Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Elodie95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elodie95 »

La prise de poids je risque d’y avoir droit par contre pour ce qui est des cheveux blanc , je suis déjà blonde très claire alors je vais peut être y échapper 😂
Moi : 27 ans ompk Mr : 32 ans RAS
Bébé 1 : Après 2 ans d’attente et IAC prévue testpositif :enceinte: :boy:
Bébé 2 : IAC 1 : testpositif :enceinte: :girl:
Bébé 3 : IAC 1 : testpositif mais brokenheart et curetage a 9SA
IAC 1 bis : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : notpregnant
IAC 5 le 27/11/20 notpregnant

Officiellement fivettes pour début 2021
Josa2608

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Josa2608 »

Pour le moment prise de poids ✅ +5kg merci la fiv
Cheveux blancs pas pour le moment 😅
Montagnes russes des émotions ✅ hier j’ai passé la journée à pleurer et à tout remettre en question...
Aujourd’hui j’ai l’impression que ça va mieux 🤞🏼
Début essais BB1 depuis août 2017
mllle 30 ans AMH en chute libre 1.87 2019 3.68 2018 ( risque de ménopause précoce )
misteer 27 ans RAS
Stimulation ovarienne janvier 2019 3 x Clomid (2cp/j) = 3 x NEG
4 IAC 2020 = NEG
FIV 1 décembre 2020 = notpregnant
FIV 2 juin 2021
Horionne

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Olnl a écrit : 02 janv. 2021 à 23:45
Jugern a écrit : 02 janv. 2021 à 20:38 Bonsoir les filles,

Anna, comme d’habitude, merci pour le récap super précis.

Cam 38, félicitations. C’est un joli taux. Je croise les doigts pour lundi.

Fanny, oh que oui les gens sont indélicats, blessants. Ta tante abuse. C’est vraiment déplacé et heurtant sa théorie farfelue. Ta tante oublie que les enfants nés sous X ou dont les parents se sont séparés avant la naissance ne sont pas en PMA. Si la mise en parallèle avec d’autres pathologies peut aider à faire comprendre à quel point ces propos sont ridicules (« tu as le cancer car tu y penses trop, plein de cancereux arrêtent leurs chimio et guérissent miraculeusement 🤦🏼‍♀️« ) c’est bien.

Olnl : je te rejoins sur l’âge, mon anniversaire est la semaine prochaine et d’habitude je suis toute heureuse et impatiente mais là pas du tout. La découverte de nouveaux cheveux blancs chaque jour rend la chose plus difficile.

Yerdura/ Audrey : comment te sens tu physiquement ? Des symptômes ?

De mon côté à nouveau des saignements le 31 😔 aujourd’hui des vomissements et brulures d’estomac. On verra bien demain.

Bises à Amélie, Horionne, Odibi, Gwen, Nannie77 et Nannie93 et toutes les autres que j’ai oublié. 😘
A propos de cheveux blancs... après ma première Fiv mon coiffeur a halluciné de voir apparaître énormément de cheveux blancs! Genre une accélération de dingue ... avez vous remarqué ce genre de choses aussi!? Où je suis le seule ?
Ha ben tiens, avant la fiv j'en avait 1 seul que j'arrachait. Hier j'en ai trouvé plusieurs, je n'avais pas fais le rapprochement. Plus possible de les arracher :lol:
Essai bébé depuis 4ans :smack:
Lui : 39ans, 2 enfants, RAS
Moi : 38 ans, unicorne, AMH 0.4 pleurrs, rein pelvien
Entrée PMA 9/20
FIV 1 11/20 : 8 ovocytes, 1 brybry :cry:, TEF. Grossesse biochimique :shock:
FIV 2 01/21 : 2 ovocytes, 0 brybry brokenheart
FIV 3 04/21 : 10 ovocytes, 5 fécondés, 1 TEF notpregnant + 1 findus
TEC 6/21 : dpo14 testpositif 53ui... dpo 22 1000ui.. FC à 6 semaines Kosmil
Fiv 4 11/21 : 13 ovocytes, 7 fécondés, 1 seul J5 tef notpregnant
Fiv 5 06/22 : 1J6 mort en décongélation brokenheart
Arrêt PMA brokenheart
Direction DO France? Espagne ?
Elodie95

Fivette de bronze

Josa2608 a écrit : 03 janv. 2021 à 10:46 Pour le moment prise de poids ✅ +5kg merci la fiv
Montagnes russes des émotions ✅ hier j’ai passé la journée à pleurer et à tout remettre en question...
[/quote/]

C’est exactement ça les montagnes russes , un jour tout va bien , le lendemain pas du tout.... sans forcément une raison !!! Passer du rire au larmes , du doute a l’espoir , de la joie à la tristesse , psychologiquement c’est pas si simple !
Et même nos rendez vous échographie ect sont stressants , est ce que mon endomètre aura évoluée , est-ce que les follicules aussi et pleins d’autres questions !!! Je me suis jamais posé autant de questions que depuis ce parcours PMA !

Josa2608

Fivette fidèle

Elodie95 a écrit : 03 janv. 2021 à 11:02
Josa2608 a écrit : 03 janv. 2021 à 10:46 Pour le moment prise de poids ✅ +5kg merci la fiv
[/quote/]

C’est exactement ça les montagnes russes , un jour tout va bien , le lendemain pas du tout.... sans forcément une raison !!! Passer du rire au larmes , du doute a l’espoir , de la joie à la tristesse , psychologiquement c’est pas si simple !
Et même nos rendez vous échographie ect sont stressants , est ce que mon endomètre aura évoluée , est-ce que les follicules aussi et pleins d’autres questions !!! Je me suis jamais posé autant de questions que depuis ce parcours PMA !
Tu as tout dit 👌🏼 Nos parcours sont vraiment compliqués et c’est vrai que c’est très stressant entre écho pds et le travail ! Je sais pas dans quel cas vous êtes mais moi ça a été très difficile au boulot je travaille du lundi au vendredi de 8h à 19h et un samedi matin sur deux 😓 alors pour les IAC je n’ai voulu en parler à personne du coup j’inventais des excuses pour les éventuels retards mais pour la FIV j’ai préféré en parler pck je savais que j’allais avoir du mal à justifier une absence de 3 jours pour la ponction et le transfert ... vu qu’on habite en corse et que tout se fait à Marseille. Enfin bref tout ça pour dire que oui c’est vraiment stressant et j’ai pas d’enfants ! Celle qui on déjà une famille le rythme doit être intense x100 😅
Donc entre le poids, les cheveux blanc pour certaines, les émotions en pagaille et l’organisation entres examens/travail/maison, je me dis qu’on le mérite ce beau ++++ smilvener 😅

En tout cas je souhaite de tout mon cœur, qu’on arrivera toute à avoir ce bb et qu’on pourra profiter de la vie en étant comblé de joie et de couches 😂 🤞🏼
mllle 30 ans AMH en chute libre 1.87 2019 3.68 2018 ( risque de ménopause précoce )
misteer 27 ans RAS
4 IAC 2020 = NEG
FIV 2 juin 2021
Yerdua13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Yerdua13 »

Coucou les filles

Félicitations au + ça fait plaisir mais en effet pridence! C’est triste et je ne pensais pas ça au départ mais un plus n’est pas signe de victoire. Alors on va dire joue mais mesurée !
Pour moi douleur bas ventre et pertes un peu jaunâtre (désolée des détails mais on n’a plus de pudeur avec ce parcours lol).
Je ne sais pas si c’est normal donc demain j’appelle gygy car je voudrais pas cumuler fausse couche et infection. Peut être que c’est juste des pertes annonciatrices mais dans le doute j’appellerai c’est plus prudent.
Vous en pensez quoi ?

Merci en tout cas de demander des news !
Bisous à toutes
Moi 38 un bb en 2013 (différent conjoint)
Chéri 40 pas d'enfant
Essai depuis décembre 2016, PMA depuis novembre 2018
3 IAC notpregnant
1ère FIV 30/01/2020 notpregnant pas de minipingoo
2ème FIV IMSI : Protocole long
Ponction le 10/11/2020 (12 ovocyte, 9 matures, 5 fécondés)
Transfert le 15/11/2020 un blasto (2 minipingoo) testpositif natte
Mais brokenheart en attente de la fausse couche ! poucebas
Gwen91

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Gwen91 »

Audrey désolée pour toi 😔
Si tu as trop mal (probable contractions débutantes pour évacuer le sac) ou si tu as de la fièvre je te conseille d'aller aux urgences gyneco/maternité.
N'hésite pas à prendre des antispasmodiques pour te soulager...
Après si tu as un doute sur quoi que ce soit n'hésite pas à les appeler, ils te répondront et te diront même peut être de venir pour voir ou tu en es, si le sac est affaissé, voir si tu as des signes d'infection etc...
En tout cas je t'envoie tout plein de courage et n'hésite on est toutes là pour te soutenir ! 😘
Moi : 38 ans Chéri : 44 ans :smack:
2012 :boy: : un merveilleux garçon né d'une précédente union
PMA depuis fin Août 2020
1ère FIV Octobre 2020 : 1j5 transféré le 02/11 et 1j5 minipingoo
11/11 testpositif : 212 UI :amour:
05/12 : fausse couche à 7 SA pleurrs brokenheart
Janvier 2021 : TEC sur cycle naturel pray
Finalement pas de TEC car besoin d'une petite pause... Affaire à suivre... sleeeep
Elodie95

Fivette de bronze

Yerdua13 a écrit : 03 janv. 2021 à 11:56 Coucou les filles

Félicitations au + ça fait plaisir mais en effet pridence! C’est triste et je ne pensais pas ça au départ mais un plus n’est pas signe de victoire. Alors on va dire joue mais mesurée !
Pour moi douleur bas ventre et pertes un peu jaunâtre (désolée des détails mais on n’a plus de pudeur avec ce parcours lol).
Je ne sais pas si c’est normal donc demain j’appelle gynécologue car je voudrais pas cumuler fausse couche et infection. Peut être que c’est juste des pertes annonciatrices mais dans le doute j’appellerai c’est plus prudent.
Vous en pensez quoi ?

Merci en tout cas de demander des news !
Bisous à toutes
Tu as raison de les appeler , ça peut être rien du tout , comme ça peut être un début d’infection alors par précaution , oui appelle les et comme ça tu sera aussi rassurée !!!
Courage et 😘😘😘

Josa2608

Fivette fidèle

Bon finalement les sueurs nocturnes que j’ai eu annonçaient bien les grrr 😓 je devais faire le test jeudi mais je sentais qu’elles allaient arriver plus tôt 😭 du coup aujourd’hui en début d’après midi soit J11 après transfert... C’est dur mais j’ai l’impression que je commence à m’habituer à l’échec ... 😔
misteer 27 ans RAS
4 IAC 2020 = NEG
FIV 2 juin 2021
Gwen91

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Gwen91 »

Josa2608 a écrit : 03 janv. 2021 à 17:03 Bon finalement les sueurs nocturnes que j’ai eu annonçaient bien les grrr 😓 je devais faire le test jeudi mais je sentais qu’elles allaient arriver plus tôt 😭 du coup aujourd’hui en début d’après midi soit J11 après transfert... C’est dur mais j’ai l’impression que je commence à m’habituer à l’échec ... 😔
Josa je suis désolée pour toi 😔
Tu dois quand même faire la prise de sang jeudi non ? Ou tu vas appeler ton centre demain pour leur demander peut être ?
Il y a des femmes qui ont des saignements mais pour qui c'est positif donc attends qd même jeudi (tu as fais un transfert d'un J combien ? Si tu es à J11 jeudi ça fait tard pour la prise de sang non ?) même si je me dis que tu connais bien ton corps mais on ne sait jamais ?
C'est vraiment compliqué cette attente et ces déceptions 😔
Aller on croise les doigts pour y arriver !
On est là Josa, n'hésite pas 😘
Moi : 38 ans Chéri : 44 ans :smack:
2012 :boy: : un merveilleux garçon né d'une précédente union
PMA depuis fin Août 2020
1ère FIV Octobre 2020 : 1j5 transféré le 02/11 et 1j5 minipingoo
11/11 testpositif : 212 UI :amour:
05/12 : fausse couche à 7 SA pleurrs brokenheart
Janvier 2021 : TEC sur cycle naturel pray
Finalement pas de TEC car besoin d'une petite pause... Affaire à suivre... sleeeep