Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?

PTITELILI

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Laureenn a écrit : 20 déc. 2020 à 19:58 Bonsoir les filles !

Je me suis déconnectée deux jours, je vois de bonnes nouvelles et une nouvelle venue !

Jugern je suis ravie de lire un si joli taux ! C’est une très très belle étape de cochée déjà 😊
Je comprends que vous soyez sur la réserve, apprenez à savourer ce petit bonheur tout neuf au fur et à mesure des étapes, à votre rythme 😘

Yellow bienvenue à toi !
Comme disent les filles, ne te fie pas à tes symptômes, cela ne veut rien dire. Seule la prise de sang pourra fixer les choses ! Avant cela, tous les espoirs sont permis ! Allez courage ! Quand est ta prise de sang ?

PetiteLili c’est chouette ça redémarre 🤗 !
Je suis contente que le rendez-vous se soit bien passé ! Le centre se trouve où du coup ? Ce n’est pas trop loin de chez vous ?

Gros bisou les filles !
J’actualise le recap’
Merci Laureen pour ton recap c est trop chouette.
Non l autre centre est a 15 kms de chez nous donc parfait, le mien actuel est a 5 kms donc c est vrai que c est pratique. Je tente un dernier coup et on verra bien. Peut-être que le cycle stimule m'ira mieux 😊

Bisous à vous toutes les filles, vous êtes tellement géniales.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

PTITELILI a écrit : 20 déc. 2020 à 20:31
Laureenn a écrit : 20 déc. 2020 à 19:58 Bonsoir les filles !

Je me suis déconnectée deux jours, je vois de bonnes nouvelles et une nouvelle venue !

Jugern je suis ravie de lire un si joli taux ! C’est une très très belle étape de cochée déjà 😊
Je comprends que vous soyez sur la réserve, apprenez à savourer ce petit bonheur tout neuf au fur et à mesure des étapes, à votre rythme 😘

Yellow bienvenue à toi !
Comme disent les filles, ne te fie pas à tes symptômes, cela ne veut rien dire. Seule la prise de sang pourra fixer les choses ! Avant cela, tous les espoirs sont permis ! Allez courage ! Quand est ta prise de sang ?

PetiteLili c’est chouette ça redémarre 🤗 !
Je suis contente que le rendez-vous se soit bien passé ! Le centre se trouve où du coup ? Ce n’est pas trop loin de chez vous ?

Gros bisou les filles !
J’actualise le recap’
Merci Laureen pour ton recap c est trop chouette.
Non l autre centre est a 15 kms de chez nous donc parfait, le mien actuel est a 5 kms donc c est vrai que c est pratique. Je tente un dernier coup et on verra bien. Peut-être que le cycle stimule m'ira mieux 😊

Bisous à vous toutes les filles, vous êtes tellement géniales.

Je croise les doigts pour vous fingers fingers fingers
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant

FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
Mylia08

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

Petitelili Je croise les doigts pour vous aussi. Et je vous envoie plein de bonne ondes. Profite des fêtes, ça va arrivée vite fingers

Laureenn Super ton recap’ sans ça je serais perdu 😅
Il est super bien fait, claire et très jolie 🥰
Comment tu te sens toi ?

Jurgen Oui je comprend que tu veille écarter la grossesse extra utérine avec une échos. J’étais comme toi. Mais il me semble qu’il faut attendre au moins 6SA pour voir quelque chose. Mais franchement je ne suis pas du tout sur alors te demande. 🤞

Comment vont les autres fivettes ?
Hailyze, Emibouh, Colibry, Chouk, Espoir, Yellow et Livie ??
J’espère que j’ai oublier personne ❣️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jugern

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Jugern »

Bonjour les Filles,

Merci Laureen pour le récap.

Mylia : nous n’en avons pas parlé. Personne autour de nous n’est courant. Nous avons eu beaucoup de déceptions, problèmes et surtout - dans notre cas - l’entourage ne comprend pas et a des propos blessants (ce n’est pas intentionnels mais ca blesse, du genre “si ca ne marche pas ton mari te quittera pour une femme fertile” “c est dans ta tête le problème” ou “mange du gras ca aide à tomber enceinte”).
J’attends les résultats de la 3ème et dernière PDS de ce matin.

Yellow et PetitLili nous serons là pour vous soutenir.

Depuis plusieurs jours Colibry est absente, j’espère que tout va bien.

Bises à Val, Halize, Chouck, Espoir, Emybou 😘
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Jugern mais quelle horreur ce qu’on te dit 😱
C’est terrible je trouve !
Je comprends que vous souhaitiez rester dans votre petit cocon et conservez votre jardin secret. Protégez vous.

Mylia je me sens bien, j’ai mon écho aujourd’hui je suis toute contente 😀 Je vais passer dans la phase active de mon protocole et c’est ce que je préfère, j’ai moins l’impression de perdre mon temps !
Je suis ravie que le récapitulatif te plaise et soit aidant 🥰 !

Bises à toutes ! Chouk tu refais une prise de sang aujourd’hui ?
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant

FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
Colibry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Colibry »

Oh les filles vous êtes adorables, merci de prendre des nouvelles ! Désolée les week-end et les semaines sont bien chargée et je n'ai donc pas eu le temps de vous répondre. J'ai passé mon dimanche à coudre des langes, je suis contente de faire les premières coutures pour notre bébé, en ayant déjà fait tant pour ceux des autres. Physiquement tout va bien, moralement, comme habituellement, je ne suis pas très rassurée, j'ai quelques coups de mou mais mon mari me soutiens beaucoup. J'espère que le temps passera plus vite pendant les fêtes avant la prochaine écho.

Val bon courage à vous deux. je pense que cette pause ne peux que vous faire du bien et que vous aller en ressortir plus forts. :smack:

Laureenn jour d'écho aujourd'hui ! C'est le début d'une nouvelle aventure fingers

Livie je trouve ça dingue ces délais ! D'autant plus que vous avez déjà eu recours au don pour votre premier enfant ! Bon je vois que tu es une petite jeunette alors encore un peu de temps pour profiter du premier loulou avant de lui ajouter un petit frère ou une petite soeur :)

Jugern c'est top ce nouveau taux !!! Je suis très heureuse pour vous. J'ai eu un parcours un peu similaire au tiens et je comprends donc bien que tu restes prudente. On y croit pour vous ! As tu une autre pds de prévue ?
Pour les échos, ma clinique en espagne m'en a demandé une à 6SA où nous avons entendu le coeur pour la première fois (2 semaines après la pds). Attention, notre embryon a l'air en avance (plus grand et développé que la moyenne à chaque écho) donc le coeur à 6SA n'est pas du tout garanti. J'en avais fait une à 5SA aussi car saignements mais à part confirmer que ce n'était pas une GEU on ne pouvait rien savoir. Tu peux toujours aller passer une écho pour te rassurer et personne ne t'en voudra pour ça. Notre parcours est particulier et si on te fait une remarque, ignore les ! En cabinet de radiologie et échographie, ils peuvent faire des échos de datation sans ordonnance et c'est remboursé (c'était le cas pour nous, écho demandé à 6SA mais gynéco en arrêt donc pas d'ordo). Franchement n'hésite pas si tu peux et veux.
C'est super gentil de ta part de t'inquiéter pour moi :smack: Souvent si vous ne me voyez pas pendant quelques jours c'est que je suis débordée et donc que tout va bien :lol:

Yellow bienvenue parmi nous ! On attend avec impatience ta prise de sang demain et on croise fort les doigts pour toi. Plus facile à dire qu'à faire mais il ne faut pas se préoccuper des symptômes.

Ptitelili tu as bien raison de demander des patchs, moi ça m'a beaucoup aidé pour les migraines, qui sont revenues dès que j'ai repris du provames car rupture de patch. Fait juste gaffe à la marque de patch qu'on te prescrit et au dosage : les vivelledot sont en rupture depuis septembre à certains dosage, tout le monde se reporte sur le 75 et ça fait d'autre ruptures du coup. N'hésite pas à appeler les pharmas avant ton rdv pour savoir quels sont les dosages "hors stock". A savoir que la pharma ne peut pas substituer les patchs (ni la marque ni le dosage donc si on te prescrit des 100 on ne peut pas te les filer en 2 fois 50). Ou demande des ordonnances avec tous les dosages :)

Chouk je crois que c'est ta 2nd prise de sang aujourd'hui, je pense bien à toi :)

Grosses bises les filles, à celle que je mentionne et aux autres bien sûr :smack:
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Mylia08

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

Jurgen Je comprend. Nous non plus nous en avons parlez à personne car mon entourage comprendrais pas non plus. J’ai eu la pression post mariage de: Alors c’est pour quand le bébé ??
Et comme toi tout plein de conseils vraiment inutiles.
D’ailleurs c’est une des raisons pour laquelle je me suis tournée vers le forum. J’avais besoin d’en parler avec des femmes qui comprenais le parcours PMA, la déception des test negatifs qui nous détruit petit à petit. Et la force qu’on trouve pour se démotiver et repartir sur un nouveau cycle pleins d’espoir.

Je croise les doigts pour ta pds fingers
Et pour Chouk aussi ❣️❣️❣️

Laureenn Alors cette échos ?

Colibry Génial la couture ! J’aimerais savoir y faire, ça doit être agréable de coudre pour son bébé 🥰
Et pour le cou de mou au moral, il y a une raison ? Ou c’est juste Que tu es inquiète ? Tu as des échos tout les combien ? Tu n’as pas de rdv mensuel avec une sage femme ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou les filles, je passe en coup de vent pour vous remercier devoir que vous pensez à moi. J’attends les résultats. fingers

Je vous ai lu samedi et dimanche soir en rentrant du boulot, mais après deux grosses journées bien chargées, j’ai pas eu le courage de répondre. Et là je fais quelques courses de Noël. Ça fait passer le temps de l'attente des résultats!!
Je prendrai plus le temps de répondre cet après-midi.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Jugern

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Jugern »

Coucou les Filles,

Laureen : bon courage pour ton écho et tiens nous au courant pour les résultats !!! J'imagine ton impatience de passer dans la partie active du protocole !!! C'est vrai que cela rebooste la motivation.

Chouck : on croise les doigts pour ton taux. C'est une bonne idée de faire du shopping de Noël pour s'occuper l'esprit.

Collibry : quelle bonne nouvelle pour les langes. Tu dois être très heureuse de fabriquer les tiens.

Mylia : comment vis tu ton alitement ? Vas-tu pouvoir t'asseoir pour le repas de Noël ?

Espoir, Halize, Val, Yellow, PetitLili j'espère que vous allez bien de votre côté.

Pour les remarques de l'entourage cela a commencé dès le jour du mariage avec mon beau père... Il envoyait même les neveux de mon époux me dire "Stp quand est-ce que tu me donnes un cousin pour jouer avec lui ?" A un moment donné j'ai craqué et j'ai demandé à Chéri de lui faire passer le message de ne plus poser LA question.
Le reste de l'entourage cela a commencé 1 an après le mariage comme toi Mylia.... Au début j'ai cru que leur dire que j'étais en PMA leurs permettraient de m'aider, mais pas du tout, ca a été pire car ils ne comprenaient pas, mélangeaient tout et surtout les propos blessants m'ont très vite usée. J'ai donc dit "Merci mais je ne souhaite plus en parler". C'est pour cela que j'apprécie vraiment le forum (je ne m'étais jamais inscrite sur un forum auparavant) car il y a des femmes qui comprennent, on se soutient et s'entraide (alors qu'à mon plus grand regret même mes très proches amies, qui ont 3 enfants dont les ainés sont déjà au collège, et qui les ont eu en claquant des doigts, ont eu des propos très maladroits). Donc en dehors du forum personne n'est au courant, sauf les pharmaciennes qui ont bien compris en voyant les ordonnances :lol:

Côté taux il est à 3956 ce matin. Chéri tien à ce que j'en refasse une mercredi.
De mon côté j'ai beaucoup hésité pour l'écho, mais étant la championne de l'angoisse et du stress, j'ai pris un rdv pour ce jeudi, même si on ne voit rien :lol: . S'il n'y a rien eu entre temps (je reste très prudente). Mylia et Colibry merci pour vos conseils, mais c'est impossible de patienter. #teamangoisse

En attendant les résultats de Laureen et Chouck : plein de bises
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Bon voilà, j’ai eu mes résultats, je suis à 250, j’étais à 57 il y a 4 jours. Je ne sais pas trop quoi en penser, j’aurais préféré être au-dessus de 300.
J’ai envoyé un mails aux sage femmes, mais elles sont en vacances jusqu’au 3 janvier. Mais le centre est ouvert jusqu’au 23 alors j’ai appelé le secrétariat mais il est fermé exceptionnellement cet après-midi!! A part la prise de sang d’aujourd’hui, je n’ai aucune autre consigne pour la suite.

Que pensez vous de les taux, toujours du mal à le rassurer!!!
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25