Envie bébé 2 le retour en Pma...

PTITELILI

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Lili84 a écrit : 06 janv. 2021 à 22:11 Ah oui on se suit de très très près! J y retourne demain parce que j ai plusieurs follicules qui sont mûrs de chez murs j ai trop répondu à la stimulation. Par contre mon endomètre est toujours à 6 donc la gynécologue m a dit qu on laissait tomber le fait qu il soit plus épais, qu on aurait pas mieux. Par contre pas sur que je ne sois pas entrain d ovuler... et si c est ca ça fait un transfert le dimanche...jour ou le labo est fermé 😔 donc c est pour ça que j y retourne demain pour voir si on est plutôt sur le haut du pic ou sur la pente descendante... je croise les doigts!
Surtout que mon chéri m a dit ce soir que si le TEC ne marchait pas on ferait une pause parce que ca fait trop de tout enchainer. Donc je croise encore plus les doigts 🤞

Toi lundi c est le transfert c est ca?
Coucou tiens moi au courant alors 😊
Tu peux regarder sur ta prise de sang pour l ovulation.
Elle te fait prendre de la progesterone avant ton transfert ? Moi bizarrement je trouve ne pas avoir répondu à la stimulation bon apres c etait léger par rapport a la fiv mais le plus gros a 9 mm.... je me dis bizarre qu elle n es pas attendu plus mais c c'est vrai que la dernière fois on avait continué et mon endometre avait chuté. Je pensais avoir ovulé mais lh a 8 et progesterone a 0,50 donc ca veut dire que non. J ai commence la progesterone hier,espérons que ca maintienne mon endo.
Moi c est lundi car on me transfère un J5. Si celui ci ne fonctionne pas on change de centre car je n ai plus trop confiance en elle ni au centre. On a déjà eu notre rendez vous en.decembre dans le.nouveau, elle nous a fait faire des nouvelles prises de sang et écho pour moi
On a rendez vous début mars pour en discuter et faire le ème tec si la bas si celui ci ne fonctionne pas. Donc pareil j aurai 2 cycles de repos je pense a ma grande tristesse car n ayant pas d enfant on a vraiment envie que ça soit la bonne année. Mais bon je.ne.perds pas espoir !!
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Lili84

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Lili84 »

Oh oui petite Lili garde plein d espoir cette année ça sera la tienne!
Ne t en fais pas pour ton follicule, tu sais la sage femme m a encore dit ce matin que normalement ils cherchaient à en avoir qu un seul et que ce qui importait était l endometre et la prise de sang pour le faire au bon moment. S ils attendent pas c est sûrement que ca chute ensuite donc autant le faire au mieux.
Vous avez bien fait de changer de centre, des fois d avoir un regard neuf peut apporter des nouvelles solutions. Mais je croise les doigts pour que t ai pas à y aller 🤞🤞🤞

Ce matin mon endomètre était à 6,5 elle a même fait une mesure optimiste à 6,7 (elle m a dit que c etait une mesure optimiste de pas m y fier mais j ai envie d un peu d optimisme alors je vais me fier juste à celle la!). Mon endomètre a un bel aspect... donc vraiment je croise les doigts que la prise de sang soit bonne et que le transfert soit pas dimanche. Surtout que la sage-femme de ce matin a dit "rapport protégé " comme j ai bcp de follicules... je lui ai demandé si le transfert était dimanche donc pas possible est ce qu on peut essayer quand même naturellement, pour elle non c est trop risque avec des grossesses multiples mais la gynéco va m appeler. Qu on ai pas fait tout ça pour rien... bref je vais attendre de voir déjà!

Je pense fort à toi petite Lili parce que j ai conscience de la chance incroyable que j ai d avoir déjà ma petite puce ♥️ alors je souhaite sincèrement que cette année soit la tienne
Moi 34 ans, Lui 37ans
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 : testpositif pink bebe d amour née en mars 2019 💓
2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1 notpregnant
Décembre 2020: TEC 2 annulee endomètre trop fin
Janvier 2021: TEC 2bis avec stim, testpositif 733ui-1735 ui natte
PTITELILI

Fivette de diamant

Lili84 a écrit : 07 janv. 2021 à 10:04 Oh oui petite Lili garde plein d espoir cette année ça sera la tienne!
Ne t en fais pas pour ton follicule, tu sais la sage femme m a encore dit ce matin que normalement ils cherchaient à en avoir qu un seul et que ce qui importait était l endomètre et la prise de sang pour le faire au bon moment. S ils attendent pas c est sûrement que ca chute ensuite donc autant le faire au mieux.
Vous avez bien fait de changer de centre, des fois d avoir un regard neuf peut apporter des nouvelles solutions. Mais je croise les doigts pour que t ai pas à y aller 🤞🤞🤞

Ce matin mon endomètre était à 6,5 elle a même fait une mesure optimiste à 6,7 (elle m a dit que c était une mesure optimiste de pas m y fier mais j ai envie d un peu d optimisme alors je vais me fier juste à celle la!). Mon endomètre a un bel aspect... donc vraiment je croise les doigts que la prise de sang soit bonne et que le transfert soit pas dimanche. Surtout que la sage-femme de ce matin a dit "rapport protégé " comme j ai beaucoup de follicules... je lui ai demandé si le transfert était dimanche donc pas possible est ce qu on peut essayer quand même naturellement, pour elle non c est trop risque avec des grossesses multiples mais la gynécologue va m appeler. Qu on ai pas fait tout ça pour rien... bref je vais attendre de voir déjà!

Je pense fort à toi petite Lili parce que j ai conscience de la chance incroyable que j ai d avoir déjà ma petite puce ♥️ alors je souhaite sincèrement que cette année soit la tienne
Merci lili84,c est super gentil.
Ah oui tu dois avoir de beaux follicules alors, je croise les doigts pour toi pour que tu puisse faire ton transfert lundi. Tu me tiens au courant. 😊
Essai bébé depuis 2017
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
Lili84

Fivette d'or

Ma belle lundi c est NOTRE journée! Transfert pour toutes les 2 petite Lili 🤞💪 décidément à chaque cycle on est synchro!!!! Sauf que tu auras le résultat avant moi cette fois !
Moi 34 ans, Lui 37ans
2 embryons J3 vitrifiés
PTITELILI

Fivette de diamant

Lili84 a écrit : 07 janv. 2021 à 16:01 Ma belle lundi c est NOTRE journée! Transfert pour toutes les 2 petite Lili 🤞💪 décidément à chaque cycle on est synchro!!!! Sauf que tu auras le résultat avant moi cette fois !
Oui Moi c est un J5!!
Super trop contente pour toi lili!!! Allez on croise les doigts, on se détent tout le weekend et c est parti!!
Bises.
Essai bébé depuis 2017
misteer 31 ans, RAS
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
Lili84

Fivette d'or

Oui histoire d etre en forme et prête à accueillir ces ti embryons 💓
C est trop bien 😊😊😊
Moi 34 ans, Lui 37ans
2 embryons J3 vitrifiés
Hello123

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Hello123 »

Bonjour à toutes
Ça y est, signature à jour, je peux de nouveau me joindre à vous pour un 2e round en PMA
J aurai mon contrôle écho et pds le 20 janv, 2ans jour pour jour après la naissance de ma fille. J essaye d y voir un signe d espoir malgré toutes les angoisses de se dire que peut être cette fois ça ne fonctionnera pas, j aurai aucune accroche ou je connaîtrai la fausse couche...
En tout cas contente de retrouver le forum fingers
Moi: 36 ans => RAS sauf thyroide un peu bof pour première grossesse mais bien traitée et normale pour les prochains essais
Lui: 44 ans => OATS sévère
Essai bb depuis novembre 2016
Suivi PMA depuis décembre 2017 pour FIV ICSI
Ponction 21/03/18: 15 ovocytes
Transfert annulé pour hyperstimulation
Congélation 5J5 et 1J6 multiheart
TEC de 2J5 le 26/04/2018 testpositif
03/05: 37 UI > 05 /05: 90 UI > 07/05: 239 UI > 09/05: 620 UI > 11/05: 1745 UI
Echo prévue le 05/06.
Baby girl née janv 2019 :girl:

Déc 2020 retour PMA pour BB2 pray
Début provames 04/01/21
TEC 1J5 le 26/01
Lili84

Fivette d'or

Ah c est super ça hello! Mais non on va y voir un beau signer d espoir, 2 ans jour pour jour pour un nouveau petit bébé ♥️ le 20 janvier approche c est top!
Moi 34 ans, Lui 37ans
2 embryons J3 vitrifiés
AnneRose

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par AnneRose »

Bonjour, je vous rejoins. Je suis en essai bébé 2 . Déjà 2 tec négatifs. Je viens d'en faire un 3ème. Il me reste un 4ème embryon congelé et ensuite il faudra que je refasse une ponction.
Je suis sous cycle artificiel pour mes TEC et j'ai l'impression que ça ne me convient pas du tout. A l'époque j'avais eu bébé 1 directement suite à la ponction.
Et vous vous faites vos TEC avec quel type de cycle? Artificiel ? Naturel? Stimulé ?
Bon dimanche
Lili84

Fivette d'or

Bienvenue Anne Rose!
J ai fait un tec négatif sous cycle artificiel, un 2ème essai qui n est pas allé jusqu'au transfert sous cycle artificiel aussi, et la je suis maintenant sous cycle stimulé et le transfert est prévu demain. Comme toi j ai eu de la chance, ma 1ere fiv avec transfert d embryon frais a marché du 1er coup. J avoue au fond de moi que je crois plus au transfert d'embryon frais plutot que congelé.

Je te souhaite en tous cas que cette tentative aboutisse 🤞 on y croit.

Petite Lili demain c est notre jour!!!!!!
Moi 34 ans, Lui 37ans
2 embryons J3 vitrifiés