Ah ma binome de date (pour ton 1er). Je me souviens que nous etions les 2 dernieres a attendre notre baby chou et a nous soutenir dans cette attente interminable.Marie34 a écrit : 17 déc. 2020 à 18:34 Coucou les filles !!!
Ça fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles de vous et de vos bébés qui ont bien grandit !
Charlinee je suis contente de voir que ton loulou et toi vous allez bien et que tu as su rebondir. Je me souviens que ça n'a vraiment pas été facile et c'est chouette de te lire aujourd'hui.
Zozio félicitations pour ton mariage et pour petit bébé en route. Je croise les doigts pour ton échographie du 22 !!
Maty2b je suis extrêmement heureuse de te lire. J’ai souvent pensé à toi et à ce que vous avez traversé. Félicitations pour ta puce.
Elo on croise les doigts pour toi !!
Hope félicitations également pour ton petit garçon ! 2 petits mecs je connais bien !
De mon côté, 3 mois après la naissance de Liam un bébé surprise est venu s’installer…mon petit Kinder surprise s’appelle Axel il est né en novembre 2019. Que du bonheur avec nos 2 amours. Ils sont déjà complices, on se régale.
Bises à toutes
Ma patience ayant été mise a rude epreuve avec 5 jours de retard lol
Tu étais passé sur le post dire pour ta seconde grossesse surprise, ca m'avait marqué pourtant ca date lol
Merci pour tes felicitations pour ma nouvelle grossesse, j'attends avec impatience le 22 pour voir si on apercoit deja un petit coeur battre (car limite niveau age de l'embryon).
Bon noel avec tes 2 babys chou