De mon côté pour favoriser j’ai arrêté completement cigarette pendant traitement et compensé avec cogarette electronique puis arret meme de l’electronique Une fois le transfert fait.Amel7512 a écrit : 03 janv. 2021 à 18:09 Mince Josa, je suis vraiment désolée. Il te faut faire la prise e sang quand même ou pas ?
Aujourd'hui je me suis renseignée sur des astuces pour favoriser une bonne nidation après transfert. J'ai vu qu'il serait bien de manger ou boire de l'ananas et surtout de garder les pieds bien au chaud...avez vous d'autres astuces ? Je sais très bien que cela ne fais pas tout mais je crois que mentalement ça m'aide de me raccrocher à ça, c'est sans doute un peu débile mais bon ...
J’ai diminué le café a une pu deux tasse par jour. Mangé beaucoup de legume vert , légumineuses, et butternut. Des le transfert fait j’ai mangé comme une femme enceinte en evitant tous ce qui était déconseillé. Ce « regime » riche en legume et legumineuse ma permis de reduire mes feculents et ma dose de sucre qui est nocif avec le sopk et qui evite une montée d’insuline trop importante qui est du coup mauvais pour le taux d’hormones. Ce qu’il fait c’est un programme qui te convienne et qui ne te frustre pas. Je suis fan de soupe ça p’a beaucoup aidé....