Bonjour à toutes et tous,
Voilà je me présente j'ai 33 ans tout comme mon homme. Nous essayons d'avoir un bébé depuis un peu plus d'un an mais rien du tout. Je suis atteinte d'endométriose donc je savais bien qu'il y aurait des soucis. En juin 2015 RDV avec la gynéco de la pma et évidemment batterie d'examens pour mon conjoint et moi. Verdict tout va bien du coté de Mr et pour ma part endométriose développée dans les trompes de Fallope entre autres. A part l'endométriose tout fonctionne normalement!! Donc pas le choix FIV classique que nous avons commencé en protocole court en février. Le traitement s'est bien passé, la ponction également avec 16 ovocytes mais par contre hyperstimulation ovarienne après la ponction. Très douloureux! Le transfert a quand même eu lieu 48 h après d'un seul embryon au lieu de 2 prévus à la base à cause de l'hyperstimulation. Et aujourd'hui en attente de la prise de sang mais très inquiète car perte de sang J9 après transfert. Règles ou pas si tôt?? Le centre de PMA m'a juste dit de ne pas m'inquiéter et là j'attends un appel de ma gyneco pour en savoir plus... Pas évident tout çà et cette attente!!!
Voilà un peu mon parcours.
Bonjour tout le monde
- sandrayoyo

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Bonjour tout le monde
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
- Leia1334

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bonjour , bienvenue sur le forum , !je suis nouvelle également , pour la perte de sang Ca peut être à la fois un signe de nidation ou malheureusement de règles , j entame quand à moi demain un protocole fiv 2 , j ai fait ma présentation hier sous le titre " encore une petite nouvelle "
- sandrayoyo

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Bonjour bienvenue à toi aussi alors!! Bon courage pour demain ce n'est pas évident le traitement... Pour les pertes oui c'est ce que l'on m'a dit sauf que mes pertes sont persistantes donc je n'y crois pas trop! On verra bien de toute façon je ne peux rien y changer... Courage à toi
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
TEC 1 en mai 2016
- Leia1334

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Courage à vous toutes les filles !!! C sur c pas une période évidente pour nous , j ai également eu mes règles 2 jours avant la pds pffff ( avec une petite hyperstim et ponction très douloureuses ) , ça peut également être des règles anniversaires ....