Début IAD octobre 2017

Popo71

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Ah si les filles .....
ça vous le fait ?!
On se «  moque «  de nous car avec Mr on se « bat «  pour s’occuper de Timéo
Genre «  c’est mon tour de donner le bain , le biberon , faire ci ou ça « 
Ma soeur hallucine de nous voir comme ça tout le temps mais on aime tellement le pouponner qu’on est trop heureux de s’en occuper , j’ai acheter un porte bébé et je le porte souvent aussi , j’ai trop besoin de l’avoir sur moi , c’est vicerale :lol:
Et vous ?!

Et les filles j’ai eu comme cadeau de noël , un tatouage avec le prénom Timéo , ayez il est fait sur Le Bras , mon bébé est tatoué sur moi bigheart
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
BBdream

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Merci Popo😊

Alors nous c'est clair qu'on a tjs voulu le dire, pas de secret entre nous lol, en fait déjà toute petite on lui en a parlé, je lui ai dit : "on est tellement heureux de t'avoir, que ce n'avait pas été facile, car papa ne pouvait malheureusement pas avoir de bébé, mais heureusement un monsieur très gentil nous a aidé et grâce à lui tu es là dans mes bras, c'est tout ce qui compte et on est les parents les plus heureux du monde❤"
La psychologue m'avait dit qu'on était pas obligé de lui dire régulièrement, le principal c'est qu'elle l'ait déjà entendu. Après bien évidemment, quand elle posera des questions plus précises, du genre "comment on fait les bébés ? " on lui en reparera. Il existe des livres exprès aussi.

Arès je pense que dans qq années ce sera encore moins "tabou" avec la PMA pour les couples de lesbiennes et les femmes seules, enfin c'est mon avis!

Sinon c'est super que ton chéri soit aussi investi, c'est beau, le mien c'est pareil, il l'aime comme un dingue SA fille. Justement dès qu'il le souhaitais je lui laissais la petite car pour moi il avait besoin encore plus que moi de créer des liens avec elles au vu du contexte et le fait que c'est déjà nous qui portons bébé dans notre bidou. Ça me faisait plaisir justement qu'il veuille s'en occuper 😍 donc pas de rivalité entre nous lol.
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
BBdream

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Super pour le tatouage , c'est trop mimi 😍😍😍
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Lavandine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

notre fille ressemble aussi beaucoup au papa. la nounou lui a dit "on voit qu'elle ne vient pas du facteur". le donneur est sensé ressembler à notre chéri donc c'est rassurant.
on lui a déjà dit. je lui achèterai un livre pour ses 2ans (am stam graine je pense, si vous avez des idées je suis preneuse)
Mon homme l'aime beaucoup mais travaille de trop, donc de fil en aiguille c'est moi qui m'en occupe le plus. Mais c'est un papa très attentionné, certainement plus que s'il n'y avait pas eu ce parcours. Et il est hors de question que je lui donne le bain :lol:
Je continue de mettre ma puce en portage et elle adore ça. donc popo tu peux continuer longtemps (par contre, je ne sais pas quel moyen tu as, mais un porte bébé n'est pas conseillé avant qu'il se mette assis seul. Il vaut mieux une écharpe, sling,...)
C'est top le tatouage.
Bbdream ça va comment ?
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
biancalari

Fivette de diamant
Centre étranger : Obradors

Message non lu par biancalari »

Popo71 a écrit : 27 déc. 2020 à 06:21 On se «  moque «  de nous car avec Mr on se « bat «  pour s’occuper de Timéo
Genre «  c’est mon tour de donner le bain , le biberon , faire ci ou ça « 
Ma soeur hallucine de nous voir comme ça tout le temps mais on aime tellement le pouponner qu’on est trop heureux de s’en occuper , j’ai acheter un porte bébé et je le porte souvent aussi , j’ai trop besoin de l’avoir sur moi , c’est vicerale :lol:
J'ai du mal à imaginer comment on sera si on a la chance de devenir parents, mais d'un point de vue extérieur, je trouve tout à fait normal et légitime que vous soyez aussi investis après le long parcours que vous avez traversé pour devenir les parents de Timéo!
D'ailleurs, petite question, as tu eu des infos sur le fait qu'il ait fallu autant de FIV avec donneur après les inséminations pour que cela marche enfin? Car sur le papier tu es comme moi "RAS". Et j'avoue que le fait qu'il me reste qu'une seule FIV prise en charge me fait un peu flipper...
Popo71 a écrit : 27 déc. 2020 à 06:12 Bon les filles maintenant que Timéo est là , je voulais savoir si par rapport au donneur vous leur en parlez , comment vous faites ?!
C'est difficile de dire quand on n'y est pas encore, mais j'imagine que comme BB dream on racontera combien on est heureux de l'avoir dans nos vies grâce au coup de pouce de qqun. Mais probablement + facile quand l'enfant se pose des questions sur comment on fait les bébés. Bon c'est comme ça qu'on en a parlé avzc le psy du CECOS, mais entre la théorie et la pratique on sait qu'il y a toujours une variante ;-)

BB dream, quel formidable cadeau de Noel!!! Félicitations multiheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Popo71

Fivette de diamant

Ça me rassure , notre parcours fait que effectivement on est investi à fond
On l’aime tellement
Nous aussi pareil pour le bain mais aujourd’hui je l’ai donner toute seule car papa d’après midi , ça fait bizarre

Pour ta question je n’ai jamais eu d’explications sur toutes ces négatifs et fausse couche , un miracle
Timéo c’était notre dernière fiv avant dérogation
J’ai tout fait pour que ça marche mentalement , j’y ai jamais autant cru , j’ai été voir un gars qui travaille sur les énergies , on a beaucoup parler , il m’a fait des «  trucs «  ( sans jamais me touché ) et je sentais mon ventre travailler , impressionnant
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Monfy

Fivette de diamant

Message non lu par Monfy »

Popo coucou ! Pr le bain perso a 3 ans jtassure que tu te bats plus depuis longtps 😂

Bbdream je crois t avoir deja croisé aussi

Je vois que tt le monde a de belles nouvelles c super je vous souhaite du bonheur
entrée en PMA 11/2015
lui spermo 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 = pregnant :petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim
TEC1 - 03/2021 -> pregnant - echo :pas de coeur 😩 FC
TEC 2 (1j5) 07/2021 pregnant jumeaux nés en février 2022 💞💞
zouzou88

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par zouzou88 »

Trop bien BBdream ! Quel joli cadeau de Noel !!!
Moi j’ai finalement beaucoup de mal à avoir envie de me lancer de nouveau dans les démarches. J’ai pas du tout envie d’arrêter mon allaitement et je veux profiter au maximum de ma princesse.
Pour l’instant nous lui disons qu’on l’a tellement attendue et qu’on est super heureux qu’elle soit enfin là. Mais c’est vrai que c’est difficile d’aborder le sujet !
Essai bébé depuis janvier 2015
mllle 30 ans RAS à part une prolactine un peu élevée due au stress
misteer 30 ans spermatozoïdes tous immobiles du coup direction le don de sperme.

IAD 1 à 5 : toutes notpregnant
6ème iAD : Le 9 septembre 2019 testpositif
DPO 14 : taux à 191 pourvu que ça dure fingers
DPO 16 : taux 435 natte
DPO 19 : taux 1157
DPA le 9 juin
Charlotte est née le 10 juin cigooogne
Popo71

Fivette de diamant

Ah oui pour le porte-bébé c’est un ergobaby physiologique , il a un réducteur , à partir de 3.6 KGs on peut l’utiliser
C’est top
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
biancalari

Fivette de diamant
Centre étranger : Obradors

Message non lu par biancalari »

Popo71 a écrit : 29 déc. 2020 à 21:01 Pour ta question je n’ai jamais eu d’explications sur toutes ces négatifs et fausse couche , un miracle
Timéo c’était notre dernière fiv avant dérogation
J’ai tout fait pour que ça marche mentalement , j’y ai jamais autant cru , j’ai été voir un gars qui travaille sur les énergies , on a beaucoup parler , il m’a fait des «  trucs «  ( sans jamais me touché ) et je sentais mon ventre travailler , impressionnant
Dac. Je sais que chaque femme est différente mais étais tu allée voir cette personne à un moment particulier par rapport à ton cycle de FIV? Je suis déjà allée voir une énergéticienne avec laquelle j'ai bien accroché, je la revois courant janvier.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.