Première IAC pour Novembre - on se suit ?

Avatar du membre
Vivi77940

Fivette de bronze
Messages : 113
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 45

Message non lu par Vivi77940 »

Cc Noémie.
Je continue a vous lire. Je croise les doigts qu'il y ai quelques +++ ce mois ci. Oui je vous tiendrai au courant de la suite a venir. 😉😉
Moi 39 ans : exams ok crossfingers
Lui 41 ans: exams ok crossfingers
Deux filles de 12 et 15 ans grossesses spontanées. mllle mllle
Essai bb 3 depuis août 2018.
Début IAC : novembre 2020 fingers
IAC 1 le 27/11 notpregnant
IAC 2 en janvier annulé.
FIV 1: ponction 28/01 : 10 ovocytes.
2/02: implantation 1J5 -> notpregnant
FIV 2 : rdv 7/04 -> implantation 1J5 notpregnant
1J6 congelé.
TEV 1 : 16/06 : notpregnant 😰😰😰
Avatar du membre
Espoir2021

Fivette de bronze
Messages : 238
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Espoir2021 »

Noemie2888 a écrit : 10 janv. 2021 à 21:47 C'est fou @sophie tout ce processus je me dit que de mon côté je n'ai pas à me plaindre c'est beaucoup plus simple entre 2 iac. Je croise les doigts pour toi que tout correspondent niveau timing.
@tesmi à ta place je le signalerai car la cortisone c'est quand même fort.
@vivi tiens nous au courant pour ton protocole fiv. Tout se met en place c'est bien
Oui les filles qui ont fait leurs iac récemment tenez nous au courant multiheart

Effectivement @sophie est suivie dans le même centre que moi et ils pratiquent les cycles de repos et sont vachement débordés..pas évident d'obtenir une date ou un rdv. Je n'ai pas reçu l'ordonnance pour l'échographie de contrôle avant stimulation donc je ne la ferai pas. Et en plus leur site est en maintenance, je ne peux pas saisir ma date de début de cycle qui a commencé hier :lol: la totale ce centre !
Essai bébé1
Moi 34 ans : RAS
Ma moitié 35 ans : varicocele mais compatible pour grossesse naturelle
En gros, infertilité inexpliquée
1ère IAC 25/01/2021 notpregnant
Mars 2021: 2ème protocole stoppé car 6 follicules matures smilvener
Mai 2021 : 3ème protocole stoppé car 6 follicules matures à nouveau nervous
Pause été 2021 zeen
Changement de centre, passage en Fiv à ma demande
Fiv 1 en 03/2022 : 1er Tef testpositif
cigooogne
:enceinte:
:girl:
Avatar du membre
Sophietlse

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sophietlse »

@espoir2021 De toute façon, l’échographie c’était à réaliser sur le cycle d’avant le cycle stimulé donc si pour toi l’IAC est en janvier, ça aurait fait décembre. Mais au final, comme je disais dans un précédent message, je l’avais faite en octobre et là j’ai redemandé s’il fallait que je la fasse, et on m’a dit que non. Je ne sais pas à quoi ça sert du coup 🤷‍♀️
Avatar du membre
Espoir2021

Fivette de bronze
Messages : 238
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Espoir2021 »

Sophietlse a écrit : 11 janv. 2021 à 07:19 @espoir2021 De toute façon, l’échographie c’était à réaliser sur le cycle d’avant le cycle stimulé donc si pour toi l’IAC est en janvier, ça aurait fait décembre. Mais au final, comme je disais dans un précédent message, je l’avais faite en octobre et là j’ai redemandé s’il fallait que je la fasse, et on m’a dit que non. Je ne sais pas à quoi ça sert du coup 🤷‍♀️
C'est le biologiste en décembre qui m'a dit "vous aurez une échographie de contrôle à faire pour vérifier qu'il n'y a pas de kyste ou d'anomalie" et je pensais recevoir une ordonnance par courrier. J'avoue que je n'ai pas relancé car la gynécologue ne m'avait rien dit a ce sujet et je n'ai pas d'antécédents de kyste. Merci pour l'info, j'espère que leur site va fonctionner aujourd'hui sinon je ferai un mail et demain début des injections ;-)
Essai bébé1
Moi 34 ans : RAS
Ma moitié 35 ans : varicocele mais compatible pour grossesse naturelle
En gros, infertilité inexpliquée
1ère IAC 25/01/2021 notpregnant
Mars 2021: 2ème protocole stoppé car 6 follicules matures smilvener
Mai 2021 : 3ème protocole stoppé car 6 follicules matures à nouveau nervous
Pause été 2021 zeen
Changement de centre, passage en Fiv à ma demande
Fiv 1 en 03/2022 : 1er Tef testpositif
cigooogne
:enceinte:
:girl:
Avatar du membre
HelloElodie

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 17 novembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par HelloElodie »

Salut les filles et bonne année.

J'ai essayé de rattraper tout mon retard mais bon je ne me rappelle pas de tout hein... Le principal c'est que ça avance pour chacune 😁

De mon côté j'ai fais une longue pause forum et j'ai bien décroché pendant les vacances et ce début d'année. Ça fait un bien fou donc je pense que je vais continuer. J'ai décider de de profiter de la vie tout en ayant un projet bb2 et ne plus vivre qu'à travers ce projet. Y'a des jours plus simple que d'autre mais ça progresse. Du coup je pense que je serais moins présente sur le forum mais je continuer à venir de temps en temps.

Sinon de mon côté j'ai aussi eu ma 4ème insémination le 04 janvier. J'avais un beau follicule mature de 20mm et un autre follicule de 15mm lors de l'insémination. J'étais assez surprise car je rappelle que je n'ai pas de stimulation ovarienne pour l'instant.
Donc on verra...

Je vous embrasse toutes,
Bisous
Moi : RAS, thyroïdite d'Hasimoto
Lui : RAS

Bébé 1:
Martin né en décembre 2015, arrivé dès le 1er essai :boy: ❤️

Bébé 2:
Août 2019, reprise des essais pour agrandir la famille mais infertilité secondaire inexpliquée ? Glaire bof bof ?
Octobre 2020 à janvier 2021, 5 IAC notpregnant
Mai 2021, FIV classique, TEF et 6 embryons congelés pregnant (avec hyperstim)
Naissance d'Énnaël en janvier 2022 :boy: ❤️

Bébé 3:
Mi 2025, reprise des essais pour compléter notre famille.
Mars 2026, TEC notpregnant
Besoin d'une petite pause en famille
TEC mai 2026 ?
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Bonjour à tous, je voulais juste vous envoyer mon soutien. En novembre 2018, je me lançais dans cette grande aventure PMA et une IAC annulé en novembre puis bébés à la 3ème.
Ce n'est pas simple. La force je l'ai prise grâce au forum, aux échanges.
Je continue à venir de temps en temps sur le site échanger et donner des nouvelles. C'est pour l'instant plus fort que moi.
Courage à vous. Prenez soin de vous. Bien que nous courons après le temps, si à un moment vous sentez lasse, épuisée moralement n'hésitez pas à une faire une pause même d'un mois.
Si vous avez des questions je peux y répondre mais je suis loin d'être une experte.
Je vous souhaite cette grossesse tant désiré en 2021. 🤗
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
HelloElodie

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 17 novembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par HelloElodie »

Merci Mimi93 ❤️

Bon courage à toutes...
Et Vivi cool tu vas avancer vite !!!
Moi : RAS, thyroïdite d'Hasimoto
Lui : RAS

Bébé 1:
Martin né en décembre 2015, arrivé dès le 1er essai :boy: ❤️

Bébé 2:
Août 2019, reprise des essais pour agrandir la famille mais infertilité secondaire inexpliquée ? Glaire bof bof ?
Octobre 2020 à janvier 2021, 5 IAC notpregnant
Mai 2021, FIV classique, TEF et 6 embryons congelés pregnant (avec hyperstim)
Naissance d'Énnaël en janvier 2022 :boy: ❤️

Bébé 3:
Mi 2025, reprise des essais pour compléter notre famille.
Mars 2026, TEC notpregnant
Besoin d'une petite pause en famille
TEC mai 2026 ?
Avatar du membre
Espoir2021

Fivette de bronze
Messages : 238
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Espoir2021 »

Merci Mimi93 ça fait plaisir d'avoir des témoignages et de se dire que tout ça en vaut la peine bigheart

@HelloElodie je comprends que tu parles de faire une pause forum, il ne faut pas hésiter à faire ce qui nous semble bon et à prendre du recul 🥰
Essai bébé1
Moi 34 ans : RAS
Ma moitié 35 ans : varicocele mais compatible pour grossesse naturelle
En gros, infertilité inexpliquée
1ère IAC 25/01/2021 notpregnant
Mars 2021: 2ème protocole stoppé car 6 follicules matures smilvener
Mai 2021 : 3ème protocole stoppé car 6 follicules matures à nouveau nervous
Pause été 2021 zeen
Changement de centre, passage en Fiv à ma demande
Fiv 1 en 03/2022 : 1er Tef testpositif
cigooogne
:enceinte:
:girl:
Avatar du membre
HelloElodie

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 17 novembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par HelloElodie »

Mais je vais continuer à venir maismoins qu'avant...
J'aime bcp parlé avec vous, ça fait du bien... Mais j'ai besoin par moment de mettre le distance avec les forum sinon j'y suis trop et j'y pense encore plus!
Moi : RAS, thyroïdite d'Hasimoto
Lui : RAS

Bébé 1:
Martin né en décembre 2015, arrivé dès le 1er essai :boy: ❤️

Bébé 2:
Août 2019, reprise des essais pour agrandir la famille mais infertilité secondaire inexpliquée ? Glaire bof bof ?
Octobre 2020 à janvier 2021, 5 IAC notpregnant
Mai 2021, FIV classique, TEF et 6 embryons congelés pregnant (avec hyperstim)
Naissance d'Énnaël en janvier 2022 :boy: ❤️

Bébé 3:
Mi 2025, reprise des essais pour compléter notre famille.
Mars 2026, TEC notpregnant
Besoin d'une petite pause en famille
TEC mai 2026 ?
Avatar du membre
Whynot1224

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 26 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Whynot1224 »

Bsr les filles ،
Je vous souhaite pleins de bonheur et que cette année 2021 soit meilleure .
Je voulais savoir s il vous plait pour les personnes qui ont eu IAC !! Combien vous avez réglé chez le gynécologue?
Je viens de consulter mes remboursement , jai payé 250 euros et la sécu m a remboursé 38euros ( 70/100 base sécu ) , je suis vraiment déçu , et ça n a pas marché en plus 😔, c était une fiv transformé en iac car j ai pas bien répondu au traitements , j ai 42 ans et qq , il me reste que peu de cycles d essaies. Merci d avance