40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Marieeden

Fivette d'argent
Messages : 385
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Storkklinik
Âge : 50

Message non lu par Marieeden »

Coucou les filles,
Bonne année !!!!
Annalise, comment tu te sens ?
Angelle, je suis à 30 semaines..... ça va bien, je sens bien le bébé bouger, ça me rassure
J'ai ma T3 le 11 janvier.....
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 : notpregnant
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04 notpregnant
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12 testpositif :2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11 notpregnant
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7 testpositif
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok :boy:
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Avatar du membre
Annalise

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 04 novembre 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Annalise »

Bonne année les fivettes ! Demain c'est ma prise de sang, moral en berne , gorge serrée, j'aurais les résultats en fin de journée donc on verra ....
C'est tellement magique de sentir le bébé bouger , je suis contente pour toi
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 , notpregnant
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020, notpregnant
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet pregnant
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo natte
1961 ui à 20 dpo suun
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs 💕
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Coucou à ttes,je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🍀
Annalise courage pour demain 🤞
Marieeden ton accouchement est prévu pour quand?
Oui c’est super de sentir le bébé bouger et cela rassure beaucoup..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Avatar du membre
Marieeden

Fivette d'argent
Messages : 385
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Storkklinik
Âge : 50

Message non lu par Marieeden »

coucou
mon accouchement est prévu pour le 18 mars.
Courage Annalise !
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 : notpregnant
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04 notpregnant
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12 testpositif :2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11 notpregnant
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7 testpositif
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok :boy:
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Avatar du membre
Annalise

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 04 novembre 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Annalise »

C'est négatif pour cette fiv 2 , besoin de temps pour digérer
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 , notpregnant
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020, notpregnant
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet pregnant
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo natte
1961 ui à 20 dpo suun
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs 💕
Avatar du membre
Tofie95

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 18 décembre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 47

Message non lu par Tofie95 »

Désolée pour toi Annalise...je sais à quel point c’est difficile.
Prends le temps de digérer tout ça ...bon courage
Juin 2016 1ère IAC notpregnant
Juillet 2016 2ème IAC pregnant mais oeuf clair et curetage en septembre
Novembre 2016 3ème IAC notpregnant
Décembre 2016 4ème IAC pregnant :girl:
En route pour BB 2
Janvier 2020 IAC 1 notpregnant
Février 2020 IAC 2 notpregnant
Mars 2020 IAC 3 notpregnant
Septembre 2020 FIV 1 Transfert de deux J2 notpregnant
Novembre 2020 Échec Fiv2 aucun embryon transféré
Avril 2021 Fiv 2bis c’est parti !
23 avril Transfert de 2J2 notpregnant pleurrs
6 octobre 2021 Fiv3 Transfert d’un J5 🤞🤞
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3313
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 46

Message non lu par ninitos »

Bonjour à toutes et bonne Année 2021 multiheart

Je me permet de vous joindre sur ce forum , car j'envisage de tenter une fiv icsi j'ai 40 ans , 41 ans le 18 avril .. Mon parcours est vraiment atypique ! car nous sommes passés par fivDD et parents depuis juillet 2020 . A la base c'est mon conjoint (43 ans) qui est infertile , moi j'avais déjà 3 enfants d'un précédent mariage j'étais plus jeune !! . On avait déjà fais une fiv icsi en 2017 -2018 mais 2 fausses couches , le centre de PMA ne nous ont pas trop encouragés et dès qu'on a parlés de DON , ils nous ont encouragés vers ce chemin et nous on a suivis celui là , on ne regrette pas du tout car nous avons notre fille aujourd'hui pour notre plus grans bonheur coeurquibat
Seulement voilà , cette fiv dd nous a donnée qu'un embryon qui est devenu notre bébé amour , mais nous voulions 2 enfants ensemble mais repartir sur un autre protocole nous ne pouvons plus financièrement nous avons fais 2 fiv DD pour y arriver ce qui nous a coûté trèèès cher , donc je voudrais tenter une dernière chance pour donner un petit dernier à la fratrie fingers , ca je sais que de mon côté j'avais une bonne réserve ovarienne taux AMH 7 EN 2018.. je sais que le risque de fausse couche est élevé , mais peut-être que ça peut marcher .. j'ai donc rendez vous dans un centre de PMA (chu de Poitiers ) mi février . Je voudrais échanger avec vous sur ce sujet , et si vous êtes passée par là et réussi?
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Coucou Ninitos,
Nous avons échangé car nous avions été dans la même clinique sur Madrid.
Mon parcours est particulier aussi car j’ai déjà eu 2 enfants naturellement sans souci.
Ensuite on m’a découvert les trompés bouchées à 43 ans.
Donc à 44 ans j’ai fais un don car j’ai fais en Espagne 3 tentatives de fiv avec mes ovocytes dont une fausse couche.
Donc vu le timing j’ai préféré le don qui nous a permis d’avoir notre petit garçon.Mon mari n’avait pas d’enfant.
Nous pensons faire un nouveau transfert au printemps car ils nous reste 5 embryons.
Pour moi je n’ai plus le choix vu mon âge de toutes les façons.
Je comprends ton choix car à 40 ans tu as encore des chances..
Donc tu reprendrais au printemps aussi?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3313
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 46

Message non lu par ninitos »

Coucou Angelle , en effet on est de vrai papillon sur les forum !!.Disons que s'il n'y a pas trop d'attente , pourquoi pas une fiv dès que 'est possible oui ... Après pour un transfert j'aimerais entre septembre et décembre . Moi aussi j'aurais aimé retenter en DON mais pas d'embryons vitrifiés et on plus les finances , tu sais comme IVI est cher ! ... Donc on verra bien !. Tu as raison fonce pour le 2ème ! on n'a qu'une vie et aller au bout de ses rêves c'est important .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Avatar du membre
chichina18

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 11 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par chichina18 »

Tout est dans ma signature!!!! Il faut y croire jusqu'au bout!!! J'avais un dossier tout pourri et ça a fonctionné!!!! Je veux juste vous donner un d'espoir dans ce parcours si eprouvant de la pma...
A 39 ans, début des essais.
Moi:amh=0.9. Lui:Ras(déja papa)
Après 3 FIV enfin un résultat + sur un TEC de 2 embryons B4BB avec protocole matricelab pour hyperactivité immunitaire et endometre fin.
08/20 Babyboy est né!!!