Les futurs bébés de avril 2021

Pr1nceS2486

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Coucou les filles,

Pras, mes pensées vont vers toi je suis désolée de ces nouvelles suite aa ta T2, je ne sais pas ce qui est le mieux niveau examen pour la suite de bébé mais j'espère que ça vva. S arranger et que ton. Écho de demain va te rassurer. Courage.
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icsi, nov 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endometre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
Pds le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
Pds le 24 juillet à j 12 PT, tx à 588 ui
Pds le 30 juillet à j 18 PT, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Écho t2 7/12 parfaite
T3 OK déjà 2k066 bb
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Pras je suis vraiment désolée que ta T2 ce soit pas bien passé... j'espere que ton rdv de demain sera plus rassurant. Pour les examens proposé je dirais que seule toi peux savoir ce que tu es prête a faire et qu'il faut que ce soit en accord avec toi meme.

Bulpette ma pauvre fait attention a toi, bon retablissement a ton mari et bon courage pour gérer toute seule du coup

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
MmeBobette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MmeBobette »

Oh Pras, je suis désolée de te lire dans un si grand désarroi... Du coup, c'est un radiologue qui te fait tes échos? Ton gynéco demain va t'en refaire une? Je suppose que dans tous les cas, tu en as une autre prévue pour bientôt?
A ce stade, je pense aussi effectivement que l'amnio est précipitée... Il faudrait déjà un autre avis et une autre écho car d'un appareil à l'autre, les mesures peuvent être bien différentes... Si tu travailles, un arrêt et du repos permettra peut-être de la faire grossir un peu (et oublie peut-être un peu le diabète gesta quelques temps...)
J'espère vraiment que ton gynéco demain saura te rassurer!
Pour ma première, entre le T2 et la T3, la croissance a chutée aussi. J'ai eu du coup plusieurs échos de surveillance après la T3. Je suis descendue en dessous du 10e percentile mais elle n'avait pas noté combien. J'ai accouché à terme d'un bébé de 2kg7 qui allait très bien. Bon il a fallu me déclencher quand même car elle ne bougeait plus beaucoup et ne grossissait plus. Ils ont craint une hémorragie cérébrale ou des échanges sanguins entre moi et elle mais tout allait bien.
Reste confiante pour le moment, j'espère que ta gynéco saura te rassurer et si ce n'est pas le cas, appelle pour un second avis et surtout une nouvelle écho.

Bulpette, bon courage avec ton mari positif. J'espère que tu resteras négative de ton côté. Prends soin de vous!

Katou, tu as du t'éclater avec ta poussette ^^ Du coup tu pars quand dans ta famille? Demain?

Enyl, ouf pour tes saignements mais n'hésite pas à aller consulter, surtout si aujourd'hui tu as des douleurs qui ne s'arrête pas. Et reste en pyjama pour ton télétravail ^^

Caroline, comment tu vas? tes douleurs?

Sinon de mon côté, j'ai eu un rdv dermato hier et je dois me faire enlever un grain de beauté fin janvier. J'avoue que ça m'inquiète un peu... que ce soit pour bébé mais aussi pour les résultats d'analyses qui en sortiront... J'espère vraiment que tout ira bien!
Ensemble depuis 2007
:girl: née en 2016: grossesse naturelle après 15 mois d'essais

Essais bébé 2: octobre 2017
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 34 ans, OATS, embolisation d'une varicocèle

11/2019: FIV ICSI 1 ==> 11 ovocytes et 7 J2
TEF 11/2019: 1 J2 notpregnant
TEC1 01/2020: 1 J2 testpositif - 01/02 = 228 - 05/02 = 1107 - FC brokenheart
TEC2 07/2020: 1 J2 le 27/07 testpositif - 10/08 = 932
==> Reste 4 J2 au frais * * * *
ccaroline

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Centre étranger : Eugin

Message non lu par ccaroline »

Coucou les filles

Pras ne t’excuse jamais de venir te plaindre ici on est là pour ça depuis le départ on se soutient toutes
Je rejoins tout le monde, attends de voir demain ce qu’on te dit et demande après peut être un autre avis (une autre paire d’yeux ça peut pas être de trop)
Normalement le dpni est plus fiable que le tri test , je l’ai fait direct avec la grossesse gémellaire pour justement écarter tout risque alors après c’est 99% mais quand même y’a pas de raison
Le repos et mange du sucre 😂 ça fera peut être du bien
Toi tu risques rien pour le diabète gesta et la petite ça la boostera un peu mais surtout essaie de te poser un peu et prend un problème à la fois ils vont bien te conseiller et n’hésite pas à leur dire si tu as quelque chose sur le cœur ne reste pas avec des doutes et des interrogations

Bulpette désolé pour ton mari et surtout pour le fait que tu doives du coup gérer toute seule, en espérant qu’il se remette vite sur pieds

Ényl bosse en pyjama, tu t’en fiches Royal, traîne si tu es fatiguée et s’ils sont pas content tu t’arrêtes 😂 ils comprendront mieux comme ça
Y’a vraiment des abus de charges avec ce télétravail tout de même (j’en ai bien payé les frais mais je restais en pyjama jusqu’à midi 😛)

Sinon de mon côté j’ai fini par avoir ma gyneco habituelle et le soir celle qui me suit actuellement donc on est parti sur une mycose (J’ai fait le prélèvement hier aprem, j’attends les résultats)
J’ai quand même pris un ovule hier soir et j’attaque la crème ce jour
J’ai moins mal et la douleur reste à l’intérieur (bon après elle m’a dit que le traitement aller faire mal)
Hier j’ai fait pas mal de courses donc ça t’irait un peu mais du repos hier soir et cette nuit et la ça va
Je suis allée à la pharmacie prendre une ceinture de maintien effectivement ça change la vie

Donc comme j’y vais semaine pro pour mon écho on voit d’ici là et si ça va pas mieux elle m’a dit de ne pas hésiter à passer à la clinique et de pas rester comme ça
Comme les mesures du col le mois dernier étaient bonnes, elle ne s’est pas plus inquiétée que ça (J’ai l’impression d’avoir le ventre plus bas et je les sens bouger bien bas par rapport à la semaine dernière - ce qu’il m’a fait flipper au départ mais c’est peut être la mycose qui m’iradie le tout)

Sinon pour noël ici on a toujours des petits comités mais on le fait toujours en 4,5 ou 6 fois donc cette année on fera pareil
On s’adaptera plus pour les horaires avec le couvre feu et ça sera surtout chez nous comme ça je me déplace moins

Bonne journée les filles ❣️❣️
35 ans IOP sévère - Monsieur OATS
France
09/2017 : 2J2 - grossesse et FC
02/2018 : 2J2 négatif
04/2018 : pas de transfert
04/2019 (-25kg) : pas de transfert
Quasiment plus d’ovocytes ni d’embryons obtenus malgré les doses aux max
Espagne
01/2020 : 2J3 négatifs
13/07/2020 : 2J3 testpositif
Bhcg : 496 - 3356 - 19222
17/08/2020 : 10,40 mm ET 11,60 mm
T1 25/09 : tout va bien - DPNI OK
T2 20/11 : tout va bien - :girl: et :boy:
T3 22/01 : tout va bien

Marius et Charlie sont arrivés avec un petit peu d’avance le 01 mars 2021 pink :amour:
Pr1nceS2486

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

J'ai eu mes résultats de prise de sang diabète OK donc trop soulagée par contre au niveau hématologie je suis un peu anemiee manque de globule rouge et mes lymphocytes sont bas aussi ça m. Inquiète un peu mais ça doit être dur à la grossesse. C'est sûrement pour ça quee je me sens crevee
Je vois mon médecin traitant delaainn je vais voir avec lui mais je pense que j aurai pas de mal à prolonger mon arrêt.
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icsi, nov 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endometre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
Pds le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
Pds le 24 juillet à j 12 PT, tx à 588 ui
Pds le 30 juillet à j 18 PT, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Écho t2 7/12 parfaite
T3 OK déjà 2k066 bb
Bilba

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bilba »

Coucou les filles,

Je suis désolée pour toi Pras, je me doute que tu dois être hyper stressée suite à cette écho. Je rejoins les filles , j’espère sincèrement que tu nous donneras de bonnes nouvelles demain. Pour les examens, suis ton instinct, c’est le mieux que tu puisses faire.
En attendant, grosse pensée pour toi et ta princesse 🥰😘.

Désolée aussi pour le test covid +. Il se trouve que mon mari l’a fait très récemment mais il était asymptomatique (on a appris qu’il l’avait fait suite à une prise de sang - il avait beaucoup d’anticorps). Bon moi je l’ai eu en mars de manière relativement sévère (pas dhospi mais 3 semaines de fièvre et j’ai tjs pas récupéré le goût et odorat) mais apparemment si on l a eu en mars il y a peu de chance qu’on soit encore immunisé. Bref, vu qu’on ne savait pas qu’il l avait on n’a pas stressé, alors essaie de ne pas te tracasser.

Félicitations aux filles pour leur écho T2 positives ☺️ 🤩.

Cool pour tous vos achats (poussette, tenues de naissance et autres).

Pour celles qui sont crevées , courage, je compatis sincèrement. Je me réjouis d’être arrêtée début février, car au travail c’est vraiment l abus tellement il y a du travail.
En plus, là je reviens d’une réunion de chantier de ma maison...
fallait vraiment que je cumule travaux, grossesse et nouveau job hein, sinon c’était pas drôle😅.

Sinon je suis enfin fixée sur mon congé parental (après congé mat), je vais bossiez deux jours au travail et faire une demi journée de télétravail pendant un an. Du coup notre princesse devra seulement aller deux jours par semaine à la crèche ☺️😉. Reste plus qu’à trouver une crèche 🤪.

De nouveau plein de courage à celles qui n’ont pas eu de bonnes nouvelles. 😘
Bilba
32 ans RAS Mr 34 ans problèmes zozos
Suivie en Belgique.
Fiv icsi 1 (juin 2019) : transfert un brybry échec (pas de brybry congelé)
Fiv icsi 2 (ponction 10/09 - pas transfert car risque hyperstim) 2 brybrys congelés : transfert le 03/10 PDS le 15/10 : négatif
Fiv icsi 3 (début injections menopur 300 le 11/01/10 - ponction le 24/01 de 14 follicules mûres et 4 brybrys au congel. Transfert le 18/02. PDS le 28/02 : 19ui - le 02/03 19 —> grossesse biochimique.
En attente de tec en avril. Annulé avec Covid.
23/10: c’est une Princesse.
Écho morpho : 04/12/2020
DPA: 04/04/2021
Maïlys

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Maïlys »

Coucou les filles,

Pras, au risque de répéter des mots déjà dits, ne t'excuse surtout pas de venir nous faire part de tes soucis. On est là pour ça, pour se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments.
J'espère que les nouvelles demain seront plus rassurantes. En attendant, pour les jours à venir, repose-toi bien et mange ce qui te fait envie et qui soit calorique, histoire que bébé en profite un peu ;-)

Question machine à laver, c'est pas trop au début je trouve que ça rajoute beaucoup de linge les bébés.
C'est quand ils commencent à marcher / se traîner partout et surtout manger tout seuls que les vêtements ne font pas 1 jour :lol:

Bulpette, courage pour gérer BB1 + grossesse avec ton mari en carafe.

Pour celles qui sont fatiguées, est-ce que vous êtes supplémentées en fer ou complément alimentaires du style Gynefam ? Ca peut vous rebooster un coup.

Ici aussi c'est le rush pro et perso de fin d'année, suis crevée !
Je suis allée voir mon médecin hier et elle m'a arrêté... 1 semaine... :?
J'ai essayé d'expliquer que j'étais très fatiguée, que les nuits je dormais peu parce-que Maxime se réveille plusieurs fois pour des angoisses, mais rien à faire... Je ne sais pas ce que vous leur dites à vos médecins pour avoir des arrêts plus longs...
Avec mes congés je vais reprendre le boulot le 4 Janvier mais si je suis toujours aussi fatiguée, j'espère qu'elle sera plus compréhensive et qu'elle m'arrêtera un peu plus longtemps...
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart

Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
coco75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par coco75 »

Je confirme qu'une supplémentation en fer peut aider, moi ça m'a redonné un coup de boost mais comme vous toutes je croule sous le boulot je suis cuite... J'ai bien fait de poser les 2 semaines
J'ai vu ma Gynéco ce matin, pour elle pas besoin de faire le test du sucre malgré mes 38 ans car pas à risque. Mais elle me laisse voir début janvier avec la maternité qui prend le relais et voudra peut être quand même le faire...
Elle m'a demandé ellemême si j'avais commencé les passations. J'ai indique que je me projetais bien sur un arrêt fin janvier plutôt que le 7 mars et elle a clairement abondé dans mon sens. Pourtant elle a pas lair de vouloir abuser sur les arrêts. Du coup je ne comprends pas trop vos médecins qui vous laissent errer comme ça quand vous leur dites que vous êtes crevees, et encore plus après un parcours aussi compliqué. Une FIV c'est comme si vous aviez eu 10 ou 11 mois de grossesse au final...
38 ans - Hypothyroidie +AMH faible (0,72) + Matricelab profil mixte
Grossesse naturelle 2015 - :boy:

Essais bébé 2 depuis juillet 2017
Novembre 2017 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart
Février 2018 : Fausse couche précoce (3SG) brokenheart
Novembre 2018 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart

FIV1 : septembre 2019 : pas de transfert brokenheart
FIV1 bis : février 2020 : pas de transfert... brokenheart

Matricelab Juin 2020 : profil normal !! muuscle
Juillet 2020 : grossesse naturelle (C2) natte

Iris est née le 4 avril 2021, surprise de Pâques !
Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Je suis assez d'accord avec toi Coco75 :?
C'est sûr qu'il y a toujours des gens qui abusent et abusent des arrêts au moindre pet de travers, certes. Mais ils ont quand même vos dossiers et savent par quoi vous êtes passé :?

Faites attention à vous et à vos boutchou les filles et n'hésitez pas à voir un autre médecin si certain prennent à la légère votre état multiheart

Aujourd'hui j'ai rencontrer ma 2eme sage-femme (celle qui soccupera des cours de préparation à la naissance), super feeling aussi, centré Physio ect tout ce qui m'intéresse, elle m'a bien cernée et ça devrait être super sympa de faire tout ça avec elle, j'ai hâte. Malgré un parcours psychologiquement difficile parfois dans la PMA, je suis reconnaissante à tout le personnel de santé qui m'a suivi depuis le début pour leur gentillesse... Ça aide tellement s'ils savaient coeurquibat
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Courage les filles qui bossent encore. Moi c'est la gyneco de la PMA qui m'a arrêté au bout d'un mois de grossesse a cause de mon hématome et ensuite comme je suis suivi par une sage femme de la PMA aussi et bien elle a poursuivi les arrets

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray