Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
lena037

Fivette d'argent
Messages : 399
Enregistré le : 02 juin 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par lena037 »

pour les symptômes pas d'inquiétude les filles!
chacune réagit différemment
pour mon fils qui a 5 ans (et pour toutes les fausses couches suivantes) je n'ai jamais eu de nausées.
cette grossesse ci est différente j'ai eu quelques nausées rapides et surtout problème digestif et grosse fatigue mais cette fois ci il y e a 2!! :girl: :boy:
par contre mon ventre me tire et est gonflé ma poitrine commence tout juste à perdre du volume à 5 sg alors que je suis sous progestérone 3 fois par jour depuis (avant le transfert du 20/02) le 15/02 et que j'ai des injections de progestérone tous les 10 jours (donc bizarre)
par contre si pour mes dernières grossesses j'avais mal au ventre en continue cette fois ci tout se passe bien ça tire mais les douleurs sont différentes et ça me rassure un peu
j'ai espoir qu'au moins un des deux s'accroche jusqu'au bout voir les deux! mais je reste sur la réserve en effet manudou tout comme toi?. tout m'inquiète
je reste confiante je prends soin de moi (de nous) et je laisse le temps passé car seul le temps pourra nous dire... et en attendant écho chaque semaine pour me rassurer et ne pas devenir folle!! :-D
en couple depuis 13 ans- 33 ans -Petit garçon :boy: né naturellement en 2010
Essai bébé 2 depuis nov 2012
16 fausses couches
2019 en route vers fiv do en Espagne
Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 43

Message non lu par liline »

oui Lena tu as raison maintenant on est en phase d'attente où seul le tps joue en notre faveur mm si on a l'impression qu'il est parfois notre ennemi.
j'espère j'arriverai à me détendre et à réaliser pleinement une fois la première écho passée...... le tps de la grossesse doit passé très vite alors autant en profiter au max et ne pas perdre trop de tps, mais bon avec nos parcours c pas tjs simple de se réjouir si vite.
mais je pense qu'il faut éviter toute pensée négative et faire confiance en notre bonne étoile ;-)
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
dnx

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 24 avril 2015
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par dnx »

Bonsoir les fivettes

Voilà deuxième écho faite entendu son petit cœur c est magique :-) !! Il mesure combien vos bébé a la deuxième écho ?
Avatar du membre
moma69

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 41

Message non lu par moma69 »

C'est top ! J'ai trop hâte! 2eme écho semaine prochaine.
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rdv clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon - notpregnant
Fév 2016 - TEC - pregnant
Avatar du membre
Zoubete

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 49

Message non lu par Zoubete »

Rô Agathe, c'est super, j'adore lire chacune de tes étapes! J'ai vraiment hâte de l'annoncer à mes beaux-parents (moi je n'ai plus de parents); mon chéri veut attendre les trois mois, mais moi je voudrais le faire après la 1ère écho!!

C'est vrai que ces premières semaines sont longues, mais ça fait tellement de bien de pouvoir en discuter ici, quand on ne peut pas en parler avec notre entourage!!

Jonquille, hâte d'avoir des nouvelles demain! Raconte-nous vite ton moment magique!!

Jiulietta, il faut absolument que tu restes positive- ton mental peut dicter ce que fait ton corps!! Et repose-toi bien, regarde des beaux films, écoute de la musique que tu aimes et détends-toi.

Bienvenue Manudou!
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Lolousa, c'est merveilleux! Tout va bien c'est super!

Manudou, bienvenue parmi nous!!!

Jiullietta, ma belle, c'est un coup dur mais ton petit bout va s'accrocher, c'est un warrior, il a passé toutes ces étapes déjà! Repose toi bien et prends soin de toi surtout. Je pense fort à toi.

Et oui, moi l'écho c'est demain!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
MaellyZ

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 39

Message non lu par MaellyZ »

Salut les filles ! :-D

J'ai essayer de rattraper mes lectures ! Alors dans l'ordre ou le désordre ...

Agathe et DNX : Quelle émotions d'entendre le cœur de nos petits grains de riz ! coeurquibat

Liline et Zoubette: super taux les filles !!! ;-)

Loulousa : Super pour ton écho !

Julietta : Prend soins de toi, repose toi ! ;-)

Manudou : Bienvenue parmi nous ! ;-)

POmm et Jonquille : Demain, c'est le grand jour !? Vous allez voir, c'est magique ! Le monde s'arrête de tourner quelques instants ! ;-)

Donc hier en début d'après midi j'avais ma deuxième écho (chez ma gynéco de ville). J'appréhendais un peu, parce que Chéri ne pouvait pas venir avec moi (coincé au boulot ...).

J'étais tellement stressée que j'ai pas vraiment pris le temps de manger ! J'ai bouloter un sandwich à la va vite à la maison et hop dans la voiture ! Résultat je suis arriver sur Lyon avec 3/4 d'heure d'avance ... :lol:
Bref !

Tout va bien ! Les twin sont toujours bien accrochés, leurs petits cœurs battent la chamade !
Je me suis mise à pleurer en entendant leur petits cœurs battre ! :cry: :oops:
La gynéco était surprise, mais quand elle a appris que pour la première écho il n'y avait eu ni mesure, ni écoute du cœur, elle a compris pourquoi j'étais dans cet état !

Elle a pris les mesures : 9 et 10mm !
Pour le plus petit, elle n'arrivait pas à prendre la mesure correctement parce qu'il est bien enfoui dans mon utérus et de côté ! Mais elle m'a dit qu'a priori, les deux embryons avait la même taille !

Je lui ai parlé de mes pertes marronnasses-beigeasses-voir-rougeatres ... Elle a vérifier mon col, mais n'a rien trouvé d'inquiétant. Elle veut quand même me revoir dans 15 jours, même si pour elle il n'y a rien.
Je suis pas rassurée pour autant. Dès que je sens quelque chose je file aux toilettes pour voir si c'est pas du sang ... Je vire parano ! :roll:

Du coup, elle m'envoie voir une autre personne pour l'écho de déclaration des 13 semaines, parce qu'elle ne fait pas les déclarations pour les grossesses gémellaire ! Mais pour le reste c'est bien elle qui me suivra jusqu'au 5ème mois ! Et ça, ça me rassure !

Après l'écho, je suis allée voir mon papa ! Dur dur de ne rien lui dire, surtout que je crois qu'il se doute de quelque chose !
Mais j'ai tenu bon !
A un moment il me dit "Bon je ne pose pas de question, hein ?!" :lol:
Et comme d'habitude je lui ai répondu qu'il pouvait toujours demandé mais qu'il n'aurait pas de réponse ! Comme à chaque fois qu'on nous pose la question dans la famille !

En rentrant Chéri m'attendais avec des fleurs ! coeurquibat Pour fêter cette deuxième échographie ! :-D

Aujourd'hui, je suis allée voir ma chef ... Parce que j'ai toujours été honnête avec elle (j'ai déjà bosser la bas en fin d'année 2015) et que vu les dates et heures de mes prochains rendez vous, je ne pouvait pas ne rien lui dire.
Je n'ai rien dormis de la nuit ... J'ai stressée toute la journée ... Du coup, je me suis mise à chouiner dès mon entrer dans son bureau ! :oops:
Bref, je lui ai annoncer ma grossesse tout en précisant que c'était très tôt, mais que je tenait à lui en parler par franchise.
Ma période d'essai n'étant pas terminée, c'est ce qui me faisait le plus flipper, mais je sais également qu'il est trop tard pour qu'il recrute quelqu'un d'autre.

Elle a accueilli la nouvelle avec joie ! Elle connait la même situation avec son fils.
"Je vous avoue, qu'hier en vous regardant, je vous ai trouvé très pâle, je me suis dis que vous deviez être enceinte ! J'en ai même parlé au grand chef ! " :shock:
Elle m'a dit qu'elle appréciait ma franchise et que ça ne changeait rien pour mon contrat. Qu'il fallait maintenant y aller étape par étape ! Que pour mes rendez vous, ce n'était pas grave, que je faisait comme je pouvais... Je l'adore !

Bref j'ai tellement stressée toute la journée, que j'ai le ventre qui a pas mal tirer ... et que je suis épuisée ...

Je crois que je vais manger tôt et aller vite rejoindre mon lit !

Bisettes à toutes ! :smack:
Mai 2015 diagnostic : oligozoospermie pour Mr = Fiv Icsi
- 10/11/2015 : ponction 7 ovo - 4 fécondés
- 13/11/2015 : transfert d'un J2 ( deux J5 congelés) = un +++ puis - - -
- 16/02/2016 : TEC de deux J5 = 01/03/16 : 557,1UI ; +++ ; 1ère écho 14/03/16 coeurquibat coeurquibat; 21/03/16: 10mm & 9mm; 04/04/16 : tout est terminé ...
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

dnx, je n'avais pas lu ton message! Tout va bien, c'est super!

MaellyZ que d'émotions aujourd'hui! Tu as bien fait d'en parler à la chef, les gens sont souvent plus compréhensifs qu'on ne le pense. Tes deux petits bouts ont l'air bien accroché! C'est super.

Lena, tu es bien suivie, c'est important. Demain, tu pourras à nouveau être réconfortée!

Pomm, pas trop d'appréhension, ça va?

Moi, mon homme n'arrête pas de me faire des blagues du genre "c'est quel jour l'échographie, déjà?" ou quand je lui dis "j'ai hâte d'être à demain", il me répond "pourquoi, il se passe quoi, demain?" minnce
Finalement, je l'ai quand même annoncé à ma mère quand je l'ai appelée pour son anniversaire, elle était très contente de cette nouvelle mais je lui ai dit "t'emballe pas et ne commence pas à tricoter de la layette!" :-P

Allez bonne nuit à toutes goodnight je suis sûre que vous êtes déjà toutes au lit mes petites poules!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Merci les filles pour votre soutien coeurquibat
Pour vous donner qq nouvelles, je n'ai plus eu de saignements depuis ce matin fingers
J'ai du retard de lecture car j'ai beaucoup dormi aujourd'hui, je le rattraperai demain !
Je vous embrasse toutes fort :smack:
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Coucou les filles !
Maelliz : tu dois être soulagée d'avoir "craché le morceau " a ta chef, c'est cool qu'elle ait réagit comme ça !
Jonquille et Pomm, c'est le D-Day, on pense à vous ! Donnez nous des news !

Bisous a toutes et bonne journée
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif