C’est un soulagement de savoir que ta bactérie a disparu et que tu es sorti d’affaire. J’espère que ta séance d’acupuncture pour te soulager physiquement.
Pour ce qui est des “si on était allé aux urgences 24h plus tôt” ils ne sont jamais de bonne aide. Ils reviennent mais il faut essayer de canaliser son esprit sur autre chose même si c’est très dur.
Je suis terriblement navré pour l’appel de la donneuse en France. Le sort vous met à très rude épreuve. (J’espére ne pas t’agacer avec cette question mais ne peuvent-ils faire les embryons et les transférer plus tard ?).
Pour ce qui est de cacher les objets vous rappelant “avant” je te comprends tellement et je souhaite que le temps vous permette de pansez progressivement vos plaies.
Pour le travail, c est dur de mener les deux (PMA et travail) de front. Je comprends ton choix de démissionner ainsi que les désavantages liés au manque d’activité (à cause de la situation éco due au COVID j’ai appris par email fin septembre que je serais licenciée en novembre).
Il y a un conseil qu’une amie de centre de rééducation m’avait donné “essaye de faire 2 petites choses par jour qui te font du bien/ prendre soin de toi” et ma soeur lors d’un séjour où j’étais hospitalisée “demain arrivera toujours”. Ces deux petites phrases n’ont pas amélioré ma vie du jour au lendemain mais elles ont permis de me raccrocher à des petites choses.
Je vous embrasse très fort. Prenez soin de vous.

Dans quelques heures tu seras fixée! Hâte de savoir mais je ne me fais pas de souci!!!!