AVIS UNICA
- SimbaNala79

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Centre étranger : Unica
Suite...
- SimbaNala79

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Je suis vraiment heureuse pour toi, même si on ne se connaît pas. Quel beau cadeau pour noël ! C'est génial pour vous. Tiens nous au courant de la suite.... Joyeux noël et bonnes fêtes.
- Caiola

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Trop contente pour toi
Julieju a écrit : 19 déc. 2020 à 12:45 Positiftaux HCG de 305UI … on est trop heureux!!!
C’est que le début mais on ne croyait vraiment pas qu’au premier transfert on aurait un positif !!!
Encore trop tôt pour s’emballer… prochain passage au labo mercredi pour vérifier l’évolution du taux![]()
![]()
![]()
![]()
Bisous a toutes, je pense à vous !
- SimbaNala79

BonjourJulieju a écrit : 23 déc. 2020 à 13:58 Deuxième prise de sang et ça grimpe… Quel cadeau de Noël !On reste prudent avant de complètement s’emballer, mais on en était encore jamais arrivé là … pour toutes celles qui continuent de se battre, gardez espoir !
Bisous et bonnes fêtes a toutes
![]()
Ravie que ce soit toujours ok pour vous.
Noël a dû avoir un petit goût de bonheur et d'avenir joyeux.
J'ai une question quand aux séances d'acupuncture que tu as faites là bas...
Perso, j'en avais fait en France avant le départ mais plus de 15 jours avant le transfert !! Le tarif étant le même je compte le faire à la clinique la prochaine fois.
Combien en as tu fait avant et en as tu fait après ? Je serais tentée par la formule avec une séance avant et une après...
Et le yoga, l'as tu fait aussi ?
Merci
- Soleil1983

- Mon centre de PMA : République Tchèque
Mais c'est tellement bienJulieju a écrit : 23 déc. 2020 à 13:58 Deuxième prise de sang et ça grimpe… Quel cadeau de Noël !On reste prudent avant de complètement s’emballer, mais on en était encore jamais arrivé là … pour toutes celles qui continuent de se battre, gardez espoir !
![]()
Profites à fond ça passe si vite
- Soleil1983

Julieju a écrit : 29 déc. 2020 à 17:44Bonjour,SimbaNala79 a écrit : 28 déc. 2020 à 13:49BonjourJulieju a écrit : 23 déc. 2020 à 13:58 Deuxième prise de sang et ça grimpe… Quel cadeau de Noël !On reste prudent avant de complètement s’emballer, mais on en était encore jamais arrivé là … pour toutes celles qui continuent de se battre, gardez espoir !
![]()
Ravie que ce soit toujours ok pour vous.
Noël a dû avoir un petit goût de bonheur et d'avenir joyeux.
J'ai une question quand aux séances d'acupuncture que tu as faites là bas...
Perso, j'en avais fait en France avant le départ mais plus de 15 jours avant le transfert !! Le tarif étant le même je compte le faire à la clinique la prochaine fois.
Combien en as tu fait avant et en as tu fait après ? Je serais tentée par la formule avec une séance avant et une après...
Et le yoga, l'as tu fait aussi ?
Merci
Notre plus beau Noël![]()
Honnêtement j’ai un peu peur des aiguilles donc j’ai pas fait l’acupuncture mais j’ai fait 2 séances avec leur kiné… massage et étirements légers, super agréable, ça m’a aidé à me sentir plus relax, et comme en confinement il y a avait pas énormément d’activité à faire à part se balader, cela m’a occupé aussi. Après si tu as déjà fait de l’acupuncture, je sais qu’ils la proposait aussi sur place, donc autant en profiter…
Le yoga, j’en ai fait depuis la maison, ils ont 3 vidéos en ligne que j’alterne, https://youtu.be/NAVnpPTdXak , certaines positions un peu difficile, mais en douceur et en répétant, je me sens plus souple au fur et à mesure … les 2 semaines après le transfert, je n’ai rien fait, mais là j’ai repris une fois tous les 2-3 jours.. on va voir combien de temps je tiens la forme![]()
Petites questions pour les séances que tu as faites, c'est la clinique qui te les as proposées ? ou as-tu demandé ? et quel est le coût ?
Merci
- Soleil1983

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenue par ici
Merci pour les infos concernant les tarifs.
Je viens d'avoir Vendula par mail, on laisse passer ce cycle (qui ne se termine pas... j'ai un retard monstrueux, gros dérèglement) et on commencerait au prochain.
Afin de calquer un peu tout ça, je vais prendre de l'estrofem 1-1-1 et faire une écho à J10/12 pour voir si tout va bien et ensuite on partira pour le vrai cycle de transfert
Donc d'ici fin février / mars
Et toi comment vas-tu ?
Et les filles ça va ? vous avez pris des décisions quant à vos nouveaux essais ?
Merci pour les infos concernant les tarifs.
Je viens d'avoir Vendula par mail, on laisse passer ce cycle (qui ne se termine pas... j'ai un retard monstrueux, gros dérèglement) et on commencerait au prochain.
Afin de calquer un peu tout ça, je vais prendre de l'estrofem 1-1-1 et faire une écho à J10/12 pour voir si tout va bien et ensuite on partira pour le vrai cycle de transfert
Donc d'ici fin février / mars
Et toi comment vas-tu ?
Et les filles ça va ? vous avez pris des décisions quant à vos nouveaux essais ?
- SimbaNala79

Bonsoir
Nous avons laissé tombé pour ce cycle car les tarifs pour se rendre en RT sont extrêmement chers !! Presque 1500 € d'avion !! Et j'ai bien peur que cela ne soit pareil pour le prochain cycle qui devrait nous faire partir vers le 21 février....donc on repousse, on repousse mais c'est frustrant !
Bon courage à vous.
Nous avons laissé tombé pour ce cycle car les tarifs pour se rendre en RT sont extrêmement chers !! Presque 1500 € d'avion !! Et j'ai bien peur que cela ne soit pareil pour le prochain cycle qui devrait nous faire partir vers le 21 février....donc on repousse, on repousse mais c'est frustrant !
Bon courage à vous.
- Caiola

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Salut les filles,
On devait partir la semaine prochaine, mais on doit repousser d’un cycle au moins car mon mari doit être isolé après avoir eu un contact avec une personne testée positive à la Covid-19
la galère
il va bien, c’est ce qui compte…
Mais c’est bizarre ce que tu dis sur les billets d’avion ? Ils étaient pas chers même si finalement on voulait plutôt prendre la voiture…
T’as regardé Czech Airlines www.csa.cz/fr-fr/ ? je viens de re-regarder, et il y a des directs Paris-Prague AR a 180 €… et l’appart sur place qu’on avait trouvé était à 45 € par nuit, beaucoup moins cher qu’on avait payé en 2019…
Sinon Lenka m’avait dit qu’ils offrent en ce moment une réduc sur les acupunctures, kiné, etc donc je prévoyais plusieurs séances avant le transfert.. on va plutôt se passer une semaine sur place. Mon chéri en télétravail et avec la petite puce, j’ai pas trop envie de faire un aller-retour donc comme ça je me ferais bien un peu de relaxation avant le transfert… surtout en ce moment, je pense qu’on le mérite ...
et puis comme les vacances, c'est annulé, alors autant en profiter au-moins là-bas et je me dis qu'en mars/avril, ce sera déjà le printemps et plus sympa que là en février pour me consoler de notre report...
Tenez bon, bisous !
On devait partir la semaine prochaine, mais on doit repousser d’un cycle au moins car mon mari doit être isolé après avoir eu un contact avec une personne testée positive à la Covid-19
Mais c’est bizarre ce que tu dis sur les billets d’avion ? Ils étaient pas chers même si finalement on voulait plutôt prendre la voiture…
T’as regardé Czech Airlines www.csa.cz/fr-fr/ ? je viens de re-regarder, et il y a des directs Paris-Prague AR a 180 €… et l’appart sur place qu’on avait trouvé était à 45 € par nuit, beaucoup moins cher qu’on avait payé en 2019…
Sinon Lenka m’avait dit qu’ils offrent en ce moment une réduc sur les acupunctures, kiné, etc donc je prévoyais plusieurs séances avant le transfert.. on va plutôt se passer une semaine sur place. Mon chéri en télétravail et avec la petite puce, j’ai pas trop envie de faire un aller-retour donc comme ça je me ferais bien un peu de relaxation avant le transfert… surtout en ce moment, je pense qu’on le mérite ...
Tenez bon, bisous !
SimbaNala79 a écrit : 23 janv. 2021 à 23:46 Bonsoir
Bon courage à vous.
- Margaux06

- Centre étranger : UNICA
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que 2021 nous apportera de beaux
à toutes
.
Je pars à Prague la semaine prochaine pour une FIV DO, je vous tiendrai au courant.
Nous n'avons pas encore réservé l'hôtel, aussi si certaines d'entre vous y sont déjà allées et ont des noms d'hôtels à me recommander, je suis preneuse.
Belle journée à toutes
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que 2021 nous apportera de beaux
Je pars à Prague la semaine prochaine pour une FIV DO, je vous tiendrai au courant.
Nous n'avons pas encore réservé l'hôtel, aussi si certaines d'entre vous y sont déjà allées et ont des noms d'hôtels à me recommander, je suis preneuse.
Belle journée à toutes