Future fivette !

celulu

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par celulu »

Coucou les filles !

Moins présente mais je ne vous oublie pas !
Nissou 75, je suis tellement contente de lire que le spermo de ton homme s'améliore. Ca peut vraiment tout changer et c'est top. Ca y est la dernière ligne droite, le prochain cycle vous lancez votre IAC, c'est super ! Tiens nous au courant de comment ça se passe et si tu as besoin de papoter hésite pas :)

Kaorie ! Wahou tout s'est accéléré en effet ! Alors tu t'es mise en travail ce WE ou tu vas etre déclanchée ? A voir... Moi j'ai été déclanchée par ballonnet, et franchement la pose nikel et temps avec c'était vraiment pas douloureux, tout à fait supportable, étrange mais c'est tout. Enfin je sais pas si tu vas etre déclanchée et encore moins si ça sera par ballonnet ou hormonal mais bref, je te raconte ma vie :lol:
En tout cas la rencontre avec ta poupette est pour tout bientôt !!! C'est super et profites des premiers jours avec ta fille, ils sont merveilleux ! Tu souhaites allaiter ou pas ?

Moi je vais bien, on a pris un petit rythme avec Margaux (et mon chéri évidemment), elle évolue et change de jours en jours, elle a déja 1 mois et demi ! Dans 10 jours rdv pour les premiers vaccins !! Même si ce n'est pas tous les jours facile,même si des fois on sait pas ni comment ni quoi faire, c'est vraiment du bonheur !

Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre !

Des bisous les filles :smack: bigheart
Moi: RAS, un ovaire multifolliculaires
Chéri : oats severe
Essai depuis novembre 2017 💜
Entrée en pma en octobre 2018
Novembre 2019 : première FIV ICSI --> octobre 2019
Décembre 2019 : transfert de 1 J5 --> 20/12 testpositif 208ui puis à 1339ui
17 janvier --> son petit coeur bat bien 💜
4 J5 sur la banquise
Nissou75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Kaorie a écrit : 02 oct. 2020 à 16:42 Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Celulu, ta petite Margaux grandit bien ? Vous avez votre rythm ? Je pense fort à vous !

Nissou, super nouvelle pour le spermogramme de ton conjoint ! C'est super encourageant !! J'espère que ton cycle va arriver vite et les bonnes nouvelles avec ! Je suis de tout coeur avec vous ! Tiens nous au courant 😋

Pour ma part tout s'est accéléré hier, j'ai fait une fissure de la poche des eaux (à 36sa+4 heureusement), donc là je suis hospitalisée et sous antibiotique en attendant que Bibi arrive !
Lundi, comme je serai à 37sa pile, ils veulent me déclencher si je ne me suis toujours pas mise en travail pour l'accouchement !
Donc c'est pour bientôt ! :shock: petit stresse haha mais j'espère que tout va bien se passer coeurquibat pray fingers
Je vous tiens au courant,
Je vous embrasse

coeurquibat
Hey Kaorie,

Décidement elle aura pas été facile t'as grossesse mais bon le résultat est la tu aura bientot ton bébé dans les bras ça vaut toute les souffrance !!
En tout cas je te souhaite du courage et de la patience c'est bientôt la fin fingers :smack:

Oui c'est top qu'il s'améliore, c'est du a une perte de presque 10kg et une diminution de la chicha j'espere bientot l'arret totale !
J'ai eu mes regles en avance donc pas pu faire l'IAC ce mois ci donc voila j'était un peu dégouté sur le coup mais du coup je vais profiter encore ce mois ci pour perdre quelques kilos et partir en vacances
MOI > 25 ANS RAS
LUI > 29 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 en cours ⏳
Nissou75

Fivette de bronze

celulu a écrit : 04 oct. 2020 à 22:04 Coucou les filles !

Moins présente mais je ne vous oublie pas !
Nissou 75, je suis tellement contente de lire que le spermogramme de ton homme s'améliore. Ca peut vraiment tout changer et c'est top. Ca y est la dernière ligne droite, le prochain cycle vous lancez votre IAC, c'est super ! Tiens nous au courant de comment ça se passe et si tu as besoin de papoter hésite pas :)

Kaorie ! Wahou tout s'est accéléré en effet ! Alors tu t'es mise en travail ce week-end ou tu vas être déclanchée ? A voir... Moi j'ai été déclanchée par ballonnet, et franchement la pose nikel et temps avec c'était vraiment pas douloureux, tout à fait supportable, étrange mais c'est tout. Enfin je sais pas si tu vas être déclanchée et encore moins si ça sera par ballonnet ou hormonal mais bref, je te raconte ma vie :lol:
En tout cas la rencontre avec ta poupette est pour tout bientôt !!! C'est super et profites des premiers jours avec ta fille, ils sont merveilleux ! Tu souhaites allaiter ou pas ?

Moi je vais bien, on a pris un petit rythme avec Margaux (et mon chéri évidemment), elle évolue et change de jours en jours, elle a déja 1 mois et demi ! Dans 10 jours rendez-vous pour les premiers vaccins !! Même si ce n'est pas tous les jours facile,même si des fois on sait pas ni comment ni quoi faire, c'est vraiment du bonheur !

Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre !

Des bisous les filles :smack: bigheart
Oui c'est normal que tu soit moins présente tu dois etre pas mal occupé ne t'en fais pas !
Merci pour le soutiens que vous m'avez apporter vous êtes les premieres avec qui j'ai discuté ici bigheart
J'attend mon tour qui j'espère arrivera bientôt
MOI > 25 ANS RAS
IAC1 ❌ négatif
IAC2 en cours ⏳
Kaorie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Kaorie »

Coucou les filles !

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de ma fille Nao ! Elle est arrivée dans nos bras lundi 5 octobre à 1h30 du matin coeurquibat

Au final je suis rentrée en travail dimanche quelques minutes avant mon déclenchement (Ils voulaient me poser une bandelette de prostaglandine). Mon accouchement s'est super bien passé, petit stresse sur la fin car Nao avait le cordon autour du cou, mais j'ai reussi à la faire sortir très vite donc tout s'est bien passé !

C'est une petite crevette pleine de vie ! Un bonheur pur au quotidien :D
Nous sommes encore à la maternité car Nao a une anémie sévère, le point noir sur le tableau, demain prise de sang, en espérant avoir des bonnes nouvelles... pray fingers

Celulu, je suis trop contente de te lire ! C'est génial si vous avez votre rythme à 3 qui s'installe ! Déjà plus d'un mois ta petite Margaux, ca va trop vite ! En plus ils changent tellement vite au début !
Oui j'allaite ! Comme c'est une petite crevette, je suis obligée de la complémenté au biberon mais je le fais avec mon lait (#TireLait #CowGirlUnsexy) et pour le moment ça se passe bien, elle grossit bien ! Et toi tu allaites aussi ?

Nissou, pas de chance pour ton cycle !!! Je sais comme c'est frustrant !!! J'espère que ton prochain va vite arriver ! Tiens nous au courant ! En attendant essaye de te changer les idées au maximum ! Et c'est une super nouvelle pour ton homme, j'espère aussi qu'il va arrêter la chicha :p

Je vous embrasse, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ! :smack:

coeurquibat
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - 22/11: 6mm et un petit coeurquibat à 6sa
T1: ✅
T2 :✅ :girl: 480g

Prochain Rdv 26/05 pray fingers
Nissou75

Fivette de bronze

Kaorie a écrit : 12 oct. 2020 à 07:33 Coucou les filles !

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de ma fille Nao ! Elle est arrivée dans nos bras lundi 5 octobre à 1h30 du matin coeurquibat

Au final je suis rentrée en travail dimanche quelques minutes avant mon déclenchement (Ils voulaient me poser une bandelette de prostaglandine). Mon accouchement s'est super bien passé, petit stresse sur la fin car Nao avait le cordon autour du cou, mais j'ai reussi à la faire sortir très vite donc tout s'est bien passé !

C'est une petite crevette pleine de vie ! Un bonheur pur au quotidien :D
Nous sommes encore à la maternité car Nao a une anémie sévère, le point noir sur le tableau, demain prise de sang, en espérant avoir des bonnes nouvelles... pray fingers

Celulu, je suis trop contente de te lire ! C'est génial si vous avez votre rythme à 3 qui s'installe ! Déjà plus d'un mois ta petite Margaux, ca va trop vite ! En plus ils changent tellement vite au début !
Oui j'allaite ! Comme c'est une petite crevette, je suis obligée de la complémenté au biberon mais je le fais avec mon lait (#TireLait #CowGirlUnsexy) et pour le moment ça se passe bien, elle grossit bien ! Et toi tu allaites aussi ?

Nissou, pas de chance pour ton cycle !!! Je sais comme c'est frustrant !!! J'espère que ton prochain va vite arriver ! Tiens nous au courant ! En attendant essaye de te changer les idées au maximum ! Et c'est une super nouvelle pour ton homme, j'espère aussi qu'il va arrêter la chicha :p

Je vous embrasse, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ! :smack:

coeurquibat

Coucou !!

Bienvenue a la petite princesse NAO :girl: :girl: vous devez tellement être heureux mon dieu quel bonheur bigheart bigheart
Contente de lire que tout c'est bien passé sauf le cordon autour du coup mais bon plus de peur que de mal.
Félicitation à vous prenez bien soin d'elle et de vous deux profitez au maximum de chaque instant coeurquibat coeurquibat bigheart .

Ne m'oublié pas je vous donne de mes nouvelles dès que j'ai du nouveau mon prochain cycle est prévu pour le 3 novembre donc c'est bientôt ça passe très vite en attendant je pars bientôt en vacances de quoi me détendre et me reposer avant le début.

Bisoooou bbras
MOI > 25 ANS RAS
IAC1 ❌ négatif
IAC2 en cours ⏳
Kaorie

Fivette de bronze

Coucou les filles !

Celulu j'espère que tout va bien et que ta petite puce grandit bien ?

Et Nissou ou en es-tu ? Donne nous des nouvelles ^^

Ici tout va bien, premier noël pour Nao un peu particulier mais elle va bien, elle est trop mignonne c'est le principal !

Je vous embrasse !

coeurquibat
♂️ Tératoz
Début PMA 09/19
Hyperstim, No transfert

21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - 22/11: 6mm et un petit coeurquibat à 6sa
T1: ✅
T2 :✅ :girl: 480g

Prochain Rdv 26/05 pray fingers
Nissou75

Fivette de bronze

Kaorie a écrit : 23 déc. 2020 à 21:57 Coucou les filles !

Celulu j'espère que tout va bien et que ta petite puce grandit bien ?

Et Nissou ou en es-tu ? Donne nous des nouvelles ^^

Ici tout va bien, premier noël pour Nao un peu particulier mais elle va bien, elle est trop mignonne c'est le principal !

Je vous embrasse !

coeurquibat
Coucou Kaorie tu vas ? Comment va la petite nao elle doit bien grandir 🥰
De mon côté j’ai fait une IAC le 9 décembre qui a été négatif donc j’ai pris un cycle de repos car je suis en plein déménagement je reprend fin janvier 😊
Ça fait plaisir d’avoir des nouvelles de vous ❤️
MOI > 25 ANS RAS
IAC1 ❌ négatif
IAC2 en cours ⏳
Kaorie

Fivette de bronze

Coucou les filles !

Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum ! Mais aujourd'hui on est le 15 août, ta petite Margot fête ses 1 an Celulu ! Bon anniversaire à elle !!!! 🤩
J'espère qu'elle va bien et qu'elle grandit bien ?
Et toi comment vas-tu ?

Nissou j'ai vu dans ta signature que tu es dans les IAC j'espère que ca va fonctionner vite pour vous ! Je croise les doigts !
La prochaine a lieu bientôt? C'est pas trop compliqué avec le covid ? 😬

De mon côté Nao grandit bien, c'est un amour de bébé ! Elle a 10mois et deja 8 dents ! Elle mord comme un crocodile... ça c'est pas cool... mais je continue l'allaitement (qd elle mange elle mord pas ouf !). On profite des vacances actuellement !

J'espère avoir de vos nouvelles !
Bisous les filles !
♂️ Tératoz
Début PMA 09/19
Hyperstim, No transfert