Bonjour et bienvenue, ça paraît être le bon délai souvent c est dans le premier trimestre une fois tout tes examens fait et le traitement validé par le staff et suivant tes dates de règles et leurs jours de dermatites pour congés, par exemple pour te donner mon parcours premier Rdv septembre 2019, nouveaux examens demandés en décembre et première fiv était prévue en mars (annulé avec le confinement) ... donc si on se base sur ce délai toi octobre ça fait avril...et en avril le entre ferme donc si une date de ponction tombe sur les vacances ça reporte à mai.Citron a écrit : 07 janv. 2021 à 09:45 Bonjour à toutes/tous,
Bonne année avec mes meilleurs vœux de santé surtout!!
Avec mon mari, nous allons rentrer dans le programme de PMA avec fiv icsi (moi sopk, lui oats sévère). Tout le bilan est déjà fait. Et j’ai rendez-vous fin janvier pour leur « hdj » avec anesthésiste, biologiste, gyneco ...
Je me demandais donc quel était actuellement leur délai pour débuter réellement le traitement en vue de la ponction. J’ai déjà commencé la metformine et l’acide folique depuis un mois.
Lors du premier rendez-vous (en octobre), la gyneco m’a parlé d’avril ou mai... ça me semble être dans une éternité. (Je sais, il va falloir faire preuve de patience mais c’est difficile quand le calendrier est si flou...)
Merci de vos retours si vous avez des infos pour Caen :) Bonne journée!
Esperant t avoir aiguillée, effectivement c'est long malheureusement patience est le maître mot de ce parcours