Je continue a vous lire. Je croise les doigts qu'il y ai quelques +++ ce mois ci. Oui je vous tiendrai au courant de la suite a venir.
Première IAC pour Novembre - on se suit ?
- Vivi77940

- Messages : 113
- Enregistré le : 12 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Âge : 45
Cc Noémie.
Je continue a vous lire. Je croise les doigts qu'il y ai quelques +++ ce mois ci. Oui je vous tiendrai au courant de la suite a venir.

Je continue a vous lire. Je croise les doigts qu'il y ai quelques +++ ce mois ci. Oui je vous tiendrai au courant de la suite a venir.
Moi 39 ans : exams ok
Lui 41 ans: exams ok
Deux filles de 12 et 15 ans grossesses spontanées.
Essai bb 3 depuis août 2018.
Début IAC : novembre 2020
IAC 1 le 27/11
IAC 2 en janvier annulé.
FIV 1: ponction 28/01 : 10 ovocytes.
2/02: implantation 1J5 ->
FIV 2 : rdv 7/04 -> implantation 1J5
1J6 congelé.
TEV 1 : 16/06 :



Lui 41 ans: exams ok
Deux filles de 12 et 15 ans grossesses spontanées.
Essai bb 3 depuis août 2018.
Début IAC : novembre 2020
IAC 1 le 27/11
IAC 2 en janvier annulé.
FIV 1: ponction 28/01 : 10 ovocytes.
2/02: implantation 1J5 ->
FIV 2 : rdv 7/04 -> implantation 1J5
1J6 congelé.
TEV 1 : 16/06 :
- Espoir2021

- Messages : 238
- Enregistré le : 19 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Oui les filles qui ont fait leurs iac récemment tenez nous au courantNoemie2888 a écrit : 10 janv. 2021 à 21:47 C'est fou @sophie tout ce processus je me dit que de mon côté je n'ai pas à me plaindre c'est beaucoup plus simple entre 2 iac. Je croise les doigts pour toi que tout correspondent niveau timing.
@tesmi à ta place je le signalerai car la cortisone c'est quand même fort.
@vivi tiens nous au courant pour ton protocole fiv. Tout se met en place c'est bien
Effectivement @sophie est suivie dans le même centre que moi et ils pratiquent les cycles de repos et sont vachement débordés..pas évident d'obtenir une date ou un rdv. Je n'ai pas reçu l'ordonnance pour l'échographie de contrôle avant stimulation donc je ne la ferai pas. Et en plus leur site est en maintenance, je ne peux pas saisir ma date de début de cycle qui a commencé hier
Essai bébé1
Moi 34 ans : RAS
Ma moitié 35 ans : varicocele mais compatible pour grossesse naturelle
En gros, infertilité inexpliquée
1ère IAC 25/01/2021
Mars 2021: 2ème protocole stoppé car 6 follicules matures
Mai 2021 : 3ème protocole stoppé car 6 follicules matures à nouveau
Pause été 2021
Changement de centre, passage en Fiv à ma demande
Fiv 1 en 03/2022 : 1er Tef

Moi 34 ans : RAS
Ma moitié 35 ans : varicocele mais compatible pour grossesse naturelle
En gros, infertilité inexpliquée
1ère IAC 25/01/2021
Mars 2021: 2ème protocole stoppé car 6 follicules matures
Mai 2021 : 3ème protocole stoppé car 6 follicules matures à nouveau
Pause été 2021
Changement de centre, passage en Fiv à ma demande
Fiv 1 en 03/2022 : 1er Tef
- Sophietlse

- Messages : 166
- Enregistré le : 16 février 2020
- Mon centre de PMA : Non concernée
@espoir2021 De toute façon, l’échographie c’était à réaliser sur le cycle d’avant le cycle stimulé donc si pour toi l’IAC est en janvier, ça aurait fait décembre. Mais au final, comme je disais dans un précédent message, je l’avais faite en octobre et là j’ai redemandé s’il fallait que je la fasse, et on m’a dit que non. Je ne sais pas à quoi ça sert du coup 
- Espoir2021

- Messages : 238
- Enregistré le : 19 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
C'est le biologiste en décembre qui m'a dit "vous aurez une échographie de contrôle à faire pour vérifier qu'il n'y a pas de kyste ou d'anomalie" et je pensais recevoir une ordonnance par courrier. J'avoue que je n'ai pas relancé car la gynécologue ne m'avait rien dit a ce sujet et je n'ai pas d'antécédents de kyste. Merci pour l'info, j'espère que leur site va fonctionner aujourd'hui sinon je ferai un mail et demain début des injectionsSophietlse a écrit : 11 janv. 2021 à 07:19 @espoir2021 De toute façon, l’échographie c’était à réaliser sur le cycle d’avant le cycle stimulé donc si pour toi l’IAC est en janvier, ça aurait fait décembre. Mais au final, comme je disais dans un précédent message, je l’avais faite en octobre et là j’ai redemandé s’il fallait que je la fasse, et on m’a dit que non. Je ne sais pas à quoi ça sert du coup![]()
Essai bébé1
Moi 34 ans : RAS
Ma moitié 35 ans : varicocele mais compatible pour grossesse naturelle
En gros, infertilité inexpliquée
1ère IAC 25/01/2021
Mars 2021: 2ème protocole stoppé car 6 follicules matures
Mai 2021 : 3ème protocole stoppé car 6 follicules matures à nouveau
Pause été 2021
Changement de centre, passage en Fiv à ma demande
Fiv 1 en 03/2022 : 1er Tef

Moi 34 ans : RAS
Ma moitié 35 ans : varicocele mais compatible pour grossesse naturelle
En gros, infertilité inexpliquée
1ère IAC 25/01/2021
Mars 2021: 2ème protocole stoppé car 6 follicules matures
Mai 2021 : 3ème protocole stoppé car 6 follicules matures à nouveau
Pause été 2021
Changement de centre, passage en Fiv à ma demande
Fiv 1 en 03/2022 : 1er Tef
- HelloElodie

- Messages : 222
- Enregistré le : 17 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Salut les filles et bonne année.
J'ai essayé de rattraper tout mon retard mais bon je ne me rappelle pas de tout hein... Le principal c'est que ça avance pour chacune
De mon côté j'ai fais une longue pause forum et j'ai bien décroché pendant les vacances et ce début d'année. Ça fait un bien fou donc je pense que je vais continuer. J'ai décider de de profiter de la vie tout en ayant un projet bb2 et ne plus vivre qu'à travers ce projet. Y'a des jours plus simple que d'autre mais ça progresse. Du coup je pense que je serais moins présente sur le forum mais je continuer à venir de temps en temps.
Sinon de mon côté j'ai aussi eu ma 4ème insémination le 04 janvier. J'avais un beau follicule mature de 20mm et un autre follicule de 15mm lors de l'insémination. J'étais assez surprise car je rappelle que je n'ai pas de stimulation ovarienne pour l'instant.
Donc on verra...
Je vous embrasse toutes,
Bisous
J'ai essayé de rattraper tout mon retard mais bon je ne me rappelle pas de tout hein... Le principal c'est que ça avance pour chacune
De mon côté j'ai fais une longue pause forum et j'ai bien décroché pendant les vacances et ce début d'année. Ça fait un bien fou donc je pense que je vais continuer. J'ai décider de de profiter de la vie tout en ayant un projet bb2 et ne plus vivre qu'à travers ce projet. Y'a des jours plus simple que d'autre mais ça progresse. Du coup je pense que je serais moins présente sur le forum mais je continuer à venir de temps en temps.
Sinon de mon côté j'ai aussi eu ma 4ème insémination le 04 janvier. J'avais un beau follicule mature de 20mm et un autre follicule de 15mm lors de l'insémination. J'étais assez surprise car je rappelle que je n'ai pas de stimulation ovarienne pour l'instant.
Donc on verra...
Je vous embrasse toutes,
Bisous
Moi : RAS, thyroïdite d'Hasimoto
Lui : RAS
Bébé 1:
Martin né en décembre 2015, arrivé dès le 1er essai

Bébé 2:
Août 2019, reprise des essais pour agrandir la famille mais infertilité secondaire inexpliquée ? Glaire bof bof ?
Octobre 2020 à janvier 2021, 5 IAC
Mai 2021, FIV classique, TEF et 6 embryons congelés
(avec hyperstim)
Naissance d'Énnaël en janvier 2022

Bébé 3:
Mi 2025, reprise des essais pour compléter notre famille.
Mars 2026, TEC
Besoin d'une petite pause en famille
TEC mai 2026 ?
Lui : RAS
Bébé 1:
Martin né en décembre 2015, arrivé dès le 1er essai
Bébé 2:
Août 2019, reprise des essais pour agrandir la famille mais infertilité secondaire inexpliquée ? Glaire bof bof ?
Octobre 2020 à janvier 2021, 5 IAC
Mai 2021, FIV classique, TEF et 6 embryons congelés
Naissance d'Énnaël en janvier 2022
Bébé 3:
Mi 2025, reprise des essais pour compléter notre famille.
Mars 2026, TEC
Besoin d'une petite pause en famille
TEC mai 2026 ?
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Bonjour à tous, je voulais juste vous envoyer mon soutien. En novembre 2018, je me lançais dans cette grande aventure PMA et une IAC annulé en novembre puis bébés à la 3ème.
Ce n'est pas simple. La force je l'ai prise grâce au forum, aux échanges.
Je continue à venir de temps en temps sur le site échanger et donner des nouvelles. C'est pour l'instant plus fort que moi.
Courage à vous. Prenez soin de vous. Bien que nous courons après le temps, si à un moment vous sentez lasse, épuisée moralement n'hésitez pas à une faire une pause même d'un mois.
Si vous avez des questions je peux y répondre mais je suis loin d'être une experte.
Je vous souhaite cette grossesse tant désiré en 2021.
Ce n'est pas simple. La force je l'ai prise grâce au forum, aux échanges.
Je continue à venir de temps en temps sur le site échanger et donner des nouvelles. C'est pour l'instant plus fort que moi.
Courage à vous. Prenez soin de vous. Bien que nous courons après le temps, si à un moment vous sentez lasse, épuisée moralement n'hésitez pas à une faire une pause même d'un mois.
Si vous avez des questions je peux y répondre mais je suis loin d'être une experte.
Je vous souhaite cette grossesse tant désiré en 2021.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- HelloElodie

- Messages : 222
- Enregistré le : 17 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Merci Mimi93 
Bon courage à toutes...
Et Vivi cool tu vas avancer vite !!!
Bon courage à toutes...
Et Vivi cool tu vas avancer vite !!!
Moi : RAS, thyroïdite d'Hasimoto
Lui : RAS
Bébé 1:
Martin né en décembre 2015, arrivé dès le 1er essai

Bébé 2:
Août 2019, reprise des essais pour agrandir la famille mais infertilité secondaire inexpliquée ? Glaire bof bof ?
Octobre 2020 à janvier 2021, 5 IAC
Mai 2021, FIV classique, TEF et 6 embryons congelés
(avec hyperstim)
Naissance d'Énnaël en janvier 2022

Bébé 3:
Mi 2025, reprise des essais pour compléter notre famille.
Mars 2026, TEC
Besoin d'une petite pause en famille
TEC mai 2026 ?
Lui : RAS
Bébé 1:
Martin né en décembre 2015, arrivé dès le 1er essai
Bébé 2:
Août 2019, reprise des essais pour agrandir la famille mais infertilité secondaire inexpliquée ? Glaire bof bof ?
Octobre 2020 à janvier 2021, 5 IAC
Mai 2021, FIV classique, TEF et 6 embryons congelés
Naissance d'Énnaël en janvier 2022
Bébé 3:
Mi 2025, reprise des essais pour compléter notre famille.
Mars 2026, TEC
Besoin d'une petite pause en famille
TEC mai 2026 ?
- Espoir2021

- Messages : 238
- Enregistré le : 19 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Merci Mimi93 ça fait plaisir d'avoir des témoignages et de se dire que tout ça en vaut la peine
@HelloElodie je comprends que tu parles de faire une pause forum, il ne faut pas hésiter à faire ce qui nous semble bon et à prendre du recul
@HelloElodie je comprends que tu parles de faire une pause forum, il ne faut pas hésiter à faire ce qui nous semble bon et à prendre du recul
Essai bébé1
Moi 34 ans : RAS
Ma moitié 35 ans : varicocele mais compatible pour grossesse naturelle
En gros, infertilité inexpliquée
1ère IAC 25/01/2021
Mars 2021: 2ème protocole stoppé car 6 follicules matures
Mai 2021 : 3ème protocole stoppé car 6 follicules matures à nouveau
Pause été 2021
Changement de centre, passage en Fiv à ma demande
Fiv 1 en 03/2022 : 1er Tef

Moi 34 ans : RAS
Ma moitié 35 ans : varicocele mais compatible pour grossesse naturelle
En gros, infertilité inexpliquée
1ère IAC 25/01/2021
Mars 2021: 2ème protocole stoppé car 6 follicules matures
Mai 2021 : 3ème protocole stoppé car 6 follicules matures à nouveau
Pause été 2021
Changement de centre, passage en Fiv à ma demande
Fiv 1 en 03/2022 : 1er Tef
- HelloElodie

- Messages : 222
- Enregistré le : 17 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Mais je vais continuer à venir maismoins qu'avant...
J'aime bcp parlé avec vous, ça fait du bien... Mais j'ai besoin par moment de mettre le distance avec les forum sinon j'y suis trop et j'y pense encore plus!
J'aime bcp parlé avec vous, ça fait du bien... Mais j'ai besoin par moment de mettre le distance avec les forum sinon j'y suis trop et j'y pense encore plus!
Moi : RAS, thyroïdite d'Hasimoto
Lui : RAS
Bébé 1:
Martin né en décembre 2015, arrivé dès le 1er essai

Bébé 2:
Août 2019, reprise des essais pour agrandir la famille mais infertilité secondaire inexpliquée ? Glaire bof bof ?
Octobre 2020 à janvier 2021, 5 IAC
Mai 2021, FIV classique, TEF et 6 embryons congelés
(avec hyperstim)
Naissance d'Énnaël en janvier 2022

Bébé 3:
Mi 2025, reprise des essais pour compléter notre famille.
Mars 2026, TEC
Besoin d'une petite pause en famille
TEC mai 2026 ?
Lui : RAS
Bébé 1:
Martin né en décembre 2015, arrivé dès le 1er essai
Bébé 2:
Août 2019, reprise des essais pour agrandir la famille mais infertilité secondaire inexpliquée ? Glaire bof bof ?
Octobre 2020 à janvier 2021, 5 IAC
Mai 2021, FIV classique, TEF et 6 embryons congelés
Naissance d'Énnaël en janvier 2022
Bébé 3:
Mi 2025, reprise des essais pour compléter notre famille.
Mars 2026, TEC
Besoin d'une petite pause en famille
TEC mai 2026 ?
- Whynot1224

- Messages : 17
- Enregistré le : 26 février 2020
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Bsr les filles ،
Je vous souhaite pleins de bonheur et que cette année 2021 soit meilleure .
Je voulais savoir s il vous plait pour les personnes qui ont eu IAC !! Combien vous avez réglé chez le gynécologue?
Je viens de consulter mes remboursement , jai payé 250 euros et la sécu m a remboursé 38euros ( 70/100 base sécu ) , je suis vraiment déçu , et ça n a pas marché en plus
, c était une fiv transformé en iac car j ai pas bien répondu au traitements , j ai 42 ans et qq , il me reste que peu de cycles d essaies. Merci d avance
Je vous souhaite pleins de bonheur et que cette année 2021 soit meilleure .
Je voulais savoir s il vous plait pour les personnes qui ont eu IAC !! Combien vous avez réglé chez le gynécologue?
Je viens de consulter mes remboursement , jai payé 250 euros et la sécu m a remboursé 38euros ( 70/100 base sécu ) , je suis vraiment déçu , et ça n a pas marché en plus