Super de vous lire !
Comme vous, la reprise n'est pas facile surtout que je fais des insomnies depuis deux nuits. De 4 à 6h, impossible de me rendormir et quand je me rendors il est presque l'heure de se lever... Je suis en télétravail mais hier, j'étais au boulot et j'ai du courir de tous les côtés. En plus je n'osais pas dire à mes collègues que je suis enceinte, j'ai du porté un colis et j'étais hyper essoufflée, je n'arrivais pratiquement plus à leur parler
Calzedonia, bon plan pour les collants. J'en ai commandé chez H&M mais j'ai l'impression que ma commande s'est mal enregistrée ... toujours pas arrivée (j'avais pris l'option pour payer après réception heureusement)
Sinon ma T1 tardive se rapproche, j'avoue que je stresse même si je me dis que vraisemblablement tout se passe bien : mon ventre s'est arrondi, j'ai des douleurs ligamentaires... Vivement vendredi
L'une d'entre vous a parlé de préparation à l'accouchement. J'ai bien envie de faire de l'aquagym prénatal pour garder la forme et soulager certains maux (je commence déjà à avoir mal au dos :-/ ) mais mon homme ne mettra jamais un pied dans une piscine