Ok j’ai jusqu’à la semaine 6 (j’ai imprimé ta feuille).Denise a écrit : 19 déc. 2020 à 13:55Selon son planning elle met de la matière grasse en 8ème semaine. Je t'avoue que ça date...je ne sais plus quand on a démarré ...surtout que quand on a commencé, je vois en semaine 2 90g de purée, nous on en était loin car elle avait pas encore compris comment l'avalerMadan a écrit : 19 déc. 2020 à 10:54 Merci Denise
C’est hyper détaillé ! La feuille de mon pédiatre est succincte à côté... il est noté « à 4 mois prise de quelque cuillères (5 à 7) puis sein ou biberon de 210 ml », il n’y a pas de notion de jour ou semaine. Et de réduction de lait non plus.
Je trouve que le programme de ta pédiatre est top !
Petite question, mets-tu de l’huile végétale dans tes purées ?Je me souviens par contre que c'était une bouteille d'isio 4. Après on en mettait toujours un peu sur/dans ses préparations. Du haut de ses 18 mois elle fait maintenant des mouillettes de pain dans de l'huile d'olive
![]()
Tu l’as peut être écrit et je n’ai pas fait attention mais ce ne serait pas un planning pour une diversification à partir de 6 mois parce que ca voudrait dire donner la viande à 4 mois révolus or on m’a toujours dit à partir de 6 mois