Coucou tiens moi au courant alorsLili84 a écrit : 06 janv. 2021 à 22:11 Ah oui on se suit de très très près! J y retourne demain parce que j ai plusieurs follicules qui sont mûrs de chez murs j ai trop répondu à la stimulation. Par contre mon endomètre est toujours à 6 donc la gynécologue m a dit qu on laissait tomber le fait qu il soit plus épais, qu on aurait pas mieux. Par contre pas sur que je ne sois pas entrain d ovuler... et si c est ca ça fait un transfert le dimanche...jour ou le labo est fermédonc c est pour ça que j y retourne demain pour voir si on est plutôt sur le haut du pic ou sur la pente descendante... je croise les doigts!
Surtout que mon chéri m a dit ce soir que si le TEC ne marchait pas on ferait une pause parce que ca fait trop de tout enchainer. Donc je croise encore plus les doigts
Toi lundi c est le transfert c est ca?
Tu peux regarder sur ta prise de sang pour l ovulation.
Elle te fait prendre de la progesterone avant ton transfert ? Moi bizarrement je trouve ne pas avoir répondu à la stimulation bon apres c etait léger par rapport a la fiv mais le plus gros a 9 mm.... je me dis bizarre qu elle n es pas attendu plus mais c c'est vrai que la dernière fois on avait continué et mon endometre avait chuté. Je pensais avoir ovulé mais lh a 8 et progesterone a 0,50 donc ca veut dire que non. J ai commence la progesterone hier,espérons que ca maintienne mon endo.
Moi c est lundi car on me transfère un J5. Si celui ci ne fonctionne pas on change de centre car je n ai plus trop confiance en elle ni au centre. On a déjà eu notre rendez vous en.decembre dans le.nouveau, elle nous a fait faire des nouvelles prises de sang et écho pour moi
On a rendez vous début mars pour en discuter et faire le ème tec si la bas si celui ci ne fonctionne pas. Donc pareil j aurai 2 cycles de repos je pense a ma grande tristesse car n ayant pas d enfant on a vraiment envie que ça soit la bonne année. Mais bon je.ne.perds pas espoir !!

de 20 mm