40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Marieeden

- Messages : 385
- Enregistré le : 14 mars 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Storkklinik
- Âge : 50
Coucou les filles,
Bonne année !!!!
Annalise, comment tu te sens ?
Angelle, je suis à 30 semaines..... ça va bien, je sens bien le bébé bouger, ça me rassure
J'ai ma T3 le 11 janvier.....
Bonne année !!!!
Annalise, comment tu te sens ?
Angelle, je suis à 30 semaines..... ça va bien, je sens bien le bébé bouger, ça me rassure
J'ai ma T3 le 11 janvier.....
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
:2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11 
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
- Annalise

- Messages : 130
- Enregistré le : 04 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Bonne année les fivettes ! Demain c'est ma prise de sang, moral en berne , gorge serrée, j'aurais les résultats en fin de journée donc on verra ....
C'est tellement magique de sentir le bébé bouger , je suis contente pour toi
C'est tellement magique de sentir le bébé bouger , je suis contente pour toi
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
Coucou à ttes,je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 
Annalise courage pour demain
Marieeden ton accouchement est prévu pour quand?
Oui c’est super de sentir le bébé bouger et cela rassure beaucoup..
Annalise courage pour demain
Marieeden ton accouchement est prévu pour quand?
Oui c’est super de sentir le bébé bouger et cela rassure beaucoup..
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
- Marieeden

- Messages : 385
- Enregistré le : 14 mars 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Storkklinik
- Âge : 50
coucou
mon accouchement est prévu pour le 18 mars.
Courage Annalise !
mon accouchement est prévu pour le 18 mars.
Courage Annalise !
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
:2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11 
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
- Annalise

- Messages : 130
- Enregistré le : 04 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
C'est négatif pour cette fiv 2 , besoin de temps pour digérer
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
- Tofie95

- Messages : 249
- Enregistré le : 18 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 47
Désolée pour toi Annalise...je sais à quel point c’est difficile.
Prends le temps de digérer tout ça ...bon courage
Prends le temps de digérer tout ça ...bon courage
Juin 2016 1ère IAC
Juillet 2016 2ème IAC
mais oeuf clair et curetage en septembre
Novembre 2016 3ème IAC
Décembre 2016 4ème IAC
En route pour BB 2
Janvier 2020 IAC 1
Février 2020 IAC 2
Mars 2020 IAC 3
Septembre 2020 FIV 1 Transfert de deux J2
Novembre 2020 Échec Fiv2 aucun embryon transféré
Avril 2021 Fiv 2bis c’est parti !
23 avril Transfert de 2J2

6 octobre 2021 Fiv3 Transfert d’un J5

Juillet 2016 2ème IAC
Novembre 2016 3ème IAC
Décembre 2016 4ème IAC
En route pour BB 2
Janvier 2020 IAC 1
Février 2020 IAC 2
Mars 2020 IAC 3
Septembre 2020 FIV 1 Transfert de deux J2
Novembre 2020 Échec Fiv2 aucun embryon transféré
Avril 2021 Fiv 2bis c’est parti !
23 avril Transfert de 2J2
6 octobre 2021 Fiv3 Transfert d’un J5
- ninitos

- Messages : 3313
- Enregistré le : 29 janvier 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI Bilbao
- Âge : 46
Bonjour à toutes et bonne Année 2021
Je me permet de vous joindre sur ce forum , car j'envisage de tenter une fiv icsi j'ai 40 ans , 41 ans le 18 avril .. Mon parcours est vraiment atypique ! car nous sommes passés par fivDD et parents depuis juillet 2020 . A la base c'est mon conjoint (43 ans) qui est infertile , moi j'avais déjà 3 enfants d'un précédent mariage j'étais plus jeune !! . On avait déjà fais une fiv icsi en 2017 -2018 mais 2 fausses couches , le centre de PMA ne nous ont pas trop encouragés et dès qu'on a parlés de DON , ils nous ont encouragés vers ce chemin et nous on a suivis celui là , on ne regrette pas du tout car nous avons notre fille aujourd'hui pour notre plus grans bonheur
Seulement voilà , cette fiv dd nous a donnée qu'un embryon qui est devenu notre bébé amour , mais nous voulions 2 enfants ensemble mais repartir sur un autre protocole nous ne pouvons plus financièrement nous avons fais 2 fiv DD pour y arriver ce qui nous a coûté trèèès cher , donc je voudrais tenter une dernière chance pour donner un petit dernier à la fratrie
, ca je sais que de mon côté j'avais une bonne réserve ovarienne taux AMH 7 EN 2018.. je sais que le risque de fausse couche est élevé , mais peut-être que ça peut marcher .. j'ai donc rendez vous dans un centre de PMA (chu de Poitiers ) mi février . Je voudrais échanger avec vous sur ce sujet , et si vous êtes passée par là et réussi?
Je me permet de vous joindre sur ce forum , car j'envisage de tenter une fiv icsi j'ai 40 ans , 41 ans le 18 avril .. Mon parcours est vraiment atypique ! car nous sommes passés par fivDD et parents depuis juillet 2020 . A la base c'est mon conjoint (43 ans) qui est infertile , moi j'avais déjà 3 enfants d'un précédent mariage j'étais plus jeune !! . On avait déjà fais une fiv icsi en 2017 -2018 mais 2 fausses couches , le centre de PMA ne nous ont pas trop encouragés et dès qu'on a parlés de DON , ils nous ont encouragés vers ce chemin et nous on a suivis celui là , on ne regrette pas du tout car nous avons notre fille aujourd'hui pour notre plus grans bonheur
Seulement voilà , cette fiv dd nous a donnée qu'un embryon qui est devenu notre bébé amour , mais nous voulions 2 enfants ensemble mais repartir sur un autre protocole nous ne pouvons plus financièrement nous avons fais 2 fiv DD pour y arriver ce qui nous a coûté trèèès cher , donc je voudrais tenter une dernière chance pour donner un petit dernier à la fratrie
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11
88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert
2ème
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque.
Besoin d'une pause . Tec mars 2023
. Fc à 6sa .
.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert
2ème
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Coucou Ninitos,
Nous avons échangé car nous avions été dans la même clinique sur Madrid.
Mon parcours est particulier aussi car j’ai déjà eu 2 enfants naturellement sans souci.
Ensuite on m’a découvert les trompés bouchées à 43 ans.
Donc à 44 ans j’ai fais un don car j’ai fais en Espagne 3 tentatives de fiv avec mes ovocytes dont une fausse couche.
Donc vu le timing j’ai préféré le don qui nous a permis d’avoir notre petit garçon.Mon mari n’avait pas d’enfant.
Nous pensons faire un nouveau transfert au printemps car ils nous reste 5 embryons.
Pour moi je n’ai plus le choix vu mon âge de toutes les façons.
Je comprends ton choix car à 40 ans tu as encore des chances..
Donc tu reprendrais au printemps aussi?
Nous avons échangé car nous avions été dans la même clinique sur Madrid.
Mon parcours est particulier aussi car j’ai déjà eu 2 enfants naturellement sans souci.
Ensuite on m’a découvert les trompés bouchées à 43 ans.
Donc à 44 ans j’ai fais un don car j’ai fais en Espagne 3 tentatives de fiv avec mes ovocytes dont une fausse couche.
Donc vu le timing j’ai préféré le don qui nous a permis d’avoir notre petit garçon.Mon mari n’avait pas d’enfant.
Nous pensons faire un nouveau transfert au printemps car ils nous reste 5 embryons.
Pour moi je n’ai plus le choix vu mon âge de toutes les façons.
Je comprends ton choix car à 40 ans tu as encore des chances..
Donc tu reprendrais au printemps aussi?
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
- ninitos

- Messages : 3313
- Enregistré le : 29 janvier 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI Bilbao
- Âge : 46
Coucou Angelle , en effet on est de vrai papillon sur les forum !!.Disons que s'il n'y a pas trop d'attente , pourquoi pas une fiv dès que 'est possible oui ... Après pour un transfert j'aimerais entre septembre et décembre . Moi aussi j'aurais aimé retenter en DON mais pas d'embryons vitrifiés et on plus les finances , tu sais comme IVI est cher ! ... Donc on verra bien !. Tu as raison fonce pour le 2ème ! on n'a qu'une vie et aller au bout de ses rêves c'est important .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11
88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert
2ème
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque.
Besoin d'une pause . Tec mars 2023
. Fc à 6sa .
.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert
2ème
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
- chichina18

- Messages : 12
- Enregistré le : 11 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 46
Tout est dans ma signature!!!! Il faut y croire jusqu'au bout!!! J'avais un dossier tout pourri et ça a fonctionné!!!! Je veux juste vous donner un d'espoir dans ce parcours si eprouvant de la pma...
A 39 ans, début des essais.
Moi:amh=0.9. Lui:Ras(déja papa)
Après 3 FIV enfin un résultat + sur un TEC de 2 embryons B4BB avec protocole matricelab pour hyperactivité immunitaire et endometre fin.
08/20 Babyboy est né!!!
Moi:amh=0.9. Lui:Ras(déja papa)
Après 3 FIV enfin un résultat + sur un TEC de 2 embryons B4BB avec protocole matricelab pour hyperactivité immunitaire et endometre fin.
08/20 Babyboy est né!!!
