle est vraiment facile à utiliser se plie et se déplie facilement, c'est aussi une des plus grandes nacelles et avec un bon résultats crash test, la vendeuse nous disait aussi que peg perego est un bon rapport qualité/prix , par contre faut bien regarder parce que c'est fou la différence de prix selon le choix de la couleur du tissu du type de chassis ou du hamac il y a pleins de sorte différentes
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 7071
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 35

Message non lu par Cindy73 »

Flavine tu as des recettes de liniments ? tu prends où les matières premières ?
tu crois ca se conserve combien de temps ?

Debodam crotte pour la grippe ............ J'espère ca va aller mieux.
Donne nous des news pour ton écho aussi.

Bon dans la suite j'ai la poisse: je suis tombée dans les escaliers ....... Bon j'ai juste raté les dernières marches donc chute sur les fesses. Mais ma cheville a morflé, pas pu me relever de suite ....
Depuis bébé a re_bouger mais il est moins vigoureux j'espère qu'il va se remettre en mode boxeur pour me rassurer.
Ma cheville a gonflé et je la pose plus.
Bon bah le repos va être plus que forcé là maintenant je peux plus marcher .............
Arret pilule en février 2014
OATS
bb1
FIV ICSI1 septembre 2015 1J2 ++
L est né en mai 2016
bb2
TEC1 juillet 2018 1J5 --
TEC2 septembre 2018 1J5 ++
L est né en juin 2019
Essai bb3
TEC3 le 20/09 négatif
Fin du parcours pma.