Un bébé pour juillet 2021 !!!

Lou1987

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cpma Liège

Message non lu par Lou1987 »

Hello les filles,

Super de vous lire !

Comme vous, la reprise n'est pas facile surtout que je fais des insomnies depuis deux nuits. De 4 à 6h, impossible de me rendormir et quand je me rendors il est presque l'heure de se lever... Je suis en télétravail mais hier, j'étais au boulot et j'ai du courir de tous les côtés. En plus je n'osais pas dire à mes collègues que je suis enceinte, j'ai du porté un colis et j'étais hyper essoufflée, je n'arrivais pratiquement plus à leur parler :lol: ils ont vraiment du trouver ça bizarre !

Calzedonia, bon plan pour les collants. J'en ai commandé chez H&M mais j'ai l'impression que ma commande s'est mal enregistrée ... toujours pas arrivée (j'avais pris l'option pour payer après réception heureusement)

Sinon ma T1 tardive se rapproche, j'avoue que je stresse même si je me dis que vraisemblablement tout se passe bien : mon ventre s'est arrondi, j'ai des douleurs ligamentaires... Vivement vendredi fingers

L'une d'entre vous a parlé de préparation à l'accouchement. J'ai bien envie de faire de l'aquagym prénatal pour garder la forme et soulager certains maux (je commence déjà à avoir mal au dos :-/ ) mais mon homme ne mettra jamais un pied dans une piscine :lol: avec lui je pensais faire de l'haptonomie. J'aime bien l'idée de communiquer avec le bébé, que le papa soit bien impliqué et qu'il apprenne des trucs pour soulager mes maux de grossesse hihi et je connais une haptonome chouette, plutôt rigolote.
37 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de ❤️ + adénomyose
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5 notpregnant
03/2020 : TEC annulé (coronavirus smilvener
08/2020 : TEC J5 notpregnant
26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
13/07/2021 : Welcome notre petite :girl:

2025 : BB2 en projet
18/03/2025 : TEC notpregnant
Jenni26

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Pokygifi, je comprends pour ton mari. Tu as eu de la chance de le savoir si tôt.

T1 pour nous ce matin à 11+5, on a eu le droit à une galipette et bébé calme dans l’ensemble visiblement avec un coeur de sportif 160 bpm. Clareté nucale a 1.9 j’ai été faire une prise de sang, le médecin me dit que c’est parfait mais ça me semble un peu élevé quand même.
Sinon petit bébé fait 52.4 mm il a bien grandit 🥰 mon chéri était vraiment trop heureux de voir une « vraie » ressemblance avec un bébé (il avait du mal à vraiment se rendre compte jusque la).

Prochaine échographie le 2 février, la secrétaire m’a dit qu’elle me donnerait des coordonnées de sage femme si je voulais y aller. J’avoue que l’aquagym me tente bien et pourrait soulager mes Maux de dos !
Mon chéri a informé le gyneco de ma fringale 🙄 bon me suis fait un peu engueuler en me disant de surveilller mon poids. Mais je dois avouer que j’ai tout le temps faim ..
Moi 31 ans IOP Lui 35 ans OATS

Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité

2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif
julllet 2021, it’s a :girl:

2024 :
- 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
- 2 eme, annulée 0 embryons
- 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5 notpregnant

2025 :
- octobre testpositif
mocaille

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mocaille »

Coucou les filles!
Super les T1!

Jenni, ne te laisse pas faire par le gynéco et ses remarques sur le poids! Zut, c'est pas lui qui porte! Pour les fringales, ma médecin m'avait prescrit un complément alimentaire avec plein de vitamines dedans et ça m'a bien aidée.. elle m'a dit que les fringales étaient sûrement dû à quelques carences courantes en début de grossesse. Ça peut peut-être t'aider?

Si vous pouvez faire préparation piscine, foncez, j'ai adoré!
Lou, j'aimerais trop faire de l'haptonomie! Il n'y en a pas dans mon coin (d'ailleurs, y'a pas grand chose d'original niveau préparation à la naissance🙄)... Pour la seconde fois, j'ai demandé à mon homme de faire la préparation Bonapace avec moi, cela implique beaucoup le conjoint dans la gestion des douleurs mais il ne veut pas.. ça me dépasse! Je pense qu'il aurait pu craquer mais là, les horaires proposés ne nous arrangent pas du tout, c'est 2h en fin de journée et avec mon fils, ça serait compliqué à gérer... Du coup c'est encore niet!

J'attends désespérément le coup de fil pour m'informer des résultats pour les T21... Je vais appeler le secrétariat de la gynéco tout à l'heure car j'ai su par mail que les résultats étaient arrivés...

Lou, je compatis pour les insomnies... j'ai ça aussi mais heureusement pas toutes les nuits... c'est assez dur! Là, c'est migraine pour moi depuis hier, sympa la reprise!!

Pokygifi, comme pour toi, on m'a prévu une petite fille! Je commence à me faire à l'idée donc j'ai hâte d'avoir confirmation du coup pour pas me faire trop de films !
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Clemettom

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Coucou les filles
Deux jours de boulot et je suis naze ! Déjà au dodo !
Puisqu’on parle question poids, vous en êtes où ?
14+5 et ... +3,5 kg !
Pour mon fils , j’avais pris 35 kg alors si on pouvait limiter ...
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    Clemettom

Fivette d'argent
                    Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

La piscine c’est top car vous vous sentez mega légère comme une plume et c’est plaisant en fin de geossesse
                      06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
                        03/2016 : naissance de Luca pray
                          10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
                            12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                              03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
                                Fin mai 2020 : début protocole
                                  10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                                    15/07 : TEC 1 : négatif
                                      29/07 : TEC 2 : négatif
                                      13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                                      Lou1987

Fivette d'or

Clemettom 13 SA tout pile et 1,5 kilos

Mocaille je ne connaissais pas la méthode Bonapace. Ca me fait penser aux techniques qu'on apprend aux joueurs pro pour se détacher des douleurs corporelles pendant les compétitions. Dommage que ton homme ne soit pas motivé, trop alternatif pour lui ?
                                      La migraine est là aussi le matin :-/

Jenni sympa ton homme la balance :lol:

Maintenant qu'on va avoir les sexes, on fera bien un petit récap :-) au fait était-ce ce que le calendrier chinois prévoyait ? :-D
                                      37 ans

Direction FIV ICSI

luciole06

Fivette novice
                                      Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par luciole06 »

Coucou les filles,

Insomnie aussi depuis 3-4 jours...

Pour la question sur le poids, avec les nausées/vomissements, pour l'instant je suis à +0,0 kg...!

Echo T1 nickel ce matin, mais je n'ai pas eu le droit d'être accompagnée, mr est resté dans le couloir...ce qui nous a beaucoup frustrés, mais bon, pas le choix!
                                      Le + important est que tout aille bien a priori ! Bébé bougeait vraiment beaucoup au début, le Dr avait du mal à prendre les mesures, et à la fin, c'est le Dr qui le secouait pour qu'il bouge et qu'il puisse prendre les mesures qui lui manquaient!
                                      A priori petite fille, mais confirmation plus tard, pas sur du tout à ce stade.

Vivement le week-end et le repos!
                                      - Stimulation - ponction 22 ovocytes en 08/2020 (risque hyperstimulation donc report transfert) - 7 embryons congelés
                                      - TEC (J5) le 22/10/2020
                                      - PDS + le 02/11/2020 (822)
                                      - Echo 24/11/2020 coeurquibat
                                      - Echo 11/12/2020 : 3 cm et plein de mouvements !
                                      - Echo T1 le 06/01 : OK (77 mm)
                                      - DPA : 17/07/2021
                                      Mimie31

Fivette novice
                                      Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Mimie31 »

Coucou tout le monde,
                                      Je ne suis pas très active sur le forum mais je vous lis tous les jours. Je fais partie de la team fatigue et nausées :?
                                      Avec les nausées / perte d'appétit, je ne pense pas avoir pris de poids pour l'instant. Pour ma 1ère grossesse, j'avais pris un peu plus de 12kg à 8 mois.
                                      On a fait l'écho T1 lundi, tout va bien... à priori une petite fille également ! La CN a été mesurée à 1.3, on attend les résultats du tritest. J'ai un peu peur de repasser par le DPNI... enfin on verra.
                                      Moi 35 ans, IOP
                                      Lui 39 ans, ras
                                      Ensemble depuis 2007
                                      Début PMA 2016
                                      4IAC dont 2 FCS précoce
                                      Fin 2018 FIVICSI 1 - transfert 1J2 testpositif reste 4J2
                                      Août 2019 : naissance BB1 cigrose
                                      Retour PMA pour BB2
                                      TEC prévu en juin mais repoussé cause COVID
                                      Octobre 2020 TEC le 22/10 de 2J2 - testpositif le 06/11 à 1330
                                      Écho le 27/11 : embryon de 10mm coeurquibat
                                      Écho le 11/12 : embryon de 26mm
                                      Écho T1 le 04/01 : tout va bien, tri test négatif
                                      mocaille

Fivette de platine
                                      Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mocaille »

Dpni pour moi ... mon taux est archi pourri, je suis effondrée.. j'essaie de rester positive mais les 3 semaines d'attente vont être un enfer :cry:
                                      Infertilité inexpliquée depuis 2010
                                      bébé 1:
                                      2014: stimulations simples
                                      septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
                                      FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
                                      FIV 2 : testpositif
                                      bébé 2:
                                      TEC en février 2020 notpregnant
                                      FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
                                      Accrochez-vous !
                                      Lou1987

Fivette d'or

Oh courage Mocaille... je croise les doigts (je m'y connais pas trop dans ces taux... j'espère que ça se résolvera bien)
                                      37 ans

Direction FIV ICSI