Moins présente mais je ne vous oublie pas !
Nissou 75, je suis tellement contente de lire que le spermo de ton homme s'améliore. Ca peut vraiment tout changer et c'est top. Ca y est la dernière ligne droite, le prochain cycle vous lancez votre IAC, c'est super ! Tiens nous au courant de comment ça se passe et si tu as besoin de papoter hésite pas :)
Kaorie ! Wahou tout s'est accéléré en effet ! Alors tu t'es mise en travail ce WE ou tu vas etre déclanchée ? A voir... Moi j'ai été déclanchée par ballonnet, et franchement la pose nikel et temps avec c'était vraiment pas douloureux, tout à fait supportable, étrange mais c'est tout. Enfin je sais pas si tu vas etre déclanchée et encore moins si ça sera par ballonnet ou hormonal mais bref, je te raconte ma vie

En tout cas la rencontre avec ta poupette est pour tout bientôt !!! C'est super et profites des premiers jours avec ta fille, ils sont merveilleux ! Tu souhaites allaiter ou pas ?
Moi je vais bien, on a pris un petit rythme avec Margaux (et mon chéri évidemment), elle évolue et change de jours en jours, elle a déja 1 mois et demi ! Dans 10 jours rdv pour les premiers vaccins !! Même si ce n'est pas tous les jours facile,même si des fois on sait pas ni comment ni quoi faire, c'est vraiment du bonheur !
Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre !
Des bisous les filles