Pertes de sang.
- Myrtille49

- Messages : 51
- Enregistré le : 02 juin 2017
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Pertes de sang.
Bonsoir,
Comment dire, transfert d'un J3 le 23/11, 14 jours après prise de sang positive, 48h doublée, trois jours doublée, tout va bien.
Le 15/12 écho petit sac, mais pas embryon , le 22/12 embryon et petit coeur entendu.
Bonheur.
Ce soir du sang en allant aux toilettes.......
Panique.
Est-ce que c'est grave ?? Est-ce que c'est arrivé a quelqu'un ???? Les urgences ont dit d'attendre.
Quelqu'un pour m'aider ??
Comment dire, transfert d'un J3 le 23/11, 14 jours après prise de sang positive, 48h doublée, trois jours doublée, tout va bien.
Le 15/12 écho petit sac, mais pas embryon , le 22/12 embryon et petit coeur entendu.
Bonheur.
Ce soir du sang en allant aux toilettes.......
Panique.
Est-ce que c'est grave ?? Est-ce que c'est arrivé a quelqu'un ???? Les urgences ont dit d'attendre.
Quelqu'un pour m'aider ??
- Loulounette

- Messages : 3293
- Enregistré le : 21 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
@myrtille tu as des pertes importantes ou pas ? Tu as des douleurs ?
J’ai eu très soudainement des grosses pertes de sang (rouge vif, volume idem qu’en règles, pas de caillot) à 10 SA mais aucune douleur. J’ai filé aux urgences et l’embryon était toujours là.
J’ai repris le lendemain un rendez vous avec un gyneco échographiste qui m’a confirmé que tout allait bien.
Je te souhaite la même pour toi mais pertes de sang rouge = consultation en urgence. Moi j’appellerai demain matin première heure l’échographiste et si personne peut te prendre dans la journée tu vas aux urgences quand meme.
J’ai eu très soudainement des grosses pertes de sang (rouge vif, volume idem qu’en règles, pas de caillot) à 10 SA mais aucune douleur. J’ai filé aux urgences et l’embryon était toujours là.
J’ai repris le lendemain un rendez vous avec un gyneco échographiste qui m’a confirmé que tout allait bien.
Je te souhaite la même pour toi mais pertes de sang rouge = consultation en urgence. Moi j’appellerai demain matin première heure l’échographiste et si personne peut te prendre dans la journée tu vas aux urgences quand meme.
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme..
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre :
T1
3 juin - tu es né
- Myrtille49

- Messages : 51
- Enregistré le : 02 juin 2017
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Merci Loulounette.
Pour être honnête , c'est pas moi mais ma fille. Elle est en super panique.
Pertes de sang vers 20h et là plus rien, la mater a dit d'attendre mais je crois que demain il faut y aller, pour se rassurer.
Pour être honnête , c'est pas moi mais ma fille. Elle est en super panique.
Pertes de sang vers 20h et là plus rien, la mater a dit d'attendre mais je crois que demain il faut y aller, pour se rassurer.
- eliz2

- Messages : 429
- Enregistré le : 07 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou
J’ai eu aussi un gros saignement rouge aussi en debut de grossesse et en fait j’avais un decollement et j’ai du etre allité car il y avais un risque de fausse couche
Il faut consulter en urgence , ca peut benin egalement
Bon courage et je vous souhaite une bonne grossesse
J’ai eu aussi un gros saignement rouge aussi en debut de grossesse et en fait j’avais un decollement et j’ai du etre allité car il y avais un risque de fausse couche
Il faut consulter en urgence , ca peut benin egalement
Bon courage et je vous souhaite une bonne grossesse
- Myrtille49

- Messages : 51
- Enregistré le : 02 juin 2017
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
eliz2 a écrit : 06 janv. 2021 à 01:28 Coucou
J’ai eu aussi un gros saignement rouge aussi en début de grossesse et en fait j’avais un decollement et j’ai du être allité car il y avais un risque de fausse couche
Il faut consulter en urgence , ca peut benin egalement
Bon courage et je vous souhaite une bonne grossesse
Merci.
Elle est à 6 semaines de grossesse et à l'hosto lui on dit d'attendre. Ce matin rien mais bien sur stress++++++++
Est-ce que cela peut arriver sans que ce soit forcément une fausse couche ????
Son transfert est du 23/11/2020.
- Loulounette

- Messages : 3293
- Enregistré le : 21 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
@myrtille je suis allée ensuite voir le gyneco échographiste qui m’a confirmé que pertes rouges abondantes = consultation en urgence.
Il faut absolument qu’elle voit quelqu’un très rapidement, il n’y a pas de débat à avoir.
Si c’est une fausse couche qui ne s’évacue pas ce peut être traité, si non ca peut être un décollement ou autre chose bénigne mais il faut le savoir pour prendre toutes les mesures (arrêt etc).
Il faut absolument qu’elle voit quelqu’un très rapidement, il n’y a pas de débat à avoir.
Si c’est une fausse couche qui ne s’évacue pas ce peut être traité, si non ca peut être un décollement ou autre chose bénigne mais il faut le savoir pour prendre toutes les mesures (arrêt etc).
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme..
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre :
T1
3 juin - tu es né
- Lou1987

- Messages : 526
- Enregistré le : 07 décembre 2019
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Cpma Liège
- Âge : 39
Hello,
J'ai connu aussi. Pour ma part, j'ai trouvé ça impressionnant mais visiblement, ce n'était rien à côté d'une fausse couche.
Comme Loulounette je pense que ça vaut la peine d'aller vérifier aux urgences. Pour ma part, c'était un léger décollement j'ai été alitée une semaine, privée de sport, et tout s'est bien passé.
Par ailleurs, ça la rassurera d'avoir un avis médical.
Tant qu'il n'y a pas de caillots, et qu'elle ne doit pas changer de protection hygiénique très fréquemment, elle peut se dire que ce n'est pas forcément dramatique. Une amie a pedu du sang toute sa grossesse et sa fille est adorable et en pleine forme
Courage, je comprends le stress
J'ai connu aussi. Pour ma part, j'ai trouvé ça impressionnant mais visiblement, ce n'était rien à côté d'une fausse couche.
Comme Loulounette je pense que ça vaut la peine d'aller vérifier aux urgences. Pour ma part, c'était un léger décollement j'ai été alitée une semaine, privée de sport, et tout s'est bien passé.
Par ailleurs, ça la rassurera d'avoir un avis médical.
Tant qu'il n'y a pas de caillots, et qu'elle ne doit pas changer de protection hygiénique très fréquemment, elle peut se dire que ce n'est pas forcément dramatique. Une amie a pedu du sang toute sa grossesse et sa fille est adorable et en pleine forme
Courage, je comprends le stress
37 ans
Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de
+ adénomyose
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI
10/2019 : 1ère ponction, hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5
03/2020 : TEC annulé (coronavirus
08/2020 : TEC J5
26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14
-
13/07/2021 : Welcome notre petite
2025 : BB2 en projet
18/03/2025 : TEC
Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI
10/2019 : 1ère ponction, hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5
03/2020 : TEC annulé (coronavirus
08/2020 : TEC J5
26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14
13/07/2021 : Welcome notre petite
2025 : BB2 en projet
18/03/2025 : TEC
- Myrtille49

- Messages : 51
- Enregistré le : 02 juin 2017
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Elle a eu la sage femme ce matin, pas l'air d'être inquiète.Loulounette a écrit : 06 janv. 2021 à 10:08 @myrtille je suis allée ensuite voir le gyneco échographiste qui m’a confirmé que pertes rouges abondantes = consultation en urgence.
Il faut absolument qu’elle voit quelqu’un très rapidement, il n’y a pas de débat à avoir.
Si c’est une fausse couche qui ne s’évacue pas ce peut être traité, si non ca peut être un décollement ou autre chose bénigne mais il faut le savoir pour prendre toutes les mesures (arrêt etc).
Elle a rendez-vous demain pour une écho.
J'aurai préféré qu'elle aille aux urgences ce matin mais comme il lui on dit d'attendre et que si pas plus de saignements faut attendre......
- Lou1987

- Messages : 526
- Enregistré le : 07 décembre 2019
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Cpma Liège
- Âge : 39
Courage, les heures semblent interminables dans ces cas... Si la sage femme n'est pas inquiète, c'est déjà ça
37 ans
Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de
+ adénomyose
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI
10/2019 : 1ère ponction, hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5
03/2020 : TEC annulé (coronavirus
08/2020 : TEC J5
26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14
-
13/07/2021 : Welcome notre petite
2025 : BB2 en projet
18/03/2025 : TEC
Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI
10/2019 : 1ère ponction, hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5
03/2020 : TEC annulé (coronavirus
08/2020 : TEC J5
26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14
13/07/2021 : Welcome notre petite
2025 : BB2 en projet
18/03/2025 : TEC