Un bébé pour juillet 2021 !!!

Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Bonjour à toutes, alors je vous lis en sous marin depuis le début de ce sujet et je pensais enfin pouvoir vous rejoindre et intervenir mais je préférais attendre pour être sûre et malheureusement mes craintes se sont confirmées hier : grossesse arrêtée vue à l'écho Kosmil

Pour vous parler un peu de mon parcours, il a été long : d'abord prise en charge en France entre août 2015 et février 2019 avec 7 stimulations complètes avec ponctions pour un seul transfert en juin 2016 négatif.

Avec mon compagnon, nous avons donc décidé de nous tourner vers l'étranger (Espagne) et vers le double don de gamètes pour mettre toutes les chances de notre côté (car nous avons tous les 2 des problèmes moi IOP précoce et mon compagnon OATS sévère).

Premier rendez-vous en août 2019 et 5 embryons ensuite obtenus (4 J5 et 1 J6).
1er transfert (octobre 2019) : pregnant mais taux faible et qui chute 2 jours après donc grossesse biochimique
2ème transfert (février 2020) : un embryon perdu à la décongélation et notpregnant
Examens complémentaires : prises de sang et biopsie de l'endomètre = suractivité immunitaire donc protocole médicamenteux très personnalisé pour le transfert suivant
3e transfert (octobre 2020) : testpositif et 2 échographies qui montrent un embryon avec une bonne évolution et une activité cardiaque jusqu'à hier où on m'annonce une grossesse arrêtée depuis une dizaine de jours :cry:

Je m'étais justement dit que si hier l'écho était bonne, c'était de bonne augure pour la suite et que normalement ça allait continuer sur une bonne lancée puis patatras minnce

J'attends maintenant le rendez-vous que je vais avoir demain avec le gynécologue obstétricien qui va m'examiner et me dire quoi envisager pour la suite (pour l'évacuation).
Le sage femme pense que vu le stade de la grossesse je vais avoir une aspiration. On va bien voir mais j'ai hâte d'être fixée.

Enfin voilà, loin de moi l'idée de vous foutre le moral dans les chaussettes mais j'avais envie de partager mon expérience avec des personnes qui peuvent vraiment me comprendre.

Alors j'ai la chance d'être entourée et j'avais mis au courant pas mal de mes proches ou famille car je m'étais dit qu'effectivement s'il arrivait quelque chose ça ne servait à rien de faire comme si de rien n'était et que tout allait bien mais ça reste personnel.
La fausse couche c'est souvent tabou mais je pense qu'il faut en parler et ne pas minimiser.

En tout cas, je vous souhaite à toutes de belles grossesses évolutives et durables fingers

Me concernant, j'espère que 2021 apportera des jours meilleurs pray

Nous sommes toutes des guerrières muuscle

Je vous embrasse :smack:
Clemettom

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Coucou
Ma pauvre je suis tellement tellement tellement désolée . Il n’y a pas vraiment de mots et je pense que c’est bien que tes proches soient au courant . Tu auras sûrement besoin de leur soutien !
Je te souhaite bon courage !
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    Lou1987

Fivette d'or
                    Mon centre de PMA : Belgique
                    Centre étranger : Cpma Liège

Message non lu par Lou1987 »

MissPo je suis bien désolée de lire ça...
                    Oui, tu as raison, pas de tabou sur les fausses couches... Voilà qui peut arriver. Ca n'en demeure pas moins fort douloureux...
                    Je comprends que tu nous le partages. Nous sommes peu à vivre le parcours PMA et à savoir combien nous sommes dans l'attente pendant longtemps, avec des ascenseurs émotionnels...
                    Je t'envoie beaucoup de soutien, j'espère que tu trouveras la force de rebondir et que tu seras maman tout bientôt, du moins quand tu seras prête de repartir en warrior :smack:
                    37 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
                    Moi : un utérus en forme de ❤️ + adénomyose
                    Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
                    Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, hyperstim. Mise au repos.
                    02/2020 : TEC J5 notpregnant
                    03/2020 : TEC annulé (coronavirus smilvener
                    08/2020 : TEC J5 notpregnant
                    26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
                    13/07/2021 : Welcome notre petite :girl:

2025 : BB2 en projet
                    18/03/2025 : TEC notpregnant
                    Jenni26

Fivette de platine
                    Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Misspo je suis désolée de lire ton histoire :(.

Clemettom tu en es où dans tes saignements ?

Pour ma part je sors de mon echo c’était magique, on a entendu le coeur bébé fait 22.4 mm et battements à 174. Du coup on a daté ça m’amène ma DPA au 29/07 je suis donc à 9SA tout pile
                    Moi 31 ans IOP Lui 35 ans OATS

Janvier 2019 : 1er rdv pma
                    Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
                    Décision de préservation de fertilité

2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif
                    julllet 2021, it’s a :girl:

2024 :
                    - 1 ère FIV ICSI annulée faute de réponse
                    - 2 eme, annulée 0 embryons
                    - 3 eme, on utilise les ovocytes congelés, 10 décongelés, 1 seul j5 notpregnant

2025 :
                    - octobre testpositif
                    Clemettom

Fivette d'argent
                    Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Coucou
                    Je voulais pas trop parler de mon écho d jier suite aux mauvaises nouvelles . Tout s’est très bien passé. Bébé va très bien ... pas de nouveaux saignements .
                    Juste elle m a dit que j avais le placenta praevia et accroché à la cicatrice de césarienne donc probablement de nouveau une césarienne ... mais je préfère donc tant mieux !
                    Petite question, vous avez arrêté du jour au lendemain la progesterone ?
                      06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
                        03/2016 : naissance de Luca pray
                          10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
                            12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                              03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
                                Fin mai 2020 : début protocole
                                  10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                                    15/07 : TEC 1 : négatif
                                      29/07 : TEC 2 : négatif
                                      13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                                      Dino69

Fivette de diamant
                                      Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Misspo quel témoignage poignant je suis vraiment tris pour vous ! J’espère que tu trouveras les ressources en toi pour te relever de tout ça et continuer le combat !!

Clemettom super pour babyze. Moi on m’a dit d’attendre les 3mois pleins pour arrêter donc le 7janvier mais c’est par précaution je sais que beaucoup de filles arrêtent avant .
                                      Essai BB depuis 2017
                                      FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
                                      Transfert J5 le 3/12/19
                                      testpositif le 15/12/19
                                      7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
                                      TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
                                      TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
                                      TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
                                      Nat3442

Fivette de bronze
                                      Mon centre de PMA : Espagne
                                      Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Nat3442 »

Mon centre en Espagne me fait arrêter les traitements le 23 décembre direct, c'est ce que j'ai fait pour ma fille, je n'ai pas eu de soucis.

Ca fait 3 soirs que j'ai le ventre qui me fait mal, il n'y a que la position allongée qui me soulage. Est ce que ça vous le fait aussi ? Je pense que c'est l'utérus qui grossit, ça me stressait au départ mais maintenant j'ai l'habitude!!
                                      Moi: 33 ans, endométriose avec kyste ovaire gauche et AMH faible
                                      Lui: 34 ans, oligo-astheno-azoospermie
                                      3 FIV en France: notpregnant
                                      Fevrier 2018, 1 FIV avec don d'ovocytes en Espagne : :girl: née en novembre + 2 embryons congelés
                                      12 août 2020, 1TEC de 2J3: notpregnant
                                      12 octobre: FIV 2 en Espagne avec don d'ovocytes donneuse ponctionnée: 8 ovocytes dont 6 embryons
                                      17 octobre: transfert d'1 J5 fait fingers
                                      23 octobre: pregnant taux à 55 ui multiheart
                                      28 octobre: 650 ui poucehaut
                                      30 octobre: 1804 ui
                                      18 novembre: 1ere écho sablitime
                                      kassy92

Fivette d'argent
                                      Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par kassy92 »

Misspo je suis désolée, j'ai connu cela l'année dernière 😢
                                      Je te souhaite plein de courage !

Nath3442 des douleurs depuis plusieurs jours qui me font penser à ma FC mais après rdv on entend toujours le ou les cœurs au doppler.

Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang a faire pour ma t1, et ils ont décelé une microcytose, mes globules rouges sont plus petits que la normal, et moins nombreux... J'arrive pas à joindre mon médecin. Est ce qu'une d'entres vous a vécu cela ?
                                      Infertilité inexpliquée
                                      2019 : 4 iac négatives
                                      Oct 2019 Fiv1 pregnant 673UI... 1605UI... 7908UI FC 11SA
                                      mars 2020 fiv2 négative
                                      Oct 2020 fiv3 pregnant 307ui... 803ui... 6689ui
                                      19/11 --> écho 7sA - 11mm et activité cardiaque se sont des jumeaux 💞
                                      30/11 --> écho 9sa - 21mm et activité cardiaque
                                      luciole06

Fivette novice
                                      Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par luciole06 »

Sûrement lié à une anémie... le taux d'Hémoglobine est normal ?

Sinon rien à voir, mais je tiens à dire que les collants "spécial grossesse" m'ont changé la vie, je recommande!
                                      J'avais déjà hésité à en acheter avant cf. endométriose et les joies de l' "endobelly", c'est clair, je ne vais plus acheter que ça!

Plein de bonnes ondes pour traverser ce moment difficile MIsspo...
                                      - Stimulation - ponction 22 ovocytes en 08/2020 (risque hyperstimulation donc report transfert) - 7 embryons congelés
                                      - TEC (J5) le 22/10/2020
                                      - PDS + le 02/11/2020 (822)
                                      - Echo 24/11/2020 coeurquibat
                                      - Echo 11/12/2020 : 3 cm et plein de mouvements !
                                      - Echo T1 le 06/01 : OK (77 mm)
                                      - DPA : 17/07/2021
                                      kassy92

Fivette d'argent
                                      Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par kassy92 »

Légèrement en dessous des normes...

Ou as tu pu les trouver car j'ai été faire un tour à kiabi et j'en ai pas trouvé :(
                                      Infertilité inexpliquée
                                      2019 : 4 iac négatives
                                      Oct 2019 Fiv1 pregnant 673UI... 1605UI... 7908UI FC 11SA
                                      mars 2020 fiv2 négative
                                      Oct 2020 fiv3 pregnant 307ui... 803ui... 6689ui
                                      19/11 --> écho 7sA - 11mm et activité cardiaque se sont des jumeaux 💞
                                      30/11 --> écho 9sa - 21mm et activité cardiaque