Bébés pour janvier 2020

Avatar du membre
libellule

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par libellule »

Rooo mince Iset... Jspr que ça va vite passer et qu'il va se mettre à manger correctement. J'imagine que ça doit être compliqué...
Pr ns le retour chez la nounou ni vu ni connu, niquel! Bon après la nounou c est mamie donc il l avait qd même un peu vu pendant les vacances mdr
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Avatar du membre
Mistinguet

Fivette de platine
Messages : 873
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Âge : 46

Message non lu par Mistinguet »

Ici nickel aussi.. elle était tellement contente de revoir sa nounou que limite j’étais jalouse :lol:
Iset je pense que tu entames la crèche pile au moment de l’angoisse de séparation effectivement donc ça va mettre un peu plus de temps. La nounou m’avait dit que c’était une période délicate vers 8 mois pour la garde. Courage ça va passer..
Moi 41, OPK + suractivation immunitaire
Mon homme 40, ok
Essai bb depuis 2014, FIV 1 11/2015: J5 1 embryon: testpositif mais FC à 10SA brokenheart
2 Tec: notpregnant
FIV 2 01/17: 1 J5 : notpregnant 3 minipingoo
TEC en mars 2017 notpregnant
Matricelab: suractivation puis sous activation avec intralipides
TEC 2j5 17/11 avec ttt matricelab notpregnant
FIV 3 mars 2018: transfert j5 testpositif mais grossesse biochimique 1 TEC notpregnant
FIV 4: 01/2019 micro nutrition 2j3 notpregnant TEC avril: testpositif 20/04:231, 23:951, 27:2928, 3:13364
Paloma est née le 5/01
Avatar du membre
Madeline7

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 28 août 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Coucou les filles !
Je vois que les bébés ont fait leur rentré ! Pareil ici. La semaine d'adaptation chez la nounou de la crèche s'est terminé vendredi. Demain ça commence. J'espère que tout se passera bien car il ne mangeait plus la semaine dernière et ne dormait pas. Je pense quk' ne comprenait pas trop ce qu'il faisait chez elle. Et puis question stade du développement de l'enfant elle n'était pas au top... Par exemple elle ne savait pas qu'à 8 mois bébé avait conscience de la séparation et ne comprenait pas pk il pleurait. Enfin bon c'est juste une nounou elle veillera à sa secu affective et physique c'est déjà ça. Pour l'eveiller et le stimuler ce sera nous...
Sinon la grossesse me creve. C'est pire que la première. J'espère que dans quelques semaines ça ira mieux car la je suis bonne à rien.
Niveau repas mistinguet je donne un repas de purée de legumes à Mahé le soir depuis qu'il a 8 mois. Et des fois je complète avec un yaourt ou une compote. Et au lit je lui donne 240 lait et céréales. Depuis il ne se réveille plus la nuit. Il fait 20h 6h (oui 6h... Ça pique) sauf ce matin il s'est réveillé à 7h à pris son bib et s'est rendormi jusqu'à 11h. La grâce mat du dimanche alléluia
Mars 2018 : début des stim simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : FC à 7 SA 😭
Aout à octobre : stim notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
Avatar du membre
Mistinguet

Fivette de platine
Messages : 873
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Âge : 46

Message non lu par Mistinguet »

Bonjour les filles,
J’avais envie de prendre de vos nouvelles à l’occasion des bientôt 1 ans de nos bébés .. comment allez-vous ? Les bébés grandissent bien? Ça cavale?
Ici Paloma va très bien, elle essaie de marcher, fait le clown tout le temps, et affirme son caractère..
C’est fou comme elle a progressé pendant le dernier mois.
Et grosse surprise de notre côté.. comme Madeline, j’attends un deuxième bébé. Je suis à 10SA+2. Nous avons fait très attention les 10 premiers mois, puis une fois nous n’avons pas fait trop gaffe.. et paf! Incroyable après 4 ans de Pma. Mais il parait qu’une fois que le corps a trouvé le chemin..(Madeline je t’avais d’ailleurs envoyé un MP mais il est bloqué dans ma boîte d’envoi).
Je suis contente et en même temps un peu effrayée car deux petits de 18 mois d’écart, à bientôt 43 ans, ça va être sportif...
Je vous embrasse, j’espère avoir de vos nouvelles
Moi 41, OPK + suractivation immunitaire
Mon homme 40, ok
Essai bb depuis 2014, FIV 1 11/2015: J5 1 embryon: testpositif mais FC à 10SA brokenheart
2 Tec: notpregnant
FIV 2 01/17: 1 J5 : notpregnant 3 minipingoo
TEC en mars 2017 notpregnant
Matricelab: suractivation puis sous activation avec intralipides
TEC 2j5 17/11 avec ttt matricelab notpregnant
FIV 3 mars 2018: transfert j5 testpositif mais grossesse biochimique 1 TEC notpregnant
FIV 4: 01/2019 micro nutrition 2j3 notpregnant TEC avril: testpositif 20/04:231, 23:951, 27:2928, 3:13364
Paloma est née le 5/01
Avatar du membre
Madeline7

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 28 août 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Coucou !!
Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année et félicitation pour cette 2eme grossesse !!!
En effet c'est effrayant je me demande comment je vais faire pour porter deux bébés dans ma maison aux milles escaliers.. Déjà que enceinte, porter Mahé qui fait 12kg c'est dur... Mais à terme ils auront peu d'écart et seront très complice ! Ça va juste être très dur pour nous les 2 prochaines années 😓
Je n'ai pas reçu mon mp.. Mais ce serait intéressant de se suivre encore lol
Je sais pas comment tu te sens physiquement. Moi assez fatiguée. Je n'ai pas eu le temps de me concentrer sur cette grossesse. Ce mois ci je n'ai même pas fait mes analyses de sang... Il faut que j'y aille demain... Il faut dire que depuis septembre c'est assez mouvementé. J'ai vendu mon appart, l'appart de mon conjoint on a acheté une maison fais 2 mois de travaux + un déménagement et un nouveau boulot. On est aussi partir en vacances. J'ai fait l'écho du 2eme trimestre. C'est une fille. Le choix du roi ! J'aurai bien aimé un 2eme garçon car je suis totalement folle de Mahe et que toutes mes copines ont des filles.
Apres elle est toute petite du coup j'ai une autre écho dans un mois pour vérifier sa croissance. Alors depuis c'est repos. Le doc dit que c en lien avec le fait que ce soit une grossesse rapprochée et que mon corps n'a pas eu le temps de se remettre. Je le sens d'ailleurs au niveau du périnée. Ça me pèse et psychologiquement j'ai peur de pousser et peur du post partum. Avec le confinement mes séance de périnée ont commencé tard et j'ai du les interrompre avec la grossesse (Mahé 35h 4.100kg déchirure interne externe)
Sinon je trouve que je vis cette grossesse tout aussi bien que la première. Test du diabète le mois prochain.
J'espère que toi aussi tu vis bien cette grossesse que tu n'a pas de nausées. Tu dois être fatiguée à 10 sa.. Je me rappelle que g t complément HS ! Et je culpabilisais bcp vis à vis de Mahé qui n'avais pas sa maman au top je te rassure tout s'estompe a 12 sa.
Si j'ai un conseil à te donner c de prendre tes vitamines de grossesse. Moi je n'ai pas été sérieuse dessus et je me dis que c aussi pour ça que ma fille est minus.
Mars 2018 : début des stim simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : FC à 7 SA 😭
Aout à octobre : stim notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
Avatar du membre
Iset

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 25 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Bonjour les filles,

Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Mistinguet, félicitations, une belle revanche sur le parcours. C'est sur que au debut ur c'est angoissant, mais je suis sûre que tu trouveras les ressources nécessaires !
Madeline contente de voir que tu vas mieux.
De mon côté malheureusement la grossesse et l'accouchement n'a pas vraiment permis à mon corps de se remettre, nous devrons sûrement repasser par la case pma. Mon mari n'est pas très chaud pour recommencer les fivs, mais bon on verra bien.. Nous avons déjà la chance de pouvoir faire des TEC même s'il nous en a fallu beaucoup pour mon fils. Je pense recommencer à consulter en Mars.
Sinon de notre côté tout va bien, mon fils marche depuis 1 mois et demi maintenant (le lendemain de ses 10 mois), maintenant il court même. C' est speed mais bon il est bien éveillé, nous fait plein de 'blagues' et rigole comme un fou après donc c'est vraiment du bonheur.
Les nuits par contre sont toujours chaotiques en presque un an j'ai compté (c'était facile :D), nous avons eu trois nuits complètes, mais bon je ne desespère pas, cela finira par venir.

Bon réveillon à toutes !
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
Avatar du membre
Marion82

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marion82 »

Hello les filles,
Contente d'avoir de vos nouvelles.
Félicitations Mistinguet, ça c'est une super histoire PMA.
Madeline, contente que tu vives mieux cette 2eme grossesse surprise poucehaut
Iset c'est chouette que ton fils gambade partout. J'espère que les embryons qu'il vous reste marcheront (plus rapidement).

De notre côté tout va bien. Notre fils se lève et fait le tour des meubles depuis un mois. Il gambade partout à 4 pattes et joue un peu avec le chariot. C'est mignon. Il adore la crèche. Bon évidement ça ramène plein de trucs sympas en plus des dents déjà pénibles :lol: il a déjà une molaire c'est trop rigolo ça fait des petits crocs. Il fait 9.4kg pour 76cm, c'est pas un gros c'est pratique pour le porter :-D
Et nous aussi 2eme grossesse en cours, recherchée très volontairement, avant de reprendre la pma. Et puis pas eu besoin :) Accouchement tout début juillet. La période nausées est passée, heureusement que j'étais en télétravail à 100%. Et on a acheté un appartement plus grand du coup. On prospecte pour les travaux. Ça va nous occuper :-)

Bon réveillon à toutes
Moi: 39 ans, adenomyose diffuse, un peu d'endometriose, ablation trompe/ovaire
Lui: 44 ans, RAS
2018 brokenheart 5SA & 10SA (IMG)

PMA Foch 12/2018:
- FIV1 (300 Gonal, 150 Menopur)-> IAC 01/2019 notpregnant
- FIV1bis 02/2019 (450 Gonal, 150 Menopur): 12 ovocytes, 12 embryons -> 4J5
- Transfert #1 & #2 notpregnant
- bébé couette :boy: est né le 16/01/20 à 39sa multiheart
- :boy: est né le 02/07/2021 multiheart
Avatar du membre
Mistinguet

Fivette de platine
Messages : 873
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Âge : 46

Message non lu par Mistinguet »

C’est chouette d’avoir de vos nouvelles et des nouvelles de vos bébés.
Félicitations Marion! On va se suivre de près, moi c’est toute fin juillet.
Et effectivement ça va être sportif ! Madeline je ne sais pas comment tu as tout géré de front entre les travaux, le nouveau boulot..
Et Marion tu vas être aussi dans les travaux..
J’ai hâte que les nausées s’arrêtent de mon côté, et surtout que la fatigue s’estompe, je suis HS et j’ai une tension dans les chaussettes. Nous les travaux sont prévus en juin.. j’ai bien peur de rentrer de la mat dans une maison toute en chantier.. :?
Iset ton fils est précoce sur le plan moteur dis moi! Ça doit être drôle de le voir courir partout !
Combien vous reste t’il d’embryons congelés ?
Ici la marche ne va pas tarder je pense. Paloma a 9 dents dont une grosse molaire, ça a été compliqué quand elle est sortie..
Elle adore sa nounou et la famille de sa nounou, hélas celle ci nous a annoncé qu’ils allaient déménager l’été prochain, donc pour Paloma il y aura l’arrivée du petit frère ou petite sœur et départ de la nounou en même temps.. ça m’inquiète pas mal. Et chercher de nouveau quelqu’un de confiance, pour deux petits cette fois-ci, me stresse d’avance.
Bref le début d’année 2021 s’annonce compliqué, dans le contexte covid en plus (je travaille à l’hôpital). Pas de vaccin pour les femmes enceintes.
Au troisième trimestre nous sommes considérées à risque donc nous serons arrêtées je pense..
Vivement le printemps !
Moi 41, OPK + suractivation immunitaire
Mon homme 40, ok
Essai bb depuis 2014, FIV 1 11/2015: J5 1 embryon: testpositif mais FC à 10SA brokenheart
2 Tec: notpregnant
FIV 2 01/17: 1 J5 : notpregnant 3 minipingoo
TEC en mars 2017 notpregnant
Matricelab: suractivation puis sous activation avec intralipides
TEC 2j5 17/11 avec ttt matricelab notpregnant
FIV 3 mars 2018: transfert j5 testpositif mais grossesse biochimique 1 TEC notpregnant
FIV 4: 01/2019 micro nutrition 2j3 notpregnant TEC avril: testpositif 20/04:231, 23:951, 27:2928, 3:13364
Paloma est née le 5/01
Avatar du membre
Madeline7

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 28 août 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Ouh la la félicitation Marion ! C'est reparti pour se suivre alors ! Bon ma fille est prévu pour avril mais je serai ravie de vous lire et j'espère qu'iset fera bientôt parti des naissance 21 ! D'ailleurs j'en profite pour vous souhaiter une bonne année. Qu'elle soit aussi enrichissante que celle ci malgré les circonstances je trouve que c t la bonne année pour avoir un bébé vu le peu d'activité ça nous a permis de nous concentrer sur nos vie perso. Enfin mis à part pour toi Mistinguet. Tu as du avoir du boulot dans le médical...
Mars 2018 : début des stim simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : FC à 7 SA 😭
Aout à octobre : stim notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
Avatar du membre
Iset

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 25 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Bonne année à toutes les filles !
Merci Madeline pour les voeux :) tout le meilleur à toi aussi.
Félicitations Marion ! 3 bébés couettes sur le post je pense que cela bat tous les records !
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours