Tu as bien fait d'en parler ici car on est bien là pour ça !!!

Mince, bon rétablissement à ton mari et surtout fait attention à toiBulpette a écrit : 16 déc. 2020 à 08:45 Bonjour les filles,
Pras je suis désolée de lire ces nouvelles. Pour te rassurer peut être un peu j’ai eu une première grossesse très difficile. Mon bébé n’a jamais dépassé le 5ème percentile. On a fait 3 IRM fœtal mais pas d’amiocentese car dans mon cas ce n’était pas génétique mais du à un syndrome quand on a des jumeaux monozygotes. Tout ça pour te dire que j’ai au final accouché d’un petit d’à peine 2kg et il va très bien, il n’a jamais eu de soucis une fois né si ce n’est une maman angoissée.
Tu as raison de prendre plusieurs avis. Si nous ne l’avions pas fait le petit ne serait pas l’a aujourd’hui car le premier « conseil » était une IMG. Si tu es sur Paris je te conseillerai un échographiste absolument génial, très réputé. C’est lui qui a sauvé notre fils et il me suit actuellement.
Courage et ne perds pas espoir. On pense à toi très très fort.
De mon côté mon mari a été testé positif au covid. Il est à plat de chez à plat. Enceinte avec le petit à gérer franchement c’est pas évident... Pour le moment je suis négative.
Bises à toutes !