C’est fou comme les hommes ont du mal avec le don de sperme alors que nous, nous acceptons plus facilement le don d’ovocytes.
Mon chéri a mis plusieurs mois à l’accepter
Maintenant il est hyper heureux de cette grossesse
Nous dirons à notre enfant qu’elle est issue du DD mais voilà pour le reste c’est et ce sera notre enfant
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 mais FC 9sa curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020 T1 T2 T3
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
J'espère aussi qu'il a juste besoin de temps pour l'accepter. Pour l'instant je sens que ça risque d'être difficile.
As-tu eu besoin de convaincre ton chéri toi-même ?
35 ans / Insuffisance Ovarienne Précoce / AMH 0.4 34 ans / Azoospermie
Octobre 2020 : Ponction 1 -> 0 ovocyte
Décembre 2020: Stimulation ovarienne arrêtée, aucune réponse. Orientation vers une FIV DD à l'étranger ou FIV DO si biopsie testiculaire positive.
Séparation été 2021: je continue seule.
Recherche de clinique FIV Double Don pour Maman Solo.
Salut les filles,avoir recours au don ( homme ou femme) c'est faire le deuil de ses gènes.On perd un peu de soi mais pour gagner beaucoup quand ce marche.Chacun va réagir différemment et faire son cheminement personnel.
Pourquoi c'est plus dur pour le homme? Ce n est pas plus compliqué que ça: homme=enfant=virilité.Merci la société patriarcale de merde.Il ne faut pas oublier que dans l histoire si un enfant ne naissait pas alors c était forcément que la femme était le problème,du coup hop on l'a répudié.
Pour les femmes ce n est pas le même cheminement car comme elle porte l enfant a venir elle va s y attacher petit à petit ( cela peut arriver bien après la naissance).
En tout cas les filles et garçons avant tout faire une bébé c est un acte d amour entre deux êtres.Peut importe comment il arrivera c est le résultat qui comptebet l amour donné a l enfant.Il faut être fière de se battre pour un si beau projet et les autres on les emmerde.
De toute façon quoi que l on fasse il y aura toujours quelqu'un pour critiquer ( maison,etudes,job,tout porte à blablater...)
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).
LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19