Coucou les filles,
Contente d'avoir de vos nouvelles, Charline tu as bien fait de relancer la discussion ! Toi qui pensais ne pas recevoir de réponses, tout le monde a répondu présente :)
En plus que de bonnes nouvelles chez tout le monde sa fait plaisir à lire !
Charline, c'est vrai que les dernières nouvelles n'étaient pas des meilleurs mais ravie de lire que tu t'épanouie pleinement et que le papa assume son rôle enfin ! Tu as vécu des débuts de maman très difficile et vous voilà réuni tout les 2 rien ne peut vous atteindre !
Je croise les doigts pour celles qui attendent leur prise de sang ou leur 1ere écho, et Maty félicitations pour ta merveille arrivée naturellement et à toutes nos nouvelles femmes mariées
De mon côté, Théo va très bien. C'est un petit garçon très souriant et agréable, on a eu pas mal de changements dans nos vies ces derniers mois mais il s'adapte facilement et sans se plaindre. Il va à la creche 4 fois/ semaine et ça lui fait grand bien dans son développement, il va naturellement chez les gens partout où l'on va donc il est ravi d'être entouré de tout ce beau monde.
Mise à part le 1er amour de ma vie, un 2eme petit bonhomme et second amour de ma vie à rejoins notre quotidien depuis 5 mois demain, 2eme et dernier embryon J5 de notre FIV 1.
Il s'appelle Eden et est né prématurément donc en âge corrigé il n'aurait que 3 mois. Il s'en sort bien, le début a été difficile à gérer avec 1 mois à l'hôpital loin de mon aîné, mais encore une fois il a super bien géré la chose et c'est un grand frère merveilleux, aux petits soins avec son frère, il n'y en a que pour lui, des bisous des câlins, on en est presque jaloux lool
Eden n'a pas eu besoin d'oxygène à sa naissance juste d'une sonde gastrique avec son petit 1kg6 c'etait inespéré, de mon côté césarienne d'urgence assez mal vécu mais on se remet doucement...
Au plaisir de vous lire, prenez soin de vous.
Direction PMA en Octobre 2017
Chéri : OATS Moi : OPK --> En avant pour la FIV ICSI
22/12/17 : Début traitement

07/01/18: Transfert 1 J5 + 1 au congelo

18/01/18 :

taux à 388 - 25/01/18 : taux à 4227
20/09/2018 : Naissance d'un parfait petit bonhomme de 3kg4 et 49cm
-->18/11/2019 : TEC d'un petit J5

Transfert le 14/12 et Prise de sang le 23/12

taux à 247 2ndPDS 5150

17/07/20: petit prema né à 33sa+4 avec 1kg6