mimiee a écrit : 16 déc. 2020 à 19:37
Coucou les filles , me revoilà , désolée j’ai du prendre un petit recul pour accepter cette fausse couche . J’ai rattraper mon retard j’ai lu tout vos messages .
Merci à toutes pour vos messages de réconfort , sa m’a fais du bien d’avoir de gentils messages et de plus ai encore plus quand j’arrive me retrouver dans vos messages, car il y a des similitudes dans nos ressentis, sa fait du bien de pas se sentir trop seule .
Elhodie tu as bien résumé dans ton message du 12 décembre , fatiguée, parcours long , et difficile et le temps qui passe et qui passe .
Je nous souhaite qu’on aura très vite de joli + et surtout une belle grossesse et encore plus un beau bébé .
félicitations Elhodie pour ce beau positif, ce sont de beaux taux .
J’ai vu que tu avais fais une matrice lab est ce que tu pourrais m’en dire plus stp ? Sa se passe comment ?
Tu la fais à Caen? Délai résultat ? Trop d’immunité sa veut dire quoi ? J’ai vu que tu avais un traitement , et tu dois le prendre avant , combien de temps et aussi pendant la durée de la grossesse ? Et en plus faut faire un régime ? désolée beaucoup de question lol .
Angel 14, j’ai pu lire qu’après ta ponction sa été assez compliquer , est ce que tu vas mieux ?
Les urgences ont pas été bons sur ce coup là .
Je ne savais pas qu’on pouvais faire de l’hyper stimulation quand on avais une insuffisance ovarienne .
Je croise les doigts pour ton petit embryon, j’espère qu’il va bien pousser, c’est peut être un petit champion celui ci .
Et je suis d’accord avec Kiara, je ne pense pas qu’il te ferme la porte , il y a encore sûrement d’autres examens, d’autres traitements à essayer . Tu es toute jeune en plus .
Kiara : vivement janvier pour commencer ton nouveau protocole .
J’ai vu que tu as fais une matrice lab , si toi aussi tu peux m’en dire un peu plus je suis preneuse .
désolée je me rend compte que j’ai écrit un pavé , j’ai essayer de rattraper mon petit retard dans les messages
Petit coucou à nathaju également .
Pour ma part , mes règles sont bien arriver une fois le traitement de progestérone arrêter et heureusement car je ne voulais pas revivre cette attente interminable et que sa refinisse par une img.
Caen m’a appeler aujourd’hui pour me proposer de faire une matrice lab , suite à l’accroche qui n’a pas tenu . Je suis contente qui me l’ont proposer , après aussi rapidement c’est bizarre mais si sa peut m’apporter un élément de réponse j’ai dis oui tout de suite .
Et ils m’ont proposer après de faire un tec mais de mettre les deux embryons, savez pourquoi il propose d’en mettre deux ? Car nous on a toujours fais le souhait d’avoir un qu’un enfant ( ba surtout mon compagnon. Lol)
Je vous souhaite une bonne soirée .
Bon courage à vous toutes. Je pense bien à vous